CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vetements Blackeux

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:54:48

Pour les blackeux:
Avez vous déjà commander sur adipocer sans vous faire arnaquer et en recevant bien la marchandise?
j´aimerai bien commander des sweet dessus mais tout le monde me dit qu´on ne recoit jamais la marchandise.
j´aimerai votre avis...si vous avez déjà réussi à obtenir des fringues de ce site.

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:03:44

Oh là là mais tu es fou de commander chez Adipocère, ils vendent aussi des produits de groupes de black symphonique... :sarcastic:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 mai 2006 à 20:16:19

En plus acheter des trucs blackeux sur le net c´est pour les trends
un vrai true les fait à la main (sans aiguilles à tricot sauf si elles sont des couleurs noirs avec un pentagramme dessus)

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:17:41

:rire:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:17:44

:oui:

Et le True, va dans les champs de cotton, chercher la matière première aussi.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:19:21

´lut Whyp´! T´as vu que les Guns passent à Zürich?!

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:21:10

Ciao Sim´. Oui j´ai vu, et aussi que je pourrais pas y aller par la même occasion :rire2: Dommage... T´y va toi ?

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:24:00

Ouais bah j´ai commander mon ticket là, mais y´a quelques problèmes... J´ai mes exams jusqu´à 17h30, j´y vais seul, j´suis limite financièrement et j´vais devoir sans aucun doute passer la nuit à Zürich... En gros j´vais sûrement pas y aller non plus mais je suis entrain de salement hésiter quand même... Ca fout les glandes quand même, passé 10 ans qu´on les attend et voilà... Ca foire. :-/

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:24:00

Lord : moi j´ai commendais des truc et c´est arrivé mais sa a pris pas ma lde temps ( en même temps j´habite sur l´île de la Réunion)
:-)

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:28:22

Sim ::: Oui, tous les "grands" groupes passent à Zürich. (Iron Maiden, Guns´n´Roses, Motörhead) ou au z-7 à Prattlen (Children of Bodom, Finntroll, Sonata Artica et les plus bas en peu partout...En gros ce´st ça, et cest dommage.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:30:52

J´ai même presque envie de dire que c´est... dégueulasse.
Ils font chier avec leurs impôts de merde à Lausanne, s´ils baissaient leur taxes de 14% (!!!) sur les billets de spectacles beaucoup plus de groupes viendraient!

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:32:35

Ouai, et en plus à Lausanne ils veulent baisser le niveau sonore à causes de quelques personnes venant habiter après coup ! C´est des monstre...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:36:00

C´est vrai que venir faire ton kakou sur le thread black et après dire que tu veux commander chez Adipocere, c´est pas malin.
Mais je réponds quand même : en général tu reçois, au moins une lettre pour te dire qu´il n´y en a plus. Seulement le catalogue on line n´est pas vraiment à jour, surtout pour toi, si tu commandes des trucs plus true qu´ils n´auront pas forcément, pense à mettre un article de remplacement. Si tu veux acheter un seul de leur truc et que tu n´en veux aucun autre, essaye chez quelqu´un d´autre : s´ils n´ont ni ton premier choix, ni ton article de remplacement, ils te font un avoir sur ta prohciane commande... mais pas de remboursement. Dernière chose, il leur arrive fréquemment de se tromper. Pas de choses énormes, mais bon j´avais commandé un Opeth noir sur blanc, ils m´ont envoyé le blanc sur noir... ou alors j´avais commandé un album de When, et comme c´est un groupe pas connu et encore moins de fans de metal (je me demande comment ils ont atteris chez eux), ils m´ont bien envoyé un cd de When, mais pas le bon.

bizou_baveux
bizou_baveux
Niveau 6
16 mai 2006 à 20:38:45

Mais des champs de coton UNIQUEMENT Norvégiens hein...

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:45:00

Whypanik Posté le 16 mai 2006 à 20:32:35
Ouai, et en plus à Lausanne ils veulent baisser le niveau sonore à causes de quelques personnes venant habiter après coup ! C´est des monstre...

Aux docks ils vont faire ça?!

-Wi-Fi-
-Wi-Fi-
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:45:52

C´est pas vrai ?!
Dis-moi que je rêve ?!
Cauchemard !?
Death in The Hell !! !

Nonn !

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:53:00

Les Docks ont l´air pas trop touchés vu la situation du bâtiment (et que c´est grâce à Lausanne que ça existe en gros...). Mais dans le 24 H, du 16 janvier, un article à fait a une, ça s´appellait "La culture fait trop bruit" l´histoire d´une asso qui essaie de réduire le temps des salles de concerts et surtout de réduire le son. Je pourrais le copier, mais ça prendra du temps. Déjà que la limite de 5h00 de mat est passée à 2h...Pauvres salles.

skogarfoss
skogarfoss
Niveau 8
16 mai 2006 à 21:06:21

:d) necrosmos_ :d) que veut dire thread black ?

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:14:13

Mais les docks risquent de l´être vu qu´ils comptent construire tous plein d´apparts´ dans le secteur...
Font chier ces assoc´ de m**** !!

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
16 mai 2006 à 21:27:04

ok merci de toutes vos réponses très "interressante"...lol...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment