CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Basse]

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
20 mai 2006 à 15:46:28

Salut à tous !

Bon tout d´abord désolé de creer une nouveau topic demandant de l´aide, mais le probleme est que sur un topic ou chacun pose ses questions on obtient rarement une reponse.
Donc voila j´aimerai apprendre a jouer d´un instrument de musique et mon choix s´est porté sur la basse (je trouve qu´on en entends pas assez dans la plupart des groupes).Est-ce vraiment ennuyant d´apprendre a jouer de la basse sans groupe ? Quelle basse me conseilleriez vous pour debuter sachant que mon budjet est faible ( environ 200 euros) ya tellemnt de marques que je suis obligé de vous demandez de l´aide!
Ah est ce que le son de la basse change radicalemnt d´un style a l´autre ? Moi ce que jaime cest le rock . :)
Voila donc merci d´avance :-) et @+

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:52:17

Je crois que le topic suivant était plus indiqué :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7990497-1-0-1-0-0.htm

Mais bon, c´est pas bien grave ! Je suis encore un débutant dans ce domaine, mais comme toi, j´ai choisi la basse :-)))

Par contre, je crois que 200 euros, ça va faire un peu short, sachant qu´il te faut la basse, l´ampli, et les autres accessoires nécessaires (jack, sangle ...). Essaye de trouver un peu plus d´argent, je pense !

Pour des basses de débutant, tu peux chercher chez des marques reconnues, comme Cort, Ibanez ou Whale, je pense :ok:

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
20 mai 2006 à 15:58:55

Oups! Quel boulet je suis :honte: !
Le topic dont tu vient d emttre le lien est en premiere page lol mea culpa :o))
Oui ^^ j´avais oublié de préciser que je recherchais un pack aux environs de 200 euros
Vous pensez vraiment que d´avoir une guitare "moyenne" pour debuter donne moi envie de continuer qu´avzc une bonne ?
En tout cas merci Dark_Boboss

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
20 mai 2006 à 16:02:03

http://www.feelmusic.fr/rayons.php?r=1&c=8&idm=63

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
20 mai 2006 à 16:10:18

Merci Daft_Punk58 !
Franchement j´y connais rien mais elle a l´air vraiment pas mal pour debuter a la vue des commentaires ds personnes l´ayant achetée.Bon bah je crois que je vais economiser :content:

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
20 mai 2006 à 16:14:14

Oui, c´est bien quand c´est la 1ere basse que tu touches.
Mais après quelques mois de jeu, tu vas te rendre compte que l´ampli est asser faiblard et ne donne pas un bon son.
La basse aussi montrera ces limites, avec un son sans personnalité, des basses un peu flou et des aigues fades.

Mais ca n´empeche pas de prendre du plaisir en jouant pendant la premiere année d´utilisation, ensuite faut investir dans du meilleur matos, mais ce genre de pack est parfait pour ce faire une idée de ce que l´on veut.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:22:36

Ouaip, pour débuter, ça n´a pas l´air mal !

Personnellement, je vais opter pour quelquechose d´un peu plus cher au niveau de la basse et pour un ampli plus puissant, afin que je puisse garder le même matos quelques années :ok:

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
20 mai 2006 à 16:22:59

" mais ce genre de pack est parfait pour ce faire une idée de ce que l´on veut."
:d) C´est tout a fait ce que souhaite.Si ca me plait vraiment j´investirai plus tard ds du meilleur matos.Bon en tout cas me voila averti.Donc re-merci Daft_Punk58 :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment