CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chimaira quitte Roadrunner Records...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Krucified_Alive
Krucified_Alive
Niveau 6
14 mai 2006 à 21:35:40

Je sais que presque aucun d´entre vous connais le groupe, mais je voulais prévenir ceux qui connaissent que Chimaira quitte RR, ça a été annoncé sur leur site (il y a déjà un mois mais moi j´arrivait plus à y aller, ouaaaiiisss...). Voilà ce qu´a déclaré le chanteur :

"What’s up everyone!

The Jager tour with Arch Enemy tour has been going fucking great. 99% of the shows have been super packed and the crowds have been amazing for all of the bands. This is a great package and we are making a ton of new friends.

Before the rumor mill starts going at full force, we wanted to let you know that we have amicably parted ways with Roadrunner Records. We asked to be let out of the contract and they graciously agreed to our request. We (Chimaira and Roadrunner) had not been seeing eye to eye on some key issues and came to a mutual agreement to end our relationship - and we are leaving on good terms with everyone there.

Bands change labels all the time, but in this day and age everyone on the internet is an industry expert and will come up with their own theories as to “what happened”. There is nothing more going on than what we already stated.

Having said that, we are sure some of you message board hounds will still take it upon yourselves to make up your own reasons of why we are not signed anymore, or your general opinion of us… so have at it.

Here is what we came up with for you:

“First post!!!!”
“It’s about time RR dropped Chimaira and started signing real metal bands like D&D: The Snake Cult Apocalypse.”
“F*!k Roadrunner, first they drop Dislocated Styles now Chimaira? What are they thinking!!!!???”
“Chimaira sucked since This Present Darkness, they should go back to their old style and fuck all them nu-metal electronics”
“These guys are nu-metal fags who cares”
“F*!k these guys, they’re nothing without Talley… FEEETUUUUSSSSSSSSSSSS!!!!!”
“Roadrunner got wise because their faggot singer didn’t try to sound like Hetfield on that Metallica tribute That’s when Chimaira jumped the shark”
“Their last record was s*!t so that’s why they got dropped. Who cares if it got rave reviews and is selling faster than any other Chimaira release!”
“Their singer cut his dreads they sucked since then”
“I heard the 2 guitarists got engaged…to each other! Roadrunner hates fags!”

LEATHERWOLF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!

All joking aside, we would like to thank the entire Roadrunner staff worldwide for helping us accomplish all of our dreams. You are good friends and always will be."

Source : www.chimaira.com/

J´espère qu´ils continueront une aussi bonne carrière, et oui en même temps RR c´est la maison du metal :-)

PS: Je voulais juste rajouter un gros "va te faire f*@!£e" pour celui qui a dit (dans les commentaires recensés par les membres) que leur dernier album était une merde :) Il devrait retourner écouter des groupes ultra-commerciaux qui ne savent pas jouer et qui misent tout sur les samples, car à mon goûtc´est leur meilleur album.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:17:31

Plein de gens connaissent Chimaira, comme moi, mais je ne leur toruve rien d´exeptionnel et j´en écoute pas vraiment. Quant à RR, ils ont quelques bons groupes mais ya des tas de labels plus intéressants selon moi dans le metal.

Invader
Invader
Niveau 9
14 mai 2006 à 22:21:34

Je trouve aussi qu´il n´ont rien de spécial.

Bon il y a quand même quelques morceaux pas mal dans l´album "Chimaira" : Nothing Remains, Inside The Horror, Lazarus...

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:45:42

Ah, leur album eponyme je lui vout un de ces culte.. ^^
Ces 10 chansons sont mes préférés. Ils ont leur style à eux et évoluent sans cesse.

PS: Coal Chamber rejoint RR :-)

pennywise33
pennywise33
Niveau 9
17 mai 2006 à 18:55:48

que´est-ce que je lis coal chamber c´est reformé ? tu as des infos schyzo666

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:18:59

J´aime bien le concept de Chimaira, une sorte de neo assez thrash, mais je trouve qu´ils n´ont jamais exploité tout leur potentiel. Le dernier album a quelques titres sympas comme Salvation ou Bloodlust mais trop souvent ils se contentent de riffs cassés ultra basiques, ce qui est très agaçant surtout quand on voit que le groupe a un niveau technique conséquent. Le précédent album était moins technique et pareil j´écoute seulement trois titres Down Again, Pure Hatred et la dernière dont j´ai oublié le nom parce que l´énergie y est bien dosée, le reste est trop lourd à mon goût et manque de mélodies.

Sinon RoadRunner ont plein de groupes connus, mais pas vraiment mes préférés, à l´exception de Black Label Society qui viennent de signer chez eux.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:43:45

pennywise33 :d) je l´ai entendu à la radio (92.1 uniquement le dimanche soir de 22h à 00h)

Blue_Djinn :d) j´irai pas jusqu´à dire que leurs riffs sont basiques, mais c´est vrai qu´ils exploitent pas au max leur potentiel (écoute quand même Comatose !) N´empêche que leurs morceaux sont agréables à jouer. Et je trouve que la majorité de leurs solo sont très recherchés, ils collent parfaitement avec le reste de la chanson.

Sors quelques paroles de la chanson dont tu trouve plus le titre.

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:56:26

Bah fondamentalement j´aime Chimaira, ils ont des morceaux bien sympas (Nothing Remains, qui ressemble à Disciple de Slayer, vous trouvez pas?) pis j´adore la voix du chanteur (écouter The Enemy sur Roadrunner United), et les soli sont bien recherchés (Implements Of Destruction)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:59:45

"Nothing Remains, qui ressemble à Disciple de Slayer, vous trouvez pas?" :d) Oui, j´ai pensé pile la même chose en l´écoutant pour la deuxième ou troisième fois (surtout le pré-couplet) ^^

Au fait vous avez entendu le dernier morceaux de Sepultura ? Le solo est un pur plagia sur celui de Cleansation !

Invader
Invader
Niveau 9
18 mai 2006 à 20:05:23

Je peut me tromper mais les gars de Chimaira sont pas potes avec ceux de Slayer ? :question:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:06:48

Roadrunner c´est un peu le universal du metal:

Sa va d´Obituary, Deicide, Cradle Of filth et toute la bande à death/thrash black sympho machin chose à Slipknot, Machine head, en passant par quelques groupes de hardcore et un groupe que je trouve à chier: nickelback

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:56:50

T´aurais plutôt dû ne pas citer ce groupe de chiottes :hum:

Invader :d) Vi :-d Ils ont fait pleine plein de concerts ensemble et les premières parties de leurs tournées.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:35:53

:up:

Au fait, je viens de me rendre compte quand dans tout les articles écrits sur leurs albums, toutes les critiques des fans, personne parlait jamais de Left For Dead (la 6 de leur album éponyme) alors que pour moi c´est une des meilleurs (avec les 9 autres ^^). Vous la connaissez ?

auron-top
auron-top
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:40:36

Ils sont encore chez Roadrunner -__-

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation