CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fnac se moquerait-elle de nous ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:13:49

Wii-wii-si-si Posté le 17 mai 2006 à 20:02:08

si tu tolere qu´un mec se fasse insulter parce qu´il écoute crazy frog, tu tolere un mec qui va dire face de craie, sale negro, ou le gros bouffe moins de mac do... sa reste de la discrimination sur quelques chose qu´on as pas choisi. les gout, sa se discute pas hein...

Ca je suis désolé, les goûts, ça ne se choisit pas comme ça, mais tu ne peux pas comparer la différence entre un type qui écoute Crazy Frog avec un type qui écoute Bach et celle entre un blanc et un noir.
Tu crois que tu "construis quelque chose" en disant "chacun ses goûts, point barre ?" Moi je suis désolé, je parle d´expérience, je l´ai observé à mes dépends, il y a des gens cons qui écoutent de la merde parce qu´ils sont des merdes, c´est tout, que tu ne le veuille ou non.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:15:26

Bonne tentative de vanne.

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
17 mai 2006 à 20:32:09

mais tu ne peux pas comparer la différence entre un type qui écoute Crazy Frog avec un type qui écoute Bach et celle entre un blanc et un noir.

:d) pourquoi? la culture est differente entre un blanc et un noir, ce qui amene a des divergeance d´opinion, bah de meme pour un gars qui écoute la radio et l´autre qui écoute Bach...
et puis a ce compte la on peut comparer avec les Religions... cherches pas, c´est tjs pareil...

ensuite j´essaye de construire le débat et amener la paix, dire que quelqu´un est une merde, a la limite je veux bien, mais j´suis pas sur que tt les monde est les couilles d´assumer en face ce genre de propos... ya qu´a voir la difference entre comment te parle un mec sur un forum et sur msn, alors en vrai...

aprés voila, fait comme tu veux, si tu trouve sa intelligent de dire de quelqu´un que c´est une merde parce qu´il n´a pas t´es gouts...

tu parlé d´uniformation, mais en critiquant comme sa, c´est ce que tu recherche quelque part...

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
17 mai 2006 à 20:35:57

je rajouterais que tt le monde n´a pas t´es passion... la musique n´est pas forcément une passion, mais peut-etre un passe temps, un défouloir pour danser ou juste aller en boite... je vois pas ou est le pb...

et moi je suis passioné, et pourtant si je ne suis pas de t´es gouts, tu risque de dire que je suis une merde... alors a quoi sa sert? explique moi a quoi sa sert de dire sa a part joué son chaud derriere un écran et casser les burnes au gens?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:42:29

aprés voila, fait comme tu veux, si tu trouve sa intelligent de dire de quelqu´un que c´est une merde parce qu´il n´a pas t´es gouts...

Ce ne sont pas "mes" goûts, c´est seuelement la notion de bonne ou de mauvaise musique, qui quoi qu´on en dise, existe de manière générale pour pas mal de musiciens. Par exemple, je n´aime pas le reggae, mais je sais qu´il y a de bons artistes en reggae, et bien je ne mépriserais pas quelqu´un qui aime le reggae parce que moi je n´aime pas. Je conçois tout à fait que des trucs que je n´aime pas (parce que je ne suis pas "dans l´esprit" comme on dit) puissent être de qualité.

Wii-wii-si-si Posté le 17 mai 2006 à 20:35:57

je rajouterais que tt le monde n´a pas t´es passion... la musique n´est pas forcément une passion, mais peut-etre un passe temps, un défouloir pour danser ou juste aller en boite... je vois pas ou est le pb...

Ca par contre je te l´accorde :ok: ce n´est pas tellement la musique elle-même qui est en cause mais surtout la façon dont on l´écoute ou dont on la "vit".

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
19 mai 2006 à 09:42:29

tout ce que je peux dire c´est que les meilleurs ventes c´est très souvent de la merde! plus aucune reconnaissance de L´ART de la musique quand on voit que des chansons reprises et modifiées version techno (moi aussi je peux le faire et en 5 minutes) sont devant des chansons de rock compopsées (ce qui nécessite du travail)....ya un problème quand même et si au moins c´était beau...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:14:30

la fnac continue de se foutre de nous, les prix affichés sur le site internet sont pas les mêmes que ceux en magasins.

Probablement parceque les prix du site correspondent à ceux lorsqu´on commande directement sur le site, ils feraient mieux de l´indiquer ces cons...

Don-PAD
Don-PAD
Niveau 3
20 mai 2006 à 00:03:06

Toutes les musiques sont respectables, de Crazy Frog a Bach en passant par Kurt ou meme Rohff. C´est le fruit d´un travaille qui est respectable de leur part. Dire que les "cons" écoute du Crazy Frog est totalement faux, et oui les "intéligents" ne sont pas tous a fond sur Bach, ou Mozart...
L´art est quelque chose d´indéfinissable pour un groupe, chacun a sa propre vision de l´art, c´est pourquoi il y a tant de gouts, et heureusement d´ailleurs. Je n´aime pas des peintres les plus célèbres, pourtant je reconais leurs travailles meme si je n´aimes pas.
Alor jugé quelqun pour ce qu´il écoute reste limité : " l´habille ne fait pas le moine". ( un bon vieux dicton)

Invader
Invader
Niveau 9
20 mai 2006 à 00:21:50

Il n´y a rien de respectable chez des "produits" comme Crazy Frog.

Tu parles de travail mais c´est justement qu´il n´y en a pas derrière tout ces trucs merdiques.

Si on prends le cas de Crazy Frog : on prends le "theme" d´un film connu, on rajoute des bruitages débiles on remixe un peu et hop, on encaisse un max. C´est pas respectable, c´est lamentable.

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
20 mai 2006 à 00:59:39

"la liberté s´arrete la ou celle des autres commencent"

chacun aime ceux qu´il veut, chacun le pense, mais sa ne lui donne pas le droit de critiquer ou de cracher sur les autres, tu outrepasse t´es libertés dans ce cas la... c´est comme un raciste, on l´empeche pas d´y etre, on lui interdit juste de parler en public de sa, car c´est insultant et discriminant.

Aucun rapport entre ton adage et ton développeement....

En revanche sur ta vision du racisme, je suis entièremenrt d´accord, il est possible de pas aimer les noirs ou les juifs et donc de les considérer comme inférieur, mais ce qui est inacceptable c´est la discrimination qui en découle, et c´est pour cela qu´il faut sanctionner les propos racistes.

Concernant les gouts musicaux, je ne méprise pas les gens qui n´ont pas mes gouts (genre qui aime le bon rap ou le jazz que je n´aime pas) mais ceux qui n´ont pas ou mauvais gout.

topec
topec
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:18:57

faudrait le mettre en post it ce topic

Don_clash
Don_clash
Niveau 8
20 mai 2006 à 01:40:42

à ecouter les gens, ils écoutent tjs et font tjs mieusx que les autres :non:

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
20 mai 2006 à 10:20:56

d´un point de vue subjectif ont fait le plus souvent bcp mieux que les autres vu que le agis en fonction de ses propres convictions, sauf certains cas, donc oui, on fait tjs mieux que les autres

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:26:16

Il faut quand même reconnaitre que certains groupes ne vendraient aucun album sans toute la pub qu´ils ont, ou sans leur physique de mannequins. Donc le fait d´acheter des cd de tels groupes revient à un manque de culture (j´entend par là qu´un fan de Destiny´s Child qui ne connaît rien d´autre que ce genre de truc, s´il faisait une initiation d´un an à la musique classique par exemple, ne pourrait plus écouter son ancien groupe fétiche sans se rendre compte de la nullité totale de ce qu´il écoute)

le_ver_deau_06
le_ver_deau_06
Niveau 9
20 mai 2006 à 10:33:07

Grand Corps Malade n°1 Des ventes!!! :content: !
Un monstre :content: TRÔ clÂsse!!

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
20 mai 2006 à 10:34:17

nan mais il en a peut-etre rien a foutre aussi de ta musique classique ou des musique bossé.. pas forcément sa passion... un passe temps peut-etre... et moi meme en passionné, ya des truc ultracommerciaux que je peux aimer.

d´ailleur en général j´essaye d´écouter a peu pres tte les sortie dans le style que j´aprécie

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:46:12

C´est sûr que le mec qui écoute du R´n´B n´aura jamais la même exigence que quelqu´un qui écoute du classique ou du jazz. Donc c´est vrai qu´après tout le top50 importe peu mais c´est rageant de voir tous ses soi disant artistes récompensés par des titres comme "meilleur album" qui devrait être en fait "meilleure vente d´album" et de voir aussi tous ces nazes se masturber entre : machin au sujet de truc : "oui c´est un grand artiste j´apprécie vraiment beaucoup de travailler avec lui, c´est l´un des meilleurs" et truc de répondre la même chose quand on l´interroge au sujet de machin (me souviens avoi vu une page de magazine qui faisait l´apologie de Justin Timberlake et de son succès mérité car il parvenait à être sexy même en marcel, non mais sérieux le rapport avec la musique?)

topec
topec
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:48:36

ça fait quoi de lire un article sur justin timberlake?

topec
topec
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:49:41

faut laisser les gens écuoter ce qu´ils veulent et arréter de se branler la tête par ce qu´on a eut une guitare pour son bac

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
20 mai 2006 à 10:51:52

et confonds pas tt, ya du trés bon rnb au états unis

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation