simonosaurus Posté le 27 mai 2006 à 14:22:06
continuez les gars, à gueuler, faites passer la pétition, écrivez azux médiateurs de fr 2 et fr 3 sans cesse. il n´y a que comme ça que nious nous ferons entendre, sinon, abandonnez tout de suite. ne vous reposez pas sour les quelques motivés.
Franchemnt les excuses de druckmuche je m´en fous pas mal, il peut raconter ce qu´il veut ce blaireau, ça ne m´atteindra jamais. Secundo, que faut il esperer en s´en prenant aux médias? Que le metal devienne populaire sur la FM? Pour voir les maisons disques sortir par dizaines des "boys band metal" comme c´est la cas avec le rap & r´n´b? Non merci, le hard-rock existe depuis prés de 40 ans sans le support du grand public et c´est trés bien ainsi, qui dit "grand public", dit "facile d´accés", et du metal de supermarché, j´en veux pas.
Qui dit "grand public", dit "gueules de minets & jolis petits culs", comprendre que les paillettes (même superficielles) ont plus d´importance que l´aspect musical de même que si c´est pour voir des metalleux se la jouer branleurs-caids à longueur de journée sur M6 & MTV (remarquez que je ne vise aucun style musical bien précis hein?..), je préfére que ce bon vieux metal reste planqué dans l´ombre, n´y touchez pas Mrs les medias, c´est aussi bien ainsi, garde tes excuses druckmuche, de toutes facons je n´ai moi non plus pas beaucoup d´estime pour tes "prestigieux invités" comme quoi c´est réciproque.