CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eurovision 2006

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:30:06

Qui est prêt à faire une descente chez DruDru ?

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:47:49

http://arkhana.free.fr/france_dimanche.jpg

:d) Cet article est vraiment pitoyable.
Ils sont dégoutés que le genre de musique qu´ils méprisent le plus gagne à un concour où la varieté, le rap et le r´n´b sont maîtres. Ils sont dégoutés que les "vrais" groupes de musique avec de la vraie musique (je ne dis pas que les autres style sont de la fausse musique, mais c´est juste qu´à l´eurovision, il n´ya que de la pauvre pop varieté ou r´n´b sans aucune émotion avec des chanteurs/chanteuses qui ne font passer aucune émotion). De toute façon, ils veulent sous médiatisé le métal et c´est plutot bien parti avec ce genre d´article, et comme les gens qui lisent ces magasines en général gobent tout ce qu´on leur raconte... Enfin bref, vraiment pitoyable

Gzof
Gzof
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:53:07

loooooooooooooooooooooooool l´article :rire:

rassurez-moi c´est un fake ?

321iom
321iom
Niveau 35
27 mai 2006 à 14:54:28

Gzof Posté le 27 mai 2006 à 14:53:07

loooooooooooooooooooooooool l´article

rassurez-moi c´est un fake ?

:d) Sincérement la tête de Drucker sur l´article fait bien plus peur que celle de Lordi

Gzof
Gzof
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:56:19

"Sincérement la tête de Drucker sur l´article fait bien plus peur que celle de Lordi"

Y´a pas à dire :rire2:

La façon dont c´est raconté, la prise de position, j´ai l´impression de lire la presse du XIXème siècle.

Ils sont vraiment atteints chez France-Dimanche :ouch:

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
27 mai 2006 à 14:58:08

Bienvenue en France... ^^

taker_man
taker_man
Niveau 6
27 mai 2006 à 14:58:43

tout ca parce qu un groupe qui change completement des habitudes de l eurovision gagne ba tout les gens ils disent que c honteux mai k il aille se faire mettre drucker

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:04:50

De toute façon dès qu´on met un groupe qui fais de la vraie bonne musique au milieu de pop et de varieté, le groupe qui fais de la bonne musique fini toujours par gagner, parce que les gens voient par eux même que c´est mieux. C´est juste qu´on leur en passe jamais à la TV ou à la radio. Ils ne peuvent pas apprecier si on ne leur en passe pas dans les média (en sachant que les gens ne content que sur les médias niveau musique)

YoshikiHayashi
YoshikiHayashi
Niveau 6
27 mai 2006 à 15:06:42

Bonne musique... Mmh Lordi c´est quand même pas non plus exceptionnel. Enfin, la chanson qu´ils ont interprêté quoi. Mais c´est vrai que comparé aux autres...Nottament la potiche que je ne sais quel imbécile à attribué à la france. :O

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
27 mai 2006 à 15:09:13

Pascal Sevran.

321iom
321iom
Niveau 35
27 mai 2006 à 15:11:23

YoshikiHayashi Posté le 27 mai 2006 à 15:06:42

Bonne musique... Mmh Lordi c´est quand même pas non plus exceptionnel. Enfin, la chanson qu´ils ont interprêté quoi. Mais c´est vrai que comparé aux autres...Nottament la potiche que je ne sais quel imbécile à attribué à la france. :O

:d) Coaché par un superbe lyric by Corneille :fier:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:13:56

Corneille, celui qui se prend pour le plus grand artiste de France :fier:

http://www.youtube.com/watch?v=QRroMAIvaMM&search=cornouille

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
27 mai 2006 à 15:14:23

lol celui-là aussi il a du prendre une sacrée claque, on le reverra pas de si tôt sur les plateaux télé. Enfin j´espère.....

Gzof
Gzof
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:16:25

pauvre petit pouchain ...

c´est vraiment trop pas juste ! :hap:

http://www.etnoka.fr/data/communaute/magazine/pauvre-pouchain/illus.jpg

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:30:29

Ahaha elle est géniale la parodie de groland sur Corneille, on dirait presque le vrai...

Faut arreter de dire que l´eurovision est envahie par le rap et le r´n´b. Pour le peu que j´ai vu c´était pas vraiment du rap, et le reste c´est pas du tout du r´n´b, c´est juste de la pop pourri et simpliste qui a pour but d´être clipée pour ensuite être diffusée sur M6.

L´article est extrait de quel journal ? A mon avis c´est plus un fake parceque s´il était vraiment dans cete optique là, à sucer Driucker ils auraient pas mis une photo comme ça qui le montre pas vraiment en bien.

red-rock
red-rock
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:32:38

Yala! N´oubliez pas que Lordi a gagné! Y´a de quoi exulter! Alors ne laissez pas le petit Drucker gacher votre bonheur… Faut savoir apprécier ce qu´on a!

KiD-Rock
KiD-Rock
Niveau 5
27 mai 2006 à 16:29:17

simonosaurus Posté le 27 mai 2006 à 14:22:06
continuez les gars, à gueuler, faites passer la pétition, écrivez azux médiateurs de fr 2 et fr 3 sans cesse. il n´y a que comme ça que nious nous ferons entendre, sinon, abandonnez tout de suite. ne vous reposez pas sour les quelques motivés.

:d) Franchemnt les excuses de druckmuche je m´en fous pas mal, il peut raconter ce qu´il veut ce blaireau, ça ne m´atteindra jamais. Secundo, que faut il esperer en s´en prenant aux médias? Que le metal devienne populaire sur la FM? Pour voir les maisons disques sortir par dizaines des "boys band metal" comme c´est la cas avec le rap & r´n´b? Non merci, le hard-rock existe depuis prés de 40 ans sans le support du grand public et c´est trés bien ainsi, qui dit "grand public", dit "facile d´accés", et du metal de supermarché, j´en veux pas.

Qui dit "grand public", dit "gueules de minets & jolis petits culs", comprendre que les paillettes (même superficielles) ont plus d´importance que l´aspect musical de même que si c´est pour voir des metalleux se la jouer branleurs-caids à longueur de journée sur M6 & MTV (remarquez que je ne vise aucun style musical bien précis hein?..), je préfére que ce bon vieux metal reste planqué dans l´ombre, n´y touchez pas Mrs les medias, c´est aussi bien ainsi, garde tes excuses druckmuche, de toutes facons je n´ai moi non plus pas beaucoup d´estime pour tes "prestigieux invités" comme quoi c´est réciproque.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:02:48

J´aime pas du tout le style de Lordi mais juste pour toutes les critiques de Drucker et du Black, je suis conent qu´ils ont gagné^^.
Quant à la place de la France, ce n´est pas une surprise, c´est la tradition qui veut ça (enfin faire chanter une blondasse découverte par Sevran avec une chanson de Corneille, c´était suicidaire) :oui: .

topec
topec
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:15:42

Jtrouve que vous en faites beaucoup pour trois insultes d´un ptits vieux de la télé.
Je pense que c´est totalement voulu de la part du groupe ils assument absolument leur coté choquant pour le troisième age (enfin j´espere).
Ils ont pas besoin des néo fans eurovisionneurs pour prendre leur défense.

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:10:41

Décidemment il n´y a que des métaleux sur ce forum ou quoi... Personne n´apprécie la vrai musique ici, c´est pitoyable d´aimer une musique de satanique! Q´est ce qu´on peut aimer à entendre des paroles sortie tout droit de l´esprit de satan... PFFF quel pitié les jeunes d´aujourd´hui sérieusement... Ecouter un peu des chansons à texte profond, des vrais chansons...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment