CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lipstick Traces rules !

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:42:50

Je me permets ce hors-sujet pour vous présenter un jeune groupe de rock d´origine havraise (bah oui la montée sur Paris est proche ^^) qui est très prometteur : Lipstick Traces.
Le premier cut disponible est Uncertainties, d´autres suivront au fur et à mesure des enregistrements (faits dans une salle de répèt´ pourrave ndlr ^^ )

http://www.myspace.com/lipsticktraces76

Je vous demande votre avis, si vous aimez, n´hésitez pas à faire tourner le myspace, si par contre vous n´aimez pas, dites ce qui ne va pas (si ça ne vous fait pas chier de l´écrire !)

Keep Rockin´ LT

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:47:38

Euh en fait c´est pas si HS :rire: mais je copie colle à travers les forums JV et donc je viens d´atterrir ici car je ne savais pas qu´il y avait un forum musique.

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
13 mai 2006 à 22:00:36

C´est fun et c´est commercial, y a moyen de se faire du blé sur le dos de ce groupe. Ca sent les vacances, l´insouciance, le plaisir bestial de faire du rock pour le plaisir et les jeunes jolies groupies enthousiastes...
C´est vachement rafraîchissant, et sur la radio ça ferait un méga-carton.

Par contre, je ne sais pas si vous savez, mais Myspace a des droits sur toutes les chansons que vous mettez en ligne. Donc, si elle voulait (imaginons) sortir une compilation avec Uncertainmachin dessus, le groupe toucherait pas un cent ! Il faut toujours lire soigneusement les conditions d´utilisation.

Niveau compo, je pense que la batterie au début pourrait être plus percutante et que le titre devrait être moins long, parce qu´au dernier couplet le charme agit déjà moins et on décroche. Varier un peu plus la structure de la chanson ça serait pas mal.

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
13 mai 2006 à 22:02:05

Sounds Like : the Beatles doing a Ramones song in a glam rock way.

:rire: Et en plus c´est tout à fait ça !

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:18:09

KoreArdkorE :d) Merci beaucoup de ton avis très objectif :-)
Quant au droit ne te fais pas du tout de souci je crois que c´est réglé avec la SACEM. De toutes façon le père du compositeur étant dans la musique il connait bien les ficelles du milieu ^^ ( et il a notamment aidé à retravailler tous les morceaux dont celui ci qui était encore plus long avant ^^ )
Tu trouves que ce morceau sonne "commercial" ce qui est sans doute normal puisqu´il faut se vendre pour l´instant ^^ Mais d´autres titres viendront et j´espère que tu les trouveras moins commercial (si Tom t´entendais il te lyncherait :rire: )

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
13 mai 2006 à 22:34:44

Désolé pour Tom mais c´est un morceau formaté à mort. C´est pas pour ça qu´il est mauvais ! Et puis je suis à fond dans le progressif et l´expérimental, c´est vraiment rare que j´apprécie un morceau qui ne se permette pas d´excentricité alors c´est plutôt bon signe pour eux, leur style est d´une efficacité énorme.
Ils pourraient faire un super carton avec un peu de chance. Mais le piège de ce style d´écriture, c´est de produire un album de 30 minutes où toutes les chansons se ressemblent. J´espère qu´ils savent varier les plaisirs :-d

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:46:46

Garde-le dans tes favoris alors d´autres morceaux sont à venir ! ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation