Plague bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 19:56:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh-YeAh Posté le 06 juin 2006 à 19:53:35
Je ne supporte plus les gens qui disent que le metal est une musique pour tarré ,pour sataniste et pour gothique .
Sans le metal ,ma vie serait beaucoup plus emmerdante
,une vie de merde quoi .
Le metal me fait vibrer ,cette musique me remonte le moral quand je ne l´ai plus ,me rends le sourrire quand je l´ai perdu ,me fait headbanger et me fait jouer de la gratte ^^
Donc les gens qui disent qu´on est des tarrés je les emmerdes ,si ils ne comprennent pourquoi nous les metalleux nous écoutons cette musique ,au moins ne nous emmerdés pas et laisser nous nous habiller comme on veut ,avoir la coupe de cheveux qu´on veut
et écouter la musique qu´on veut ...
-> Qu´appelles-tu "s´habiller comme on veut" et "avoir la "coupe que l´on veut" ?
Moi j´ai toujours un jean bleu, un sweat blanc et les cheveux à ras. Pourtant j´écoute du death et du grind.
Le metal et les modes conformisantes que certains adoptent sont heureusement dissociables.
Quand je dis "on" ,je generalise ,un pote à moi a les cheveux longs et on le traite souvent de pedale
,moi je les laisse pousser ,on me dit de me les couper ,mais pourquoi ? Sa derange qui ? Je fais ce que je veux de mes cheveux quand meme ,pareil pour les habits et pour la musique ...