CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal: A Headbanger's Journey

Kalician
Kalician
Niveau 8
22 mai 2006 à 18:01:43

Ben je pense pas vu que le but du film est (entre autre) de faire tomber ces préjugés,c´est cool donc^^

Sinon,"sous genre musical" dorff?Tu peux expliquer?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:24:24

maiden-38 Posté le 22 mai 2006 à 16:20:03

Merci, dommage il y a pas Children of Bodom et Iron Maiden (si je les ai pas loupé) ^^

Bah Bruce Dickinson tu crois que c´est qui? :rire: Et puis Children Of Bodom sont pas interviewés mais on les voit quelques instant en live au Wacken, ils jouent Sixpounder je crois, ou sinon Needled 24/7.

Kalician : bah je disais ça en parlant du metal puisqu´on peut dire qu´à la base c´est une évolution du rock donc un sous-genre mais aujourd´hui c´est tellement différent et diversifié que c´est plutôt un genre à part entière.

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:38:42

Oui mais tu as pas lu ma parenthèse :p) ^^

Bah c´est cool j´ai hate de voir ce DvD ^^ J´irrai le voir au ciné ^^´

Question débile, il est long le film?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:37:46

Un peu plus de 90 minutes je crois.

Le DVD sortait aujourd´hui au Canada, je l,ai donc acheté. Il y a bel et bien une piste audio française, qui comme dans la plupars des documentaires, enterre les voix originales qu´on entend tout de même en arrière plan. Je vous conseille quand même une écoute en V.O. avec les s.t. français.

J´ai pas encore écouté les bonus pour ceux qui se posaient la question mais ça ne saurait tarder. Il y a les interviews du film dans une version plus longue, un mini-documentaire sur le black norvégien, un arbre des sous-genres du metal avec historique et groupes respectifs (dont certains viendront surement foutre la merde encore en disant "mais ce groupe là n´est pas goth! etc etc...")....

Un joli petit dvd pour tout fan de metal :oui:

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:11:28

Okay merci, vu qu´il y a de français je vais me le commander de suite!

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:10:00

On voit même Fenriz, Hellhammer et autres dans le bonus sur le black :cool:

nit-ro
nit-ro
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:13:27

moi je l´ai vu ( me demander pas comment je me le suis procurer ^^ )
et ca va c´est pas mal ^^
ca ma trop fait marré quand il interview deux mecs de mayhem ^^
ou celle d´un mec de gorgoroth

bon j´en dis pas plus desolé...

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:51:28

pas de problème dans 5jours de l´ai :-d

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:41:43

oui èa la présentation de février tout le monde riait avaec Mayhem et surtout la réponse tellement ridicule du type de Gorgoroth!

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:26:38

Le DVD est en zone 1 j´étais trop heureux de le commander que j´ai pas regardé la Zone et donc je peux pas le lire sur mon Lecteur DVD et mon PC lit les Zones 1 mais il marche pas celui la :(

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:37:42

Moi j´ai pas vraiment aimé. Bourré de clichés j´trouve, et pourtant c´est fait par un fan. Les entrevues avec la fille de 13 ans et Mayhem...

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:23:52

J´ai pas aimé la fille de 13 ans non plus :-p Elle disait rien d´utile et ouais ça fesait cliché...

Mais pour Mayhem, je vois pas le problême, si des types comme ça existe dans le metal pourquoi pas les montrer 30 secs... À part p-t Hellhammer, ils sont pas très haut dans mon estime mais ils ont pas montrés cet "interview" pour plaire, juste pour qu´on voit qu´il y a toutes sortes de types dans le metal.

Maiden dommage ça :(

poischis4
poischis4
Niveau 7
29 mai 2006 à 01:52:51

je l´ai louer et j,ai adoré sauf comme vous la partie avec la goth de 13 ans et mayhem sé dé con :p)

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:31:44

Surtout une gamine de 13ans plus agée la c´est pour faire sa maline qu´elle est comme ca j´en suis sûre.

Oui mais il y a pas les doublages français comme je sais plus qui disait.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:21:38

Maiden-38, ta réussi à l´écouter???

Moi il y a bel et bien une piste sonore française et des s-t français, sauf sur le disque des bonus.

Shibby
Shibby
Niveau 7
29 mai 2006 à 22:25:29

yé duper le dvd surtout quand ils font un entrevue avec les gars de mayhem pi qui sont saoul et aussi qand on voit le gars de twisted sisters en cour ...

Tarko
Tarko
Niveau 4
29 mai 2006 à 23:31:58

Pfff, une doc sur le metal, vraiment n´importe quoi, comme si c´était une zique d´extra-terrestre (quoique... repense à l´euro 2006), on se cotise pour en payer un exemplaire à drucker?

poischis4
poischis4
Niveau 7
29 mai 2006 à 23:39:50

tarko :d) moi sa m´interresse de savoir l´origine du métal... t´as raison shibby j,ai aimer le gars de twisted sisters mais pas mayhem ca me donne pas envie de voir quoi ils font. Et oui il y a une bande sonore francaise avec ou sans sous-titres

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:56:43

La réaction à l´eurovision 2006 était clairement excessive on croirait reculer de 25 ans...

Moi je crois que ce doc sur le metal à sa place. Je ne suis pas d´avis que c´est une musique d´extra-terrestre ni que tout ses adeptes sont des solitaires bizarres un peu comme le dit Rob Zombie mais pour une personne en écoutant ou s´y intéressant pour x raison, c´est un bon petit film à visionner.

Le blues ou le rock prog ou le techno sont aps non plus pour extra-terrestres mais un film bien documenté sur ces genres par exemples, m´intéresserait bien. Ca fait connaître plusieurs artistes, les origines, les valeurs, etc...

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
30 mai 2006 à 09:06:28

Captain, tu fais comment pour mettre en français que je teste?

Mais je peux le renvoyer mon DVD donc....

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment