CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

différents styles de métal

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
31 mai 2006 à 16:41:06

Moi, ça m´étonnerais, mais pour vaincre les cons il faut utiliser des techniques de con, cogite là dessus!!

Pas faux!!

On se fait quand même donner des leçons par un gars
qui, dans son blog, adopte la "Brice de Nice attitude".

Oui alors déjà, j´aime pas qu´on psote dans mon dos, si tu veux critiquer mon blog tu y laisse un com, je déteste cette technique de pute. Et puis à la base c´est pas pour toi que je lâche l´adresse. Brice de Nice et alors?? Déjà c´est pas le thème du blog et de 2, moi j´ai de l´autodérision comparé à certains. Brice Rulezzzzzzzzzzz

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
31 mai 2006 à 16:52:30

Vive les bugs!!

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
31 mai 2006 à 16:57:57

Bon t´a fini ton monologue toi ?

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
31 mai 2006 à 17:22:00

Non!!

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
31 mai 2006 à 17:23:22

Mais je tempêche pas de poster, donc calme toi!!

vomit
vomit
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:33:18

]HTD[>T´ aussi lourd que lui la.

venthylator
venthylator
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:22:17

]HTD[ Posté le 31 mai 2006 à 09:28:12
Laisse tomber ce mec n´a aucun argument, il sait juste sortir des insultes de CM1, je cite: "gogol", "microbe".
-sa correspond bien a ta personne

C´est l´homme parfait tu vois!!
-loin de la,mais moi au moins j´ai pas un blog de PD...

Si tu veux vraiment me frapper, tu sais quoi je te dis où j´habite je parie ma vie que t´ose même pas me toucher!!
-vu ta carrure j´aurais aucun mal mais j´ai un boulot MOI et je ne critique pas les autre en faisant le bouffon sur des photo et faisant le guignol sur une planche

La phrase qui m´a fait hurler de rire:"bon allez le mioche adios moi je retourne me mettre ma demo de fimbulvetr dans les tympan(arf j´oubliais tu connais surement pas...pas de bol".
-ba ouais j´adopte ton niveaux :rire2:

Oui je m´appelle aspyrathor et je connais des grps que vous connaissez pas heu!! mdr T´es vraiment qu´un mioche Tines, moi je connais Negator, tu connais ce grp alors?? Hé ben ça veut dire que chui plus fort que toi heu!! Pathétique!!
-vu ta tronche de pecno,moi je serais toi je me la fermerais un peu...tu sais jouer d´un instrument tete de mort?

Si tu te reproduis évite de te ballader en Aveyron avec tes mioches, tu risques de pas en ressortir!! Ou sinon entre 4 planches...
-arrete tu me fait rire,je sais tres bien m´en sortir contre 3 personne a la fois(surtout que j´ai pas de mioche encore).et dsl quitter annecy pour aller dans un coin pourris sa m´interesse(surtout pour casser des dents et des genoux)

Allez je la ferme, je vais pas te laisser réutiliser mes propos une nouvelle fois.
-voila casse toi tu me fera des vacances

Et dire que ça a 22 ans, ça!! C´est bien triste!!
-et oui...

Tu sais quoi, tiens je te donne mon blog, que je me fasse un plaisir de te laminer
-je méprise les blog...

See you in hell motherfucker!!
-il n´ya que les blackos qui dise ce genre de chose...tu n´en est pas un residu de foutre,ce serait plutot a moi de dire des truc du genre mais bon...

vomit
vomit
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:39:26

Hum, tu es tellement polis...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:34:13

]HTD[ Posté le 31 mai 2006 à 16:41:06
On se fait quand même donner des leçons par un gars
qui, dans son blog, adopte la "Brice de Nice attitude".

Oui alors déjà, j´aime pas qu´on psote dans mon dos, si tu veux critiquer mon blog tu y laisse un com, je déteste cette technique de pute. Et puis à la base c´est pas pour toi que je lâche l´adresse. Brice de Nice et alors?? Déjà c´est pas le thème du blog et de 2, moi j´ai de l´autodérision comparé à certains. Brice Rulezzzzzzzzzzz

1èrement : je ne vois pas de quelle technique de pute tu veux parler. J´irais "lâcher un comm" sur ton blog si tu veux, je ne vois pas en quoi en parler sur jv.com est une technique de pute.
2èmement : tu as lâché l´adresse de ton blog sur un forum public, alors assume. T´avais qu´à lui envoyer par mail si tu voulais pas que les autres le voient. Et puis bon raconter sa vie sur internet et après dire "c´est pas pour toi", moi j´appelle ça du foutage de gueule.
3èmement : J´ai personnellement beaucoup d´auto-dérision. Cependant, tu remarqueras que dans ce terme, il y a auto-, c´est à dire que tu parles de toi. N´étant pas fan de "glisse", regarder Brice de Nice ne serait pas de l´auto-dérision je pense. (tu n´es pas le premier à me sortir cet argument de choc d´ailleurs : après la mode de la tolérance, la mode de l´"auto-dérision" ?) . Et la une certaine auto-dérision passe par l´auto-critique. Ce dont tu aurais besoin à certains points de vue...

venthylator
venthylator
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:31:20

tiens on le voit plus l´insecte nuisible :rire2: ...partie se cacher surement.encore un mioche de mouché!j´ai bien des photo,je ressemble d´ailleur plus a un hardos.ah et j´adore ton post necromos

Dark_Skywalker
Dark_Skywalker
Niveau 3
31 mai 2006 à 20:50:51

On rigole trop bien ici ! :-d

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
01 juin 2006 à 10:04:54

Je propose que l´on renomme ce topic, le topic des tâchons je pense que ça correspond bien à vous 2, bande de larves!! Tiens une dernière fois pour le plaisir (j´en ai marre de vous casser, c´est plus marrant à force):

-tiens on le voit plus l´insecte nuisible ...partie se cacher surement.encore un mioche de mouché!j´ai bien des photo,je ressemble d´ailleur plus a un hardos.ah et j´adore ton post necromos

-Vu tes propos tu ferais bien de rabaisser ton âge dans ta fiche descriptive

2èmement : tu as lâché l´adresse de ton blog sur un forum public, alors assume. T´avais qu´à lui envoyer par mail si tu voulais pas que les autres le voient. Et puis bon raconter sa vie sur internet et après dire "c´est pas pour toi", moi j´appelle ça du foutage de gueule.

-Ouais je me fous de ta gueule et alors??? Vu tes arguments, c´est tout à fait compréhensible!!

Laisse tomber ce mec n´a aucun argument, il sait juste sortir des insultes de CM1, je cite: "gogol", "microbe".
-sa correspond bien a ta personne

-On doit être de la même famille alors!!

C´est l´homme parfait tu vois!!
-loin de la,mais moi au moins j´ai pas un blog de PD...

-Viens dans le 12!! Viens ptit con, on va voir qui va se faire prendre!! Tu sais même pas ce que tu dis

Si tu veux vraiment me frapper, tu sais quoi je te dis où j´habite je parie ma vie que t´ose même pas me toucher!!
-vu ta carrure j´aurais aucun mal mais j´ai un boulot MOI et je ne critique pas les autre en faisant le bouffon sur des photo et faisant le guignol sur une planche

Tu fais partie de ces connards qui détestent le skate??? Je préfère ça que me masturber sur ton black de merde. Je suis maigre mais je sais très bien réduire quelqu´un au silence, et puis vu que j´ai pas vu ta photo, ça m´étonnerais pas que tu sois comme moi, ptit branleur!!

tu sais jouer d´un instrument tete de mort?

-la guitare ça te dis quelque chose??? Toi tu joues du triangle non??

-arrete tu me fait rire,je sais tres bien m´en sortir contre 3 personne a la fois(surtout que j´ai pas de mioche encore).et dsl quitter annecy pour aller dans un coin pourris sa m´interesse(surtout pour casser des dents et des genoux)

-Et moi un jour j´ai fracassé 1200 personnes, mytho!! T´es même ^pas capable d´argumenter, alors arrêtes!!

vu ta tronche de pecno

-Montre la tienne, qu´on rigole!! Laisse moi deviner, tu vis à la cambrouze et t´as une fourche et un berret non!! Alors parce que j´écoute du métal, je devrais avoir les cheveux longs?? Trou du cul va!!

See you in hell motherfucker!!
-il n´ya que les blackos qui dise ce genre de chose...tu n´en est pas un residu de foutre,ce serait plutot a moi de dire des truc du genre mais bon...

-J´écoute du black pauvre type!!

je ne vois pas en quoi en parler sur jv.com est une technique de pute

-Ben viens me le dire en face, si t´es pas une pute, je sais très bien qu´il y en a qui parle dans mon dos!!

raconter sa vie sur internet
-T´as dû te chier de blog, lis le en entier et tu comprendras que toi et ventitruc tu peux enlever le terme "mioche" de tous vos post. Je savais qu´il y avait des abrutis dans le métal, mais pas à ce point!!

N´étant pas fan de "glisse

-Et le bodyboard, c´est un sport de quoi?? Encore une fois, lis mon blog avant de raconter n´importe quoi!!

HTD[>T´ aussi lourd que lui la.

C´est pourquoi je me casse définitivement (ils sont contents les 2 abrutis hein?? Mais bon en même temps, ce topic était vivant grâce à moi...), encore plus convaincu que les gens de votre espèce doivent être rayés du métal et de la Terre tout court!!

PS:après la mode de la tolérance
-N´en parle pas tu sais même pas ce qu´est être tolérant, tu ne sais même pas ce qu´est être sympathique

Adieu les noob!!

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
01 juin 2006 à 10:11:02

Dernière chose, ventimerde, toi qui a acquis une culture musicale extraordinaire, pourquoi tu ne postes rien sur le topic "Qui a la meilleure culture musicale"?? T´as peur qu´on te batte ou c´est juste que ton utilité dans ces forums c´est d´emmerder le monde??? :rire2:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:54:53

Aucun rapport là. En plus ce topic ne montre en aucun cas qu´un tel à une plus grande culutre qu´un autre.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
01 juin 2006 à 10:58:21

"moi je retourne me mettre ma demo de fimbulvetr dans les tympan"
Je m´attendais pas à ça (sans critiquer) venant de toi, soutenir un groupe tel que Fimbulvetr. Des gamins qui croient révolutionner le bm... Perso, ça m´a fait vraiment chier d´écouter leur démo. Les types clament leur fierté d´être en école de musique, et ils ne sont pas foutus d´avoir un son correct en concert (tu les aurais vu, c´était plus pitoyable qu´autre chose). Ce groupe est tout ce que tu veux sauf black metal dans l´âme.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:04:11

"""""""je ne vois pas en quoi en parler sur jv.com est une technique de pute

-Ben viens me le dire en face, si t´es pas une pute, je sais très bien qu´il y en a qui parle dans mon dos!! """""""

Je te le dis en face... mais sur ce topic. Je ne disais pas ça pour que tu ne puisses pas le lire

"""""""raconter sa vie sur internet
-T´as dû te chier de blog, lis le en entier et tu comprendras que toi et ventitruc tu peux enlever le terme "mioche" de tous vos post. Je savais qu´il y avait des abrutis dans le métal, mais pas à ce point!! """"""""

Je n´ai jamais utilisé le terme de "mioche" dans mes posts. Et je ne suis qu´un "allié" de Venthylator du fait du hasard, parce que j´ai des idées radicalement opposées aux siennes, et on s´est déjà bien fighté sur ce forum...

Quand au sujet "culture musicale", tu ne l´a certainement pas ouvert : c´est un jeu qui part d´un titre de chanson, et chaque internaute poste un titre de chanson qui lui fait penser au précédent, etc. Pas grand chose à voir, finalement, avec de la "culture musicale". Ce qui prouve que toi non plus tu n´as pas du poster beaucoup dessus (désolé j´ai la flemme d´aller voir).

""""""""-N´en parle pas tu sais même pas ce qu´est être tolérant, tu ne sais même pas ce qu´est être sympathique""""""
Je sais ce que c´est qu´être tolérant. Je n´ai pas envie de l´être abusivement c´est tout. Sympathique, c´est pareil.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:05:07

(et en fait concernant Brice de Nice, c´était plus de la moquerie qu´une attaque agressive :sarcastic: )

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:06:44

désolé pour la triplette de post : n´hésite pas, par contre, à faire comme j´ai fais dans mon dernier post : mettre les citations avec plein de guillemets. Parce que quand tu réponds à Venthy qui t´a répondu, je ne sais plus ce qui est de toi ou ce qui est de lui... c´est un peu le bordel, et j´ai peur de répondre à des trucs qui seront en fait d´un autre.

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
01 juin 2006 à 11:41:21

Alors Necrocosmos ne serait pas si méchant que ça???, pour le topic culture musicale, t´as vraiment une grosse flemme parce que j´y poste souvent.
Ce que je veux dire, c´est que c´est bizarre qu´un type qui s´autoproclame roi du forum, aille pas plus voir des sujets qui parlent de musique pure!! "mettre les citations avec plein de guillemets", moi aussi chui flemmard!!
Chui content de voir que t´es pas avec Venti, Necro!!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:47:02

Je ne suis avec lui que quand il dit des choses sensées... ce qui, il faut bien avouer, lui arrive de termps à autres... :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment