CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

différents styles de métal

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
22 mai 2006 à 19:51:33

mais *leurs morceaux* ne sont pas du tout difficiles à jouer :rouge:

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
22 mai 2006 à 19:55:56

Ca ne sert à rien de classer les groupes dans un style particulier. Je vous renvoie au webzine Obskure qui donne un ´genre´ unique presque à chaque album et qui en dit plus long que le label ´Doom´, ´Black´, ´Death´, etc... Et les sous-sous genres du genre Nuclear Metal, Horror Punk, Pagan Celtic Black NS Metal-machin, c´est le genre de truc qui ne se réalise jamais que pour une poignée de groupes et dont la dénomination est tout à fait aléatoire. Donc pouvant être très facilement réfutée par n´importe qui.

vexover
vexover
Niveau 9
22 mai 2006 à 20:44:17

Venthylator que de conneries ... Deja le "symphonic" metal ya plein de groupes : night wish, apocaliptyca et je pense qu´on pourrait aussi considérer evanescence comme, non apr son orhestration mais par le son ...
Sinon j´voudrais savoir, dans quel genre de metal vous placeriez Rage Against the machine ?

venthylator
venthylator
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:44:35

gahgnak Posté le 22 mai 2006 à 19:44:14
De la branlette de manche le prog ?
T´es idiot ou tu le fais exprès trou de balle ?
Mais quel crétin ce type, écoute du Porcupine Tree, tu l´auras dans le cul, le manche !

-bon de une:
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...

-de 2:tu sait a qui tu parle residu de vermine rampante?saleté de mioche de mes 2 tu parle au batteur du groupe de brutal death VOMIT THROAT,au leader du one man band de NS/true black IMPERIAL...un metalleux cultive,respecte et passione des les premier temps,connu et encourage de beaucoup de grand nom de la scene francaise...tu me fait gerber et la seule chose que tu merite c´est que je fasse des guirlandes de tes boyaux et que je repeigne les murs de ta barbaque puante!empaffé...

venthylator
venthylator
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:54:56

vexover Posté le 22 mai 2006 à 20:44:17
Venthylator que de conneries...
-et c´est un autiste qui me dit sa...

Deja le "symphonic" metal ya plein de groupes : nightwish, apocaliptyca
-oui nightwish c´est cela...surtout que c´est considere comme speed melodique mais bon j´ai affaire a mongole cela est normal...

je pense qu´on pourrait aussi considérer evanescence comme, non apres son orchestration mais par le son...
-oui c´est sa oui...un groupe pour gamin mouillant leur froc en ecoutant le premier accord completement bidon et puant le fric a plein nez juste car la guitare fait vroouuummmm...pitoyable

Sinon j´voudrais savoir, dans quel genre de metal vous placeriez Rage Against the machine?
-t´est vraiment un abrutis toi hein?tu viens m´accuser d´inepsie alors que tu ne sait pas que rage against...joue du metal fusion...salete de mioche

-putain mais c´est pas vrai...mais tu sait que vous m´insulter en m´adressant la parole saleté de gamin!tous des noob...

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
22 mai 2006 à 21:00:33

Dis-moi venthy on pourrait écouter tes groupes ?

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:04:07

O grand, venthylator permet moi d´approcher ta sublime connaissance, et de te poser cette humble question : Pourquoi tu restes ici si on est des pauvres cons ignorants, tu dois avoir mieux a faire, O toi le grand sage qui sais tout, sauf peut-être la notion de "dialogue" et d´"échange des idées" ?

Gzof
Gzof
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:05:32

Conclusion de tout ça: écoutez ce qui vous plaît et n´allez pas vous gonfler les chevilles à donner une étiquette à tout et n´importe-quoi, surtout que c´est une manière comme une autre de faire son intelligent (que l´on est pas) :hum:

vexover
vexover
Niveau 9
22 mai 2006 à 21:19:44

MDR oulalala Venthylator s´enerve, attention monsieur est batteur dans un groupe completement inconnu mais monsieur est un gros vantar il se pense plus cultiver que tout le monde, aufaite je pense pas qu´a mon age je puisse etre considerer comme un mioche . apres moi je demande ou classer RATM mais MOI je me suis pas vanter d´avoir une super mega culture musical gigantesque( d´ailleur je me suis renseigner sur different siteet à la majoriter absolue ce groupe est considérer comme un groupe de NU metal), et je suis dsl de te l´apprendre mais le minable texte que tu as oser poster au debut du topic est bourrée de conneries, j´ai , sans aucune vantardise, une culture musical assez develloper pour le remarquer. Après j´ai jamais dit que j´aimais evanescence, j´ai juste fait remarquer que c´était un groupe considérer comme symphonic, après si les groupes qui ont du succès de font poussé des boutons c´est ton problème. Et franchement arrête de te la jouer parce que tu joue dans un groupe de death, t´as la grosse tête mon pauvre, et là c´est toi qui a une attitude de "mioche" comme tu dis, tu t´obstine tu sais que tu as tort mais tu continue, et en plus tu te vante, alors maintenat tu va être bien gentil venthylator tu vas te ventiller autre part . c´est a cause des gens comme toi qu´on a besoin de moderateur sur le forum, casse toi ...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 mai 2006 à 21:22:50

J´ai pas mal gueulé sur Venthy et sa vision du metal sur le topic du black, et il sait que j´approuve pas du tout.
Néanmoins je vois beaucoup d´hypocrisie sur ce topic: qu´il s´y connaisse niveau culture metal y´a peu de personnes qui peuvent lui disputer ce fait ici. Sa description en première page était claire et correcte, bien qu´il se soit attardé surtout sur l´extrême et qu´on sente ses préférences (mais perso ça me gène pas). Que chacun veuille rajouter son grain de sel en disant "ouais moi je connais un groupe sympho trop cool, t´as pas cité c´est pas bien..." excusez moi mais c´est puéril et de la prétention de bas étage.
Je suggère à la plupart des gens de se taire (et venthy aussi finalement lol, t´as pas besoin de leur répondre et d´alimenter le débat).

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:27:07

venthylator Posté le 22 mai 2006 à 20:44:35

tu sait a qui tu parle residu de vermine rampante?saleté de mioche de mes 2 tu parle au batteur du groupe de brutal death VOMIT THROAT,au leader du one man band de NS/true black IMPERIAL...

T´es obligé d´écrire le nom de tes groupes en majuscules pour leur donner un peu de grandeur ? :-)

venthylator
venthylator
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:28:38

Al8ed0 Posté le 22 mai 2006 à 21:00:33
Dis-moi venthy on pourrait écouter tes groupes ?
-dsl le seul truc que j´ai sur l´ordi c´est un enregistrement true BM uniquement combo basse/guitare enregistrer en ne sachant se que je vais en faire...

VLCprod Posté le 22 mai 2006 à 21:04:07
O grand, venthylator permet moi d´approcher ta sublime connaissance, et de te poser cette humble question: Pourquoi tu restes ici si on est des pauvres cons ignorants
-ah bon parce que tu te sent viser?serieusement j´ai uniquement dit sa au 3 ou 4 plouc qui m´on manque de respect...

tu dois avoir mieux a faire,
-euh...non ce soir la batterie pas envie trop crever

O toi le grand sage qui sais tout,
-non je ne sait pas tout!

sauf peut-être la notion de "dialogue" et d´"échange des idées" ?
-si tu le dit...

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
22 mai 2006 à 21:29:33

Ah ? Dommage...

vexover
vexover
Niveau 9
22 mai 2006 à 21:31:26

aucun rapport, j´ai citer les groupe de simphonique metal juste en guise d´exemples après, bien que le poste de venthylator soit bien ordonnée il y a beaucoup de chose fausse, même si je pense qu´en fait tous ces categorie de musique soient plutôt anecdotique et finalement très subjectives ...
après ce que je n´est vraimetn pas apprécié c´est le fait que venthylator se vante à ce point les gens comme ça, hautain, qui se croivent superieur ça me repugne, ça me deogute...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 mai 2006 à 21:34:11

Dis plutôt que t´as aucune idée de ce que représentent ces catégories ni à quoi elles servent (simplement parce que t´en as jamais eu l´emploi, imagine un peu TA prétention)

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
22 mai 2006 à 21:38:25

Ca devient chiant quand même, toujours des embrouilles ici.

vexover
vexover
Niveau 9
22 mai 2006 à 21:39:13

en effet je n´utilise casiment jamais ces categories car pour moi un groupe ne fait jamais dans un seul style de musique specifique, cela depend des morceaux, des album à la limite, mais malgré ça dsl de te decevoir mais je sais sans vraiment rentrer dans les details historique à quoi correspond un genre musica, et, je le repete, aucune pretention, je ne suis pas un super AS de tous les genre musicaux . et franchement même en relisant mais postes je ne vois aucune pretention d

gahgnak
gahgnak
Niveau 4
22 mai 2006 à 21:39:34

Je suis guitariste dans un groupe de prog´ (hé oui t´as vu moi aussi je peux me la péter hein !) donc j´my connais la dedans.
Alors maintenant va taper sur tes peaux et fait pas chier...

P.S. : Et arrete de dire plein de conneries, trou de balle enchanté !

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
22 mai 2006 à 21:41:52

Et moi je suis chanteur dans un groupe de death...
Mais ça tout le monde s´en fout hein ! :snif2:

vexover
vexover
Niveau 9
22 mai 2006 à 21:43:52

Je suis guitariste dans un groupe de nu metal ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment