Quelques morceaux choisis de drucker :
<<faut qu´il enlevent le masque pour que le gag aile jusqu´au bout>>
<<c´est le vote le plus surprenant de l´histoire de l´eurovision>>
<<Eloignez les enfants du post>>
<<Si ils passent à vivement dimanche il faudra doubler la sécurité>>
<<la finlande ne gagnera jamais avec ça>>
<<c´est une vague de froid qui s´abat sur l´europe>>
<<on sent que le public n´est pas motivé>>
<<je sais pas si ils vendront des albums, en tout cas pas en france c´est certain>>
<<je ferais écouter le CD à mon chien il va adorer>>
Une honte.
Euh finalement c´était bien Claude Siar le deuxieme mec avec Drucker ?
aucune idée...je cherche ...et je trouve pas...
C´était un bon ptit larbin, comme les chiens qui acquiessent sur la plage arrière des voitures.
Gnnnnnnn même le chauvinisme ne peut pas expliquer une telle dérive, il est sérieusement attent le père Drücker. C´est pitoyable, un commentateur d´émission de emrde comme celle ci pourait au moins faire son boulot correctement, on va aps dire impartial parce que c´est pas le but de l´émission mais au moins respectueux.
envoyé vos gueulantes ici :
http://relations.france3.fr/mediateurp_alain.htm
faites explosé leur boite mail ![]()
cliquez sur "écrire au mediateur en haut à droite"
Haha voila j´ai posté mon truc.
Je le reposte ici si vous êtes interessés.
Bonjour, comme certainement de nombreuses personnes ce soir, je voudrais moi aussi exprimer mon indignation concernant la finale de l´Eurovision.
Parmi les candidats, seuls deux s´étaient démarqués à mes yeux : la Lituanie et la Finlande. En effet, ces deux pays avaient joué la carte de l´auto-dérision, nous proposant un morceau original qui nous changeait de ces habituelles chanteuses de variété qui, pour moi, se ressemblaient toutes. Mais c´est bien sûr sur la performance de la Filande, représentée par Lordi avec le titre Hard Rock Hallelujah, que je vais réagir. Je conçois parfaitement qu´on n´apprécie pas ce genre musical qu´est le hard rock / heavy metal, et je pense d´ailleurs que si ce groupe a receuilli autant de voix ce n´est pas pour son style musical. Mais ce qui a plu aux téléspectateurs, c´est qu´un artiste participant à l´Eurovision se démarque des autres, et les changent de leurs habitudes. Hors c´est le pari qu´a remporté Lordi haut la main, autant par ses paroles délirantes que par ses costumes extravagants. A mon avis, au delà des goûts musicaux, c´est le plaisir et l´amusement qu´ont ressenti les gens en découvrant ce groupe qui leur a permi de finir en première place. Ce qui ne veut pas dire qu´il ne s´agissait que d´un spectacle visuel, car dans son genre ce groupe était tout à fait talentueux et digne d´intéret. A coté d´eux, la prestation de la France faisait pâle figure, nous ressortant une chanteuse de variété francaise sans réel talent et espérant se placer comfortablement dans le top 10. Mais les votes ont clairement prouvé que les gens ne se laissaient pas distraire par la même chose 10 ans de suite. La France ne recevant alors que les points qu´elle mérite pour avoir reproduit le même schéma que toutes les années auparavant, et la Finlande se voyant récompensée de son audace par une écrasante victoire. Et c´est précisement celà que les deux présentateurs vedettes de France 3 n´ont pas saisi. Car bien au-delà de toute neutralité, c´est un victoire française (et peu importe le candidat) que Michel Drucker et Claude Siar attendaient. Ils ont alors fait preuve d´un manque flagrant d´ouverture d´esprit, ne prenant pas du tout au sérieux la prestation d´un artiste dont l´univers les dépassait complètement. Leur fonction de présentateur se limitant alors à descendre en flèche ce groupe qui avait osé jouer la carte du second degré et de l´originalité. Mais c´est lors de la finale que leur intolérance s´est exprimée plus que tout. A l´heure ou le racisme est largement dénoncé et condamné, des présentateurs de chaine nationale se permettent de dénigrer sans rien y comprendre tout un genre musical pourtant fortement implanté depuis des générations et qui touche de près ou de loin des millions de personnes à travers le monde. Leurs commentaires durant la victoire de Lordi sont des exemples flagrants de mauvaise foi. De la même façon qu´ils ont totalement gaché la retour du groupe après sa victoire en donnant péniblement des informations dont ils n´avaient plus rien à faire, la France n´étant pas arrivée là où ils le souhaitaient. Pendant ce temps le public de la salle était en délire, preuve que le plaisir de cette victoire s´est partagé au delà de la Finlande.
C´était donc la "présentation" de Michel Drucker et Claude Siar qui pour moi fût le pire spectacle de l´émission. Je n´ai d´autre revendication en envoyant ce courrier que d´être entendu par la chaîne responsable sur ce qui nous a été inflingé durant cette soirée où j´ai malgré tout pu découvrir un groupe tout à fait digne d´intéret. Et ne serait-ce pas ça, plutôt que de tenter d´imposer sa propre victoire aux autres pays, le principe même de l´Eurovision ?
c´était pas trop la peine Typhus^^
Le type va lire les 4 premières lignes, comprendre que tu parles de la même chose que tous les autres, et passer plus loin. Désolé ![]()
J´aimais autant écrire ca que "Eh Drucker st1 conar fo le viré heavy metal powaaa"
Ne serait-ce que par satisfaction personnelle ![]()
Mais bon je me doute qu´une petite lettre comme ca parmi toutes les autres aura pas autant d´importance que le temps que j´y ai consacré (bien que j´avais vraiment rien d´autre à faire), mais bon c´est comme le système de l´eurovision finalement
Chacun envoie son message, et c´est l´ensemble qui donne un résultat (victoire de Lordi ^^ )
Bref bonne nuit à tous.
je vous communique le mail que j´ais envoyé a France 3
Voila, si j’ai décidé de vous écrire c’est pour la simple raison que j’ai été assez offusquer par l’attitude de Michel Drucker et de Claude Siar
lors du passage ( et de la victoire ) du groupe Lordi lors de l’Eurovision diffusé le 20 mai 2006. Les commentateurs se sonts permis d’exprimer leurs dégoût et leurs mécontentement sur ce groupe ( faisant tantôt des réflexion sarcastiques et autres blagues insipides et méprisable ) aux mépris des téléspectateurs (qui ne partagent pas forcement cet avis). Ils n’ont fais preuve d’aucun respect à leurs égard. L’Eurovision n’est il pas fais pour découvrir divers genre et cultures musicale? l’apparition de grosses nouveautés (comme le groupe Lordi ) est un point très positif, mais subir des critique néfastes et moqueuses de la par des commentateurs (qui devraient faire preuves de respect et d’ouverture d’esprit pour ce genre d‘émission ) n’ as aucun intérêt , si ce n’est donner l’envie aux téléspectateur de changer de chaînes ( ou d’envoyé des mail dans ce genre ).
Comprenez bien que l’unique interet de ma démarche est bien de me faire entendre par les responsables d’un spectacle que je trouva fort déplaisant .
J´viens de rentrer et j´sais pas qui a gagné mais :
"ptit-hobbit Posté le 20 mai 2006 à 22:21:29
"C´est pas avec ca qu´ils vont gagné"
par Drucker."
En même temps le Drucker hein...
D´un côté rien que parce que ca lui donne tort, je suis content qu´ils aient gagné.
"Hard Rock Hallelujah" va devenir la chanson culte de tout les har-rock-metalleux si tout les paysont eu des commentaires aussi foireux.
J´ai même pas envie d´écrire à France 3.
Si y´a trop de lettre, Michel et son pôte des DOM-TOM (si vous aimez pas la Musique, les mecs, ´fallait pas signer) vont se pointer chez le Médiateur (je sais pas à quel heure c´est, d´ailleurs), et ils vont en rajouter, genre "non mais vraiment, vous auriez dit quoi à notre place, monsieur Médiateur, c´est une abérration ce groupe, on a peut-être été un peu fort mais je doute que le public de France 3 ait voter pour eux, bla bla bla..."
Quel sale con.
J´ai plu envie de voir sa gueule à ce sujet.
Le débat est clos, il ne s´excusera jamais (sauf si Mr Lordi débarque dans le studio !
), car c´est le Grand Drucker, 45 ans de métier, etc. Personne ne veut s´opposer à lui.
Le débat est clos, il ne s´excusera jamais (sauf si Mr Lordi débarque dans le studio ! ), car c´est le Grand Drucker, 45 ans de métier, etc. Personne ne veut s´opposer à lui.
A par le grand Lordi, 2m45, et une bonne hache a la main pour des négociations amicales ![]()
Je pense que la France méritait ce que l´EuroVision appelle l´"humiliation européenne". En l´occurence, 0 point.
Mais j´ai pas aimé la Finlande (je ne dis pas qu´ils ne méritaient pas de gagner, seulement j´aime pas leur musique).
Si on veut gagner l´Eurovision, faudrait qu´on balance qui ?
´Faudrait balançer Drucker par la fenêtre !
Le problème, c´est que la France a toujours pas pigé que pour gagner à l´Eurovision, y´a 3 trucs. Soit :
- Une bonne mise en scène bien original (costume, danse, etc. )
- Une grosse performance vocal, impressionnante (comme Celine Dion en son temps)
- Un bon refrain, et une zique entraînante
Le problème, c´est que ça fait des années qu´on envoie des chanteuses de karaoké en robe de soirée qui chante une chanson d´amour !
Aucun des éléments n´est réunis !
Allez, moi je dis Diam´s, ça changera un peu.
--Linkinito-- Posté le 21 mai 2006 à 09:27:06
Je pense que la France méritait ce que l´EuroVision appelle l´"humiliation européenne". En l´occurence, 0 point.
Mais j´ai pas aimé la Finlande (je ne dis pas qu´ils ne méritaient pas de gagner, seulement j´aime pas leur musique).
Si on veut gagner l´Eurovision, faudrait qu´on balance qui ?
Faudrait qu´on arrête nos vieux morceaux pop et qu´on se mette a qq chose de plus sérieux, qu´on apporte une vague de fraicheure quoi, je serais même plus propice a voir du slam, du metal, du punk ou du Scat ou n´importe quoi plutot que notre vielle variété
Faut du rap, c´est l´avenir.