Après mûre réflection, je me décide enfin à organiser un tournoi de Clash.
Ce tournoi sera organisé dans un des WE qui arrivent et se déroulera sur un canal irc du chat de Jeuxvideo.com. C´est pour cela, que je poste ici dans l´espoir de recruter des clasheurs ainsi qu´un juri. Mais attention, je veux des VRAIS clasheurs, pas des merdeux qui savent qu´insulter.
Je tiens tout même à dire qu´il n´y a rien a gagné, ceci est juste un tournoi amical mais ce n´est pas une raison pour bacler vos clash. Ensuite, les règles sont simples:
Duel de 2 tours voir trois si exéquos
Clash de 20 mins max
Clash ayant un minimum de 15lignes et un max de 25.
Vous écriverez vos clash dans un fichier texte que vous copiez/collerez sur le canal irc.
Écriture correcte exigée !! ! ( très important, je veux pas de truc du genre " tt à la sms styl kom sa " ).
En cas d´imprévu, merci de le signaler pour éviter de nous faire prendre du retard sur les battles à venir.
Au cas où vous vous présenterez comme étant Juré, je veux que vous me fassiez part de vos motivations, ça me facilitera la tache pour reperer les jurés qui valent la peine.
Ensuite, les inscriptions sont simples, je vous demmande de les faire de telle façon:
Postule pour: Clasheur ( si vous voulez clasher ) ou bien, Juré si vous voulez juger les clash
je tiens à préciser qu´aucun Juré clashera.
Pseudo: votre pseudo.
Inufluances: vos groupes préfèrés.
Departement: votre département.
Motivation: ( UNIQUEMENT pour juré ).
Je vous communiquerai le jour du tournoi ainsi que les indications pour vous y rendre 1 ou deux jours après la fin des inscriptions.
Oh, une dernière petite chose, le nombre de Jurés sera proportionnel aux nombres de clasheur, je veux dire, pour..10 clasheurs, on autre 5jurés.
Voilà, il n´y a rien de plus simple, j´ouvre les inscriptions maintenant et je le cloturai dans 5jours pour les clasheurs et 2jours pour les
jurés. Bon postulage.