CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eurovision 2006

xbq_
xbq_
Niveau 9
21 mai 2006 à 00:17:45

Everlasting : Qu´est-ce que tu veux, c´est la partie de moi qui a toujours confiance en l´oreille de l´humanité qui a parlé...
je sais bien que dans eurovision de la chanson, c´est vision qui compte plus que chanson, mais quand même, ça aurait pu me plaire^^

Teen_Spirit
Teen_Spirit
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:18:28

Bouah... Ouais le look les a aidés et alors? Le look a aussi sûrement aidé toutes les mannequins en mini-jupe...

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
21 mai 2006 à 00:18:52

Et pui sle Hard Rock n´est pas Undreground, le Hard Rock doit boter des culs, des couilles, le Hard Rock a ça place à l´Eurovision ! :diable:

typhus
typhus
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:19:18

neo_direngrey bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 00:17:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
par contre j´ai pas bien fais gaffe à ce que disait le commentateur, mais je crois avoir compris que l´an passé, la finlande avait fait un truc trop "aggressif", et que de ce fait, elle n´avait marqué aucun point... c´était quoi ? impaled nazarene ?

:d) Non, c´était un truc musicalement "normal", mais dont les paroles pronaient l´arret du nucléaire et tout ca. Enfin un truc polémique. C´est ce que j´ai compris de leurs exliquations à la con en tout cas. (tout ce qu´ils voulaient c´était casser ce groupe de toute facon :/ )

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
21 mai 2006 à 00:19:19

Faut pas s´enflammer, Lordi est tout sauf un génie du metal ou du hard rock, leur musique est simpliste et caricaturale; c´est qu´un groupe mineur dans le monde metal qui se distingue avant tout pour ses costumes. Nouveau Kiss... oulaaah

supernaut
supernaut
Niveau 6
21 mai 2006 à 00:19:51

Drucker le faux-cul a fait tomber le masque ce soir!
C´etait lui le monstre, VIEUX CONS!!!

xbq_
xbq_
Niveau 9
21 mai 2006 à 00:20:05

par contre le truc fun ça va être de noter le up dans les téléchargements de p2p sur Lordi dans les 3 prochains jours...
Qui s´y colle ? xD

sbch
sbch
Niveau 6
21 mai 2006 à 00:20:44

dans eurovision le gagnat est celui qui se differencie le plus des autres, LE PLUS ORIGINAL...en finale il y a 24 pays et plus de la moitié c´est de la merde (comme la france en général), ils se ressemblent tous (des jolies filles qui dansent et qui chantent des chantent de jeunes adolesentes...)ET CETTE annee ya pas photo LA FINLANDE AVEC SON GROUPE ETAIT LE PLUS ORIGINAL loin devant tout le monde, record de points avec presque 300 pts !! !!!!!!!!!!!!! esperons que la france et les autres pays prendront exemple et changeront de style...

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:21:33

les costumes sont la pour ANIMER

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
21 mai 2006 à 00:22:36

Faut pas s´enflammer, Lordi est tout sauf un génie du metal ou du hard rock, leur musique est simpliste et caricaturale; c´est qu´un groupe mineur dans le monde metal qui se distingue avant tout pour ses costumes. Nouveau Kiss... oulaaah

:d) Je ne m´enflamme pas. Lordi fait du Hard Rock. Comme Kiss. Riffs tranchants, refrain prenant, rentre dedans, gros visuel.

Snorky
Snorky
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:22:54

Le groupe de "We are the winners of Eurovision" furent assez ridicules qd-meme, sourtout le gars qui s´est mit a gesticuler dans tous les sens devant la guitare du mec :lol: Au fait ils ont finit combien eux ?

typhus
typhus
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:22:56

Certes, si les chanteuses sont si dénudées c´est pas pour rien.
Mais leur look à eux était pas vraiment orienté attrait du public (bien que moi je trouvais ca pas classe ^^ ) mais plutot choc et originalité. Enfin j´imagine bien la famille moyenne qui s´en fiche du hard rock, mais dont le jeu de scène de lordi les diverti bien et qui les pousse à les soutenir. En plus musicalement c´est pas bien méchant, juste assez pour attirer l´attention sans dégouter de l´écoute.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
21 mai 2006 à 00:23:36

Kiss c´est un ténor du hard rock, la différence est là. Lordi c´est un ptit groupe sympathique et sans prétention.

typhus
typhus
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:25:49

(bien que moi je trouvais ca pas MAL classe ^^ )

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:26:51

Everlasting Posté le 21 mai 2006 à 00:23:36

Kiss c´est un ténor du hard rock, la différence est là. Lordi c´est un ptit groupe sympathique et sans prétention.

AC/DC, Deep Purple, black Sabbath, Judas Priest et Led Zep étaient des ténors du hard rock. Kiss était un groupe de clown maquillés avec des guitares et a même fait de la disco vers la fin :fou:

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
21 mai 2006 à 00:27:07

Snorky >> Au debut je les ai trouvé ridicule, mais finalementm ils etaient dans mes preferé, ils sont arrivé 5 eme ou 6 eme !
Le gars qui bougeait pas depuis le debut on sattendais à ce qu´il fasse ça :D

Et pour tout ceux qui critique la france etc ... Il faut stopper un peu, les commentateur ont selectionné la candidate sur LEUR chaines, ils sont plutot vieux jeu, c´est normal qu´il soit blasé (meme si ils aurait pu se passer de commentaire debile)
Si par exemple vous regardiez l´eurovision sur france 4 vous auriez pu entendre :
" alice cooper n´a qua bien se tenir, la finlande grand favoris à mes yeux"

sbch
sbch
Niveau 6
21 mai 2006 à 00:28:04

Typhus Posté le 21 mai 2006 à 01:22:56

Certes, si les chanteuses sont si dénudées c´est pas pour rien.
Mais leur look à eux était pas vraiment orienté attrait du public (bien que moi je trouvais ca pas classe ^^ ) mais plutot choc et originalité. Enfin j´imagine bien la famille moyenne qui s´en fiche du hard rock, mais dont le jeu de scène de lordi les diverti bien et qui les pousse à les soutenir. En plus musicalement c´est pas bien méchant, juste assez pour attirer l´attention sans dégouter de l´écoute.

ouais je penses pas que s ils n etaient pas deguisés en montres ils auraient gagnés...surtout quand il a fait sortir ses ailes ca du rendre tout le monde dingue !! !!!!!!!!!!!!! :cool:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:28:09

Filosofem Posté le 21 mai 2006 à 00:26:51
AC/DC, Deep Purple, black Sabbath, Judas Priest et Led Zep étaient des ténors du hard rock.

Et les Guns, nondidiou ?

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
21 mai 2006 à 00:28:39

voila, pour tous ceux qui ont eu envis de foutre des baffes au commentateurs , vous pouvez écrire à cette adresse ou mème téléphoné ( j´ais fouillé leurs site de fond en comble et pas moyen de trouver une adresse mail :nonnon: ).

personnelement je vais faire l´effort de prendre ma plume et de leurs écrire une belle lettre bien salée! je vous encouragent tous à en faire autant.

France Télévisions
7, esplanade Henri de France
75907 Paris Cedex 15
Tél. 01 56 22 60 00

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
21 mai 2006 à 00:28:48

Lordi est un groupe en plein expension, avec un énorme potentiel. Je possède tout les albums, comme ceux de Kiss d´ailleurs. Je n´ai jamais dit qu´ils avaient la grandeur de Kiss (normal vu l´étendu de la carrière de ces derniers), mais que le comparaison est amusante.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment