venthylator Posté le 23 mai 2006 à 20:31:36
T´as pas l´impression de dire énormément de connerie? T´y connais moins que tu le penses, assumes.
-non dsl...moi je sait de quoi je parle sa fait 7ans que je l´ecoute et je risque certainement moins de mon tromper que toi avec seulement ton hardcore(de mes 2 a preciser,des truc merdique genre heaven I shall burn ou de la merde du style sa me fait gerber.j´ai seul respect pour bleeding through et madball)
Tu as du respect seulement pour Madball et Bleeding Through (groupe pour ado d´ailleurs)? Je les considere même pas comme hardcore tu vois. Encore moins Heaven Shall Burn, t´y connais rien on est d´accord.
Vomit Posté le 23 mai 2006 à 20:20:07
Tu parles même pas de Extreme Noise Terror par exemple, t´ vraiment pitoyable.
-et alors sa veut dire que je connais pas?
La n´est pas le probleme, on dirais que ton seule but est de conaitre le plus de groupe. Je te reproche de pas en avoir parlé.
Vomit Posté le 23 mai 2006 à 20:25:58
Je m´y connais mieux que toi d´abord!
-exactement ce que TU cherche a prouver,seulement a part ton hardcore de PD c´est le bide...
Dire des conneries pour les gens qui ne connaissent pas tu trouve ca intelligent?
-abrutis mais quel connerie?tu en a citer une sur le hardcore(mettre core a chaque fin de mot)...c´est completement bidon comme le disait hier everlasting.juste pour essayer de me rabaisser et vous sentir moins petit.dsl tas de fiante sa ne marche pas(je n´ai encore rien vu de credible dans les chose qu´on m´accuse)
Apparament non, vu les plusieurs conneries que tu a sortie
-incapable d´en trouver une tete de bite
Vomit Posté le 23 mai 2006 à 20:29:17
"Je suis le métal!".
-
en tous j´ai jamais dit sa une seule fois...
necrosmos_ Posté le 23 mai 2006 à 20:29:40
Le terme de "noise" ne définit pas uniquement la noisecore...
-je le sais
Vomit Posté le 23 mai 2006 à 20:30:48
C´est quoi le rapport?
-tu sais quoi?va te faire voir ducon je me casse je supporte plus des morveux de ton espece
Vomit Posté le 23 mai 2006 à 20:31:41
Noisecore ne veux rien dire, Posthardcore encore moins. C´est vraiment des etiquettes trop cones.
-ironie du sort tu les a poser toi meme dans ton topic de tapette
![]()
Vomit>Venthy ne changera pas d´avis XD compte pas la dessus
Sur ce bonneuh nuit mon petit couli de reste intestinaux et mon pti venthy chéri(e?).(non,je suis pas thibier lol)
@llé bonneuh nuit !
Bande de grindhardcore progressif post-indus avan-guardiste sympho/fusion goth jazzy a influence drone minimaliste /techno hardcore :D
venthylator Posté le 23 mai 2006 à 20:41:30
Vomit Posté le 23 mai 2006 à 20:25:58
Je m´y connais mieux que toi d´abord!
-exactement ce que TU cherche a prouver,seulement a part ton hardcore de PD c´est le bide...
Aucunement non. Mon hardcore de pd? Tu sais même pas ce que j´ecoute. Et ca me traite de sale mioche... Ca vient pas des trips tous ca, mais de ta connerie.
Vomit Posté le 23 mai 2006 à 20:29:17
"Je suis le métal!".
- en tous j´ai jamais dit sa une seule fois...
Dans ce cas la tu t´exprimes mal.
Vomit Posté le 23 mai 2006 à 20:31:41
Noisecore ne veux rien dire, Posthardcore encore moins. C´est vraiment des etiquettes trop cones.
-ironie du sort tu les a poser toi meme dans ton topic de tapette
Ca veux tous dire, sois t´ completement con sois tu lis très mal.
"Vomit Posté le 23 mai 2006 à 20:12:55
J´ajouterais que, c´est quand on s´y connait peu qu´on ajoute "core" a chaque fin de style, je faisais ça avant, mais je t´excuse. "
![]()
Tu as du respect seulement pour Madball et Bleeding Through (groupe pour ado d´ailleurs)? Je les considere même pas comme hardcore tu vois. Encore moins Heaven Shall Burn, t´y connais rien on est d´accord.
-sauf que bleeding through c´est du metalcore...ensuite days of
nothing,throwdown,terror,biohazard,pro-pain,confro
nto,cataract,settle the score,nasum,converge,face the fact...je continue?
La n´est pas le probleme, on dirais que ton seule but est de conaitre le plus de groupe.
-ben oui mon grand sa s´appelle etre ambitieux...il m´en faut toujours plus
Je te reproche de pas en avoir parlé
-bien!
Heu, tu cites Nasum dans le Hardcore la ?
putin venthylator, depuis le debut j´ai essayer d´être courtois et de pas m´enerver, j´ai même presque essayer de prendre ton partie à un moment mais la j´en ai vraiment ral le cul de toi, tu te crois superieur par ton âge et ce que tu crois être, parce que je vais te dire ce que t´es, tu merites pas de parcourir un forum, la plupart des notions qui sont indispensables au bon fonctionnement de celui ci semble t´échapper, alors maintenant va chier connard , je t´emmerde toi et tes idées et préjugés de merde ravale ton orgueil, tu vois pas que personne n´en a rien a foutre que tu sois, sois disant " une super encyclopédie du vocabulaire du metal ". et putin arrete de te croire superieur ! tu es de loin la personne la moins mature ici alors t´es "sale mioche" tu te les gardes, les ptit cons dans ton genre qui croivent avoir de la repartit ne font peur à personne ...
venthylator Posté le 23 mai 2006 à 20:53:03
-sauf que bleeding through c´est du metalcore...ensuite days of
nothing,throwdown,terror,biohazard,pro-pain,confro
nto,cataract,settle the score,nasum,converge,face the fact...je continue?
Si tu veux, la plupart de ses groupes m´ennuies terriblement.
La n´est pas le probleme, on dirais que ton seule but est de conaitre le plus de groupe.
-ben oui mon grand sa s´appelle etre ambitieux...il m´en faut toujours plus
Pourtant tu connais des groupes mais ca t´empeche pas de dire des conneries. Très grossièrement, tu connais des groupes, mais pas le métal.
VLCprod Posté le 23 mai 2006 à 20:55:01
Heu, tu cites Nasum dans le Hardcore la ?
Oui et c´est bien le cas.
C´est vraiment ennuyant ces gens qui citent tout les messages précédents pour répondre une petite phrase à chaque fois.
vous savez pas faire sans??
ça rend les messages très lourds
Everlasting> Après le topic peux devenir illisible, c´est lourd ca je te l´accorde.
Vomit : Ha ok, je pensais que c´etait du grind, mais bon, passons.
Everlasting : Ca sert au moins a bien cibler chaque propos et arguments, sinon ça serait ptet encore plus le bordel.
VlCprod> Grindcore, beaucoup de gens font l´erreur, c´est peux important toutes facon.
vexover Posté le 23 mai 2006 à 20:55:44
putin venthylator, depuis le debut j´ai essayer d´être courtois et de pas m´enerver,
-ah d´autre
j´ai même presque essayer de prendre ton partie à un moment
-oui c´est sa...
mais la j´en ai vraiment ral le cul de toi,
-ben encoute jm´en pete une guibaule et du reste aussi donc je ne repondrait pas a tes inepsie.maintenant casse toi gogole
Vomit Posté le 23 mai 2006 à 20:56:36
Si tu veux, la plupart de ses groupes m´ennuies terriblement.
-je sais pas quel daube tu aime mais bon jm´en tape
Pourtant tu connais des groupes mais ca t´empeche pas de dire des conneries. Très grossièrement, tu connais des groupes, mais pas le métal.
-mdr toujours incapable de trouver une seul faille t´est pitoyable gros...je suis plutot d´avis entendre que tu ne connais le metal mais le hardcore et inverse pour moi
venthylator bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 21:07:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben encoute jm´en pete une guibaule et du reste aussi donc je ne repondrait pas a tes inepsie.maintenant casse toi gogole
-Ca tombe bien je comptais pas à ce que tu réponde, qu´est ce qu´on est bien quand tu la ferme ...
Evidemment je prendrais ta "reponse"(ou plutot son absence) pour un manque d´argument . Aussi je n´ai aucune intention de me "casser".
Jparie que t´as jamais écouté de prog de ta vie...
C´est quoi ton problème avec le prog, si t´essayais d´argumenter un peu ?
Pas assez hard ? Pas assez anal-suppuration-necrophile ? Trop de notes pour que ta cervelle de mouche trisomique puisse les retenir ?
Tu t´enfonce mon pauvre, tu vois pas que tout le monde t´as prouvé à quel point t´as tord et t´es idiot ?
Attention le mot qui va tout casser :
FAKE !
Ca tombe bien je comptais pas à ce que tu réponde, qu´est ce qu´on est bien quand tu la ferme...
-nein trop long...et puis repondre a un pecno qui n´est qu´un insecte insignifiant ne sert a rien...
Evidemment je prendrais ta "reponse"pour un manque d´argument.
-jusqu´a present je n´ai eu aucun mal a contrecarrer tes phrase incipide
Aussi je n´ai aucune intention de me "casser".
-dommage tu me ferais des vacances
gahgnak Posté le 23 mai 2006 à 21:29:25
Jparie que t´as jamais écouté de prog de ta vie...
-dream theater et symphony X c´est pas suffisant
C´est quoi ton problème avec le prog, si t´essayais d´argumenter un peu?
-un peu trop moue et ennuyeux
Pas assez hard?
-aussi...
Pas assez anal-suppuration-necrophile?
-je joue du black a la base,le death c´est pour depanner
Trop de notes pour que ta cervelle de mouche trisomique puisse les retenir?
-ba ouais un batteur black qu´est ce que tu veux c´est bete comme ses pied
Tu t´enfonce mon pauvre, tu vois pas que tout le monde t´as prouvé à quel point t´as tord et t´es idiot?
-eux moi il me semble avoir vu plutot l´inverse...seul 3 pecno qui cherche a gonfler leur egaut,malheureusement j´ai matter pire que sa!
Attention le mot qui va tout casser :
FAKE!
-si sa te fait plaisir
venthylator bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 21:47:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jusqu´a present je n´ai eu aucun mal a contrecarrer tes phrase incipide
-hey il y a un debut a tout ^^ aufaite tu sais qu´"incipide" ne veut absolument rien dire
dommage tu me ferais des vacances
-dommage c´est pas pour tout de suite.
nein trop long...et puis repondre a un pecno qui n´est qu´un insecte insignifiant ne sert a rien...
- Pourtant tu l´a bien fait jusque la, et sache qu´un "peckno" c´est le mots familier pour designer un fermier ou un paysan, or j´habite en centre ville, et sache aussi qu´un peckno ne peut être un insecte et inversement.
moyen les arguments là.
boai j´en avais marre de m´enerver j´ai decider d´y mettre une petite pointe d´ironie ... lol ^^ d´ailleur je vois que venthylator est irrécupablement débile, bon je peux rien y faire qu´il continu ça me distrait.