CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

différents styles de métal

vexover
vexover
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:05:20

tu as quoi exactement contre la prog et le nu metal venthylator, tu peux pas accepter les goûts des autres c´est pas parce que tu n´aimes pas que tu es obliger de dire que c´est de la merde, putin les gens aiment ce qu´ils veulent, essaie de devenir un peu plus tolerant .
PS: de plus j´ai preciser que pour moi le terme de "nu metal" était très(très) vague et qu´un groupe peut jouer des morceaux nu metal, comme des morceaux de progressif, ou punk ou death...

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:28:46

Je sais po si vous avez parlé du mathcore ( faisait partie de la branche hardcore hein !)

Alors:
Le mathcore cré je sais pas du tout quand ( j´aimerais le savoir tien,mais c´est plutot récent je crois)appelé aussi hardcore chaotique ou destructuré est une dérivé du brutal hardcore,caractérisé par des guitares très saturés et utilisant des riffs torturés !L a musique est destructuré ( souvent pas vraiment de refrain/couplet ).Les notes sont balancé a la tronche à une vitesse hallucinante et souvent dans les aigus(torturé je vous dis,torturé).En générale les chansons sont plutot rapide.Les vocaux sont hurlé ( bin c´est du hardcore),mais souvent très extreme ( des p*tins de vocaux suraigus aussi et haineux a souhait).(Par exempel écoutez le chanteur de Converge et The sawtooth grin).
C´est un style très peu accessible ( je pense même que c´est l´un des styles les moins accessible au niveau hardcore voire même métal en général.)

Quelque groupes :
Converge(pas vraiment mathcore mais ultra torturé),the dillinger escape plan,daughters,into the moat,the tony danza tapdance extravaganza,25 dollars massacre,the sawtooth grin,the binary code,PsyOpus.

vomit
vomit
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:57:47

venthylator Posté le 21 mai 2006 à 20:50:35

Vomit Posté le 20 mai 2006 à 20:47:06
Tu vois le Grindcore c´est plus influencé par le punk.
-et gros pignouf le hardcore c´est quoi a ton avis la rencontre du metal et du punk...j´ai tout a fait preciser qu´il yavait 2 branche:une instaurer par napalm death(que tu ne connais meme pas sa se trouve,scum quel bonheur...)et l´autre par carcass qui a donner le grind/gore

Je connais Scum... Même si c´est pas du tous le premier nom a citer

Et tu crois quoi ? Qu´on met core à chaque fin de pseudo style?
-malheureusement mongole c´est le cas...

T´ vraiment un gros boulet :honte:

darkempror
darkempror
Niveau 4
23 mai 2006 à 19:59:08

ya quelque de mes meilleur groupes ds tout les styles de metal www.darkempror59.skyblog.com

venthylator
venthylator
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:01:05

]HTD[ Posté le 23 mai 2006 à 09:46:12
Ventimachin t´es un boulet
-euh...non troufion tu doit confondre avec toi la

vu tes idées je suis moins inculte que toi
-mdr...completement rien avoir :rire2: !tu serais pas un peu autiste toi?non serieux entre connaissance metallique et idee politique ya pas comme une difference?

et quels intérêt de reprendre tous les post des autres pour les critiquer??
-ben pour te faire parle gogole :rire2:

Le gamin a 20 ans et t´emmerde, j´ai auncune leçon à recevoir, surtout d´un noob comme toi
-j´en ai bientot 22 et t´emmerde egalement...seulement vu ton QI de moules cyphlétique,des lecons sa te ferais du bien,de gros coup de tiag en pleine tronche sa t´aiderais(ba ouais mon gros beaucoup dise complement le contraire de toi,et oui le gros noob ici c´est bien toi pas moi).

gahgnak Posté le 23 mai 2006 à 17:33:04
Crétin...On dit pas "ca pue" on dit "j´aime pas"...
-grosse fiote va,je le dis de la maniere meprisante qui me chante ok sale mioche

Et entre ton Asshole-vomit-suppuration-cannibal-torture et Opeth mon choix est très vite fait...
-que veux tu il yen a qu´on des gout de chiotte moi j´y peux rien :rire:

vexover Posté le 23 mai 2006 à 18:05:20
tu as quoi exactement contre la prog et le nu metal venthylator
-moi le prog rien...en revanche le neo est une soupe completement nauseabonde totalement fabrique pour des autiste de 14 pige en manque de sensation.un residu de bruit puant le fric a plein nez et moi ce genre de chose je vomis dessus

tu peux pas accepter les goûts des autres c´est pas parce que tu n´aimes pas que tu es obliger de dire que c´est de la merde,
-non...

putin les gens aiment ce qu´ils veulent,
-tout a fait mais j´y pose mon avis point barre.t´est pas content tu te casse comme tes 2 couillon de pote ci dessus(sur le topic du black tous on accepter,c´est les regles et sa ce passe mieux pour des tronche de cake dans ton genre)

essaie de devenir un peu plus tolerant.
-non dsl j´arrive pas

PS: de plus j´ai preciser que pour moi le terme de "nu metal" était très(très) vague et qu´un groupe peut jouer des morceaux nu metal, comme des morceaux de progressif, ou punk ou death...
-pour toi...donc sa s´appelle du metal/fusion

vomit
vomit
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:12:55

J´ajouterais que, c´est quand on s´y connait peu qu´on ajoute "core" a chaque fin de style, je faisais ça avant, mais je t´excuse.

Tu devrais plutôt te concentrer sur un style pour bien aller au fond, trouver toutes les richesses aux lieu d´essayer d´être le plus complémentaire possible et finalement s´y connaitre peu ou moins qu´on le pense.

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
23 mai 2006 à 20:16:14

Moi j´aime Hatebreed. :oui:

vomit
vomit
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:18:21

venthylator Posté le 23 mai 2006 à 20:13:54

Vomit Posté le 23 mai 2006 à 19:57:47

• Je connais Scum... Même si c´est pas du tous le premier nom a citer

-mdr tu te contredit toi meme tete de noeud...scum est l´album qui reflete le plus le coter grindCORE

J´ai jamais dis que ca refletais pas le grindcore, j´ai dit que c´était pas le premier groupe a citer.

putain quand je vois des tete de con pareil sa m´enerve a un point...dire que sa,sa a chier dans son froc a 14ans en ayant ecouter I WILL BE HEARD de hatebreed,poursuivant sa route avec tout un tas de groupe tout aussi merdique les un que les autres et que sa vient te parler du haut de ses 16ans en se croyant pour je ne sais quoi alors que cette merde n´a jamais ecoute un morceau de heavy metal de sa vie,sa me fait gerber...alors maintenant je vais le repeter une seule fois tas de fiante de pigeon,vous allez vite vous calmez et me parler meilleur car la sa ne commence plus du tout a m´amuser et je vais vite vous remettre en place

:rire: . T´as pas l´impression de dire énormément de connerie? T´y connais moins que tu le penses, assumes.

Obligé, t´ un fake.

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
23 mai 2006 à 20:19:58

Vomit parle du groupe de punk-black metal Scum, et Venthy de l´album Scum de Napalm Death.

vomit
vomit
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:20:07

Tu parles même pas de Extreme Noise Terror par exemple, t´ vraiment pitoyable.

vomit
vomit
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:21:43

Ah bah ouais, c´est autre chose alors.

venthylator
venthylator
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:22:28

Vomit Posté le 23 mai 2006 à 20:12:55
J´ajouterais que, c´est quand on s´y connait peu qu´on ajoute "core" a chaque fin de style, je faisais ça avant, mais je t´excuse.
-bon a rien va...t´a vraiment que de la flotte qui tiens en place entre tes 2 oreilles.moi aussi quand je parle de noisecore j´enleve le core.mais saleter de gamin cette article je l´ai fait pour gens qui ne connaisse pas ce que c´est...

Tu devrais plutôt te concentrer sur un style
-t´est vraiment mal placer pour dire sa...les 3/4 des style je les connais par coeur,adepte de plusieur groupe dans chaque categore,je suis capable de dire pourquoi ce groupe joue de ce style,je suis capable de le jouer...etc

pour bien aller au fond, trouver toutes les richesses aux lieu d´essayer d´être le plus complémentaire possible et finalement s´y connaitre peu ou moins qu´on le pense.
-quand tu veux sale mioche...je t´en met plein la tronche que ce soit en black,death,doom,thrash,heavy,speed et grind!saleter de gamin :honte:

vomit
vomit
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:25:58

venthylator Posté le 23 mai 2006 à 20:22:28

-bon a rien va...t´a vraiment que de la flotte qui tiens en place entre tes 2 oreilles.moi aussi quand je parle de noisecore j´enleve le core.mais saleter de gamin cette article je l´ai fait pour gens qui ne connaisse pas ce que c´est...

pour bien aller au fond, trouver toutes les richesses aux lieu d´essayer d´être le plus complémentaire possible et finalement s´y connaitre peu ou moins qu´on le pense.
-quand tu veux sale mioche...je t´en met plein la tronche que ce soit en black,death,doom,thrash,heavy,speed et grind!saleter de gamin

Je m´y connais mieux que toi d´abord! :honte:

Dire des conneries pour les gens qui ne connaissent pas tu trouve ca intelligent? :ok:

-t´est vraiment mal placer pour dire sa...les 3/4 des style je les connais par coeur,adepte de plusieur groupe dans chaque categore,je suis capable de dire pourquoi ce groupe joue de ce style,je suis capable de le jouer...etc

Apparament non, vu les plusieurs conneries que tu as sortis

vomit
vomit
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:27:18

Bug de merde je reccomence :

Dire des conneries pour les gens qui ne connaissent pas tu trouves ca intelligent? :ok:

Apparament non, vu les plusieurs conneries que tu as sortis

-quand tu veux sale mioche...je t´en met plein la tronche que ce soit en black,death,doom,thrash,heavy,speed et grind!saleter de gamin

Je m´y connais mieux que toi d´abord! :honte:

vomit
vomit
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:29:17

"Je suis le métal!".

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:29:40

venthylator Posté le 23 mai 2006 à 20:22:28

Le terme de "noise" ne définit pas uniquement la noisecore...

vomit
vomit
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:30:48

C´est quoi le rapport?

Invader
Invader
Niveau 9
23 mai 2006 à 20:30:58

C´est marrant de voir plein d´insultes voler comme ça, mais comme elles ne sont pas très variées et répétées sans arrêt, ça lasse. :(

venthylator
venthylator
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:31:36

T´as pas l´impression de dire énormément de connerie? T´y connais moins que tu le penses, assumes.
-non dsl...moi je sait de quoi je parle sa fait 7ans que je l´ecoute et je risque certainement moins de mon tromper que toi avec seulement ton hardcore(de mes 2 a preciser,des truc merdique genre heaven I shall burn ou de la merde du style sa me fait gerber.j´ai seul respect pour bleeding through et madball)

Obligé, t´un fake.
-sa t´aurais plus?mais non...juste excessif dans se que je dit(et oui moi le metal c´est ma vie et je crois en se que je fait,c´est pas un vulgaire divertissement mais une passion qui vient des tripes)

Al8ed0 Posté le 23 mai 2006 à 20:19:58
Vomit parle du groupe de punk-black metal Scum, et Venthy de l´album Scum de Napalm Death.
-aparement oui

Vomit Posté le 23 mai 2006 à 20:20:07
Tu parles même pas de Extreme Noise Terror par exemple, t´ vraiment pitoyable.
-et alors sa veut dire que je connais pas?

vomit
vomit
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:31:41

Noisecore ne veux rien dire, Posthardcore encore moins. C´est vraiment des etiquettes trop cones.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment