HTD[ Posté le 01 juin 2006 à 10:11:02
Dernière chose, ventimerde, toi qui a acquis une culture musicale extraordinaire,
-metallique on est d´accord!!!autre que metal j´y connais rien j´en conscient et fier
pourquoi tu ne postes rien sur le topic "Qui a la meilleure culture musicale"?? T´as peur qu´on te batte ou c´est juste que ton utilité dans ces forums c´est d´emmerder le monde???
-j´emmerde personne je suis venu ici dans un ban sentiment mais faut toujours qu´il y´est une tete de con qui ouvre son claque merde,en l´occurence toi
Deathtruction Posté le 01 juin 2006 à 10:58:21
Je m´attendais pas à ça (sans critiquer)
-euh si tu me reduit en disant sa.sa veut dire que moi gros ecouteur de black ecoute des groupe de gamin,non?
venant de toi, soutenir un groupe tel que Fimbulvetr.
-j´aime ce qu´il font.des riff aussi catchy et digne de darkthrone c´est assez rare en france.et puis le fait d´ecoute signifie que j´adhere a leur connerie?
Des gamins qui croient révolutionner le bm... Perso, ça m´a fait vraiment chier d´écouter leur démo.
-dommage ya du bon,un groupe a surveiller avec peurs ancestrales
Les types clament leur fierté d´être en école de musique, et ils ne sont pas foutus d´avoir un son correct en concert (tu les aurais vu, c´était plus pitoyable qu´autre chose).
-oui je sais j´ai eu ouïe dire du mecontement de personne a propos de ce groupe.mais pour le son sa peux arriver a tous le monde(meme sunn O))) a eu des probleme de son)
Ce groupe est tout ce que tu veux sauf black metal dans l´âme.
-il faut voir par la suite surtout