CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A la recherche de Metal

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:55:06

:salut: tout le :globe:

Voilà je vous explique, avnat je n´aimait pas le Metal, enfin j´avais jamais écouter, mais j´ai demander à un copain de me faire écouter une bien, et j´ai apprecier, si si franchement j´ai aimer sa

Je voudrais en connaitre d´autre dans ce cas là, alors voilà j´ai bien aimer Lacuna Coil avec Cold heritage et Nightwish - Wish had a angel

:d) Alors si vous en connaisser d´autre du même genre, même bien, sa serai sympa de me les faires savoir :ok:

:merci: d´avance ...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:13:27

Within Temptation pourra te plaire. Si tu veux des chansons précises, va sur le topic du groupe sur le forum parce que je n´aime pas trop ce genre de metal à voix féminines pour ma part donc je peux pas te conseiller.

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:16:31

Whitin Temptation je connai :ok: personne d´autre pour me conseiller, personne aime le Metal ou quoi :ouch: :question:

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
19 mai 2006 à 15:26:52

Dans ce style il existe Leaves´ Eyes ou Theatre Of Tragedy.

Invader
Invader
Niveau 9
19 mai 2006 à 15:30:36

After Forever.

joke_on
joke_on
Niveau 8
19 mai 2006 à 15:47:03

-Bryne- :d) "personne d´autre pour me conseiller, personne aime le Metal ou quoi :ouch: :question: ".

T´es un rigolo toi...Oui j´aime le métal, j´aime Led Zeppelin, Scorpions, Iron Maiden, AC/DC, ou encore Children of Bodom (Ce ne sont que des exemples), mais pourtant aucun de ces groupes ne correspond au style que tu demandes. Tu sais, le métal c´est très vaste comme domaine musical et on peut largement l´aimer sans pour autant aimer TON style.
Ce que tu fais revient presque à demander des infos sur la R 21 ou sur la Fiat 500 dans un topic fast and furious en leur disans "vous aimez pas les bagnoles ou quoi ?? "
Soit patient et attends que que qu´un qui aime ton style de musique et qui s´y connaise puisse te donner de bonnes infos.

A part ça, essayes ´Sonata Arctica´, je pense que ça devrait t´interesser

(pfiout c´est dur)

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
19 mai 2006 à 15:49:40

Epica, Diying tears, arch enemy(quelle belle voix ! ), Elis , Autumn, Asrai, Mercury rain, Skeptical mind, The legion of Hetheria, Diluvium ,Lacuna coil, Midnattsol, Battlelore...

Filosofem
Filosofem
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:58:58

Vas y progressivement. Te met pas à écouter du true black ou du brutal death d´entrée, ni du prog non plus. Comment par les trucs assez simple à écouter (le vieux hard rock, heavy metal ou metal orchestral). faut habituer ton oreille à la disto et y aller progressivement. normalment ensuite tu pourras aprécier un peu tout les genre de metal. Tu verra par toi même le genre qui te plaira le mieux en fct de ce que tu recherche dans la musique (heavy, prog, death, black, pagan, true black, black sympho, black atmo, brutal death, grind, hardcore, orchetral etc etc etc) ce qu´il y a si tu tombe sur un titre qui ne te plait pas du tout essaye de changer de genre; Si tu tombes sur un morceau de Dying Fetus d´entrée et que ça te plait pas c´est tout à fait normal...

Si tu joue d´un instrument là aussi essaye de jouer de tous les styles tu verras celui qui te plait le plus.
j´ai réussi à convertir ma mere petit à petit donc tout est possible :fou: faut pas se précipiter

FREEGREN
FREEGREN
Niveau 5
19 mai 2006 à 16:13:33

""personne aime le Metal ou quoi""
LOL
justement SI on aime sa , et toi ?
t´en ecoute au moins ?

Mini-Flames
Mini-Flames
Niveau 5
19 mai 2006 à 18:16:30

hey, il y a magica qui joue même style que nightwish a peu près. c´est potable :)

X65
X65
Niveau 6
19 mai 2006 à 18:18:18

RAMMSTEIN!!!EVERGREY!!!Oomph!!!

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:32:55

Du Metal, on a dit.

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:33:08

FREEGREN bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 19:13:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
""personne aime le Metal ou quoi""
LOL
justement SI on aime sa , et toi ?
t´en ecoute au moins ?

Bah oui puisque j´ai marquer que j´avais aimer Lacuna Coil et Wishnight

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
19 mai 2006 à 18:36:33

Marilyn_03 Posté le 19 mai 2006 à 18:32:55

Du Metal, on a dit.

-> En même temps des groupes comme Nightwish sonnent encore moins metal.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:44:32

J´parlait de Ram+.

Nightwish, si c´est pas du Metal, c´est quoa ?

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
19 mai 2006 à 18:49:21

Justement… pourquoi mentionner Rammstein et pas Nightwish par exemple…? Nightwish ça sonne encore moins metal que Rammstein je trouve.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:51:58

:sarcastic:

1) Nightwish est dans le premier post.
2) Ram+ étant indus, ça voudrait dire que Nightwish serait un grade en dessous, si on pat par là.

Or, Nightwish n´est ni neo-metal ( :non: ), ni hard rock ( :non: ), ni rock ( :non: ), ni trash variété ( :non: ).

Cette réflexion est hautement simplifiée, mais si on commence à dire que tel groupe sonne moins metal qu´un autre, on en arrive à cette gradation des styles musicaux.

:d) Pour la peine, tu m´écouteras "Once".

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
19 mai 2006 à 18:55:46

Je te parle de la sonorité simplement. Nightwish est dans le premier post, mais tout comme Rammstein ce groupe est mentionné dans le topic auquel tu as répondu.

Moi j´ai plutôt eu l´impression que tu crachais sur Rammstein parce que ça fait personne de bon goût., ou parce que c´est commercial ou parce que je ne sais pas quoi.

PS: Je n´aime que très moyennement Rammstein,… Nightwish non plus d´ailleurs.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
19 mai 2006 à 19:24:11

Darkthrone devrait te plaire.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:25:18

J´aurais dis la même chose si il avait citer AC/DC, petit gars.

Le metal est le metal, le Hard Rock est le Hard Rock, l´indus est l´indus.

On a pas à mélanger/cataloguer tout ce qui fait un peu trop de bruit sous cette appelation de plus en plus approximative (apparemment) qu´est le terme "metal".

On est pas à la Fnac, ici.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment