VLCprod Posté le 20 mai 2006 à 11:17:39
En tout cas, c´est pas la modestie qui t´etouffe.
-sa a toujours ete...
moonblood Posté le 20 mai 2006 à 11:20:33
oué ben en 7 ans il a quand meme eu un peu le temps de s´y connaitre...
-merci
fiacre Posté le 20 mai 2006 à 11:29:41
venthylator > je te prierais de modérer tes propos stp, on est pas chez les sauvages ici
-euh...non dsl quand il ya des energumene de ce genre,il merite bien ce type de parole
Dart Posté le 20 mai 2006 à 11:31:02
ouais ici c´est la france mec alors adapte toi
-je ne suis pas encore a passer au karsher je crois...il me semble bien etre basque et blanc comme un cachet,et non de couleur gris chiasse...
Metalstar Posté le 20 mai 2006 à 11:40:30
Ouais ce forum tu l´aimes ou tu le quittes.
-j´y viens peut etre plus souvent que toi...
dragon_chocobo Posté le 20 mai 2006 à 11:42:11
Bah vaut mieux lire ca que d´etre aveugle quoi...
-exactement ce que je pense de certains
MrAmsterdam Posté le 20 mai 2006 à 12:16:49
"grunge:
style multi influence dont le metal inventer par nirvana "
Oui, j´avoue tu connais tout à la musique
-ce n´est peux etre pas du metal mais en tout cas la description est juste
Vomit Posté le 20 mai 2006 à 12:18:40
Surtout que venthylator t´as dis des conneries en hardcore.
-oui c´est sa!tous les styles sont present,les groupes juste et assez connu(dit moi pas que ces 3 groupe joue du death ou du thrash tu meriterai un coup de boule)et pour finir ma description bien que succinte est approprier.le son est bel et bien lourd(jamais tu vera du hardcore au son crade genre darkthrone),le rythme est tous sauf continue(jamais il n´y du blast ou un rouler de double tous au long d´une chanson)et la voix est tout a fait gueuler...
topec Posté le 20 mai 2006 à 12:19:54
moralité : quand t´essayes d´aider les gens tu te fais insulter
-merci de me comprendre
Whypanik Posté le 20 mai 2006 à 12:22:41
Vomit ne changera jamais toujours près à donner des leçons en HxC.
-le seul probleme c´est qu´il n´ya rien a redire je suis suffisement de hardcore,metalcore et NYHC pour savoir se que je dit
MrAmsterdam Posté le 20 mai 2006 à 12:44:02
C´est bien qu´il ai voulu aider les gens,
-encore heureux!
mais inutile de dire des autres qu´il n´on aucune culture,
-j´ai bien le droit de le pense jusqu´a present ici tous le monde critique mais n´est pas capable de montrer OU eventuellement je me serait gourrer ni meme capable de reunir tous les styles existant sans en oublier un seul...
alors qu´en plus il a dit quelques absurdités...
-ou?
heavy:non
speed/power:non plus,simplement oublier de preciser que speed=speed melodique et que le power est une version plus influcer thrash du speed
metal prog:non
electro/indus:non
gothic/atmos:ecoute peu mais c´est sa
metal sympho:c´est sa...
neo:tous se qui a de plus juste
grindcore:idem
death:si sa je ne connais pas...et c´est question de point de vue mais dsl possessed n´en sont pas les geniteur
thrash:aussi
dark:bel et bien inventer par eux en 93
hardcore:deja dit
stoner:je ne connais pas mais le peu entendu c´est comme du rock,rien de violent...chiant quoi
black metal:j´en joue depuis 5ans,fan des les premier instant il est impossible de m´etre tromper avec environ 600/700 groupe en tete...
doom:j´adore principalement le drone,hormis le fait qu´il ne soit pas toujours depressif c´est tout a fait ma description...