CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ya que le metal dans votre vie ou quoi ?

Plague
Plague
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:56:13

Oh-YeAh Posté le 06 juin 2006 à 19:53:35

Je ne supporte plus les gens qui disent que le metal est une musique pour tarré ,pour sataniste et pour gothique .
Sans le metal ,ma vie serait beaucoup plus emmerdante
,une vie de merde quoi .
Le metal me fait vibrer ,cette musique me remonte le moral quand je ne l´ai plus ,me rends le sourrire quand je l´ai perdu ,me fait headbanger et me fait jouer de la gratte ^^
Donc les gens qui disent qu´on est des tarrés je les emmerdes ,si ils ne comprennent pourquoi nous les metalleux nous écoutons cette musique ,au moins ne nous emmerdés pas et laisser nous nous habiller comme on veut ,avoir la coupe de cheveux qu´on veut
et écouter la musique qu´on veut ...

-> Qu´appelles-tu "s´habiller comme on veut" et "avoir la "coupe que l´on veut" ?

Moi j´ai toujours un jean bleu, un sweat blanc et les cheveux à ras. Pourtant j´écoute du death et du grind.

Le metal et les modes conformisantes que certains adoptent sont heureusement dissociables.

conker1989
conker1989
Niveau 9
06 juin 2006 à 19:57:47

le métal c une musique puissante mais ca doit pas amener à faire des groupes de métalleux qui se créent un style juste pour être différent

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:59:10

Plague bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 19:56:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh-YeAh Posté le 06 juin 2006 à 19:53:35

Je ne supporte plus les gens qui disent que le metal est une musique pour tarré ,pour sataniste et pour gothique .
Sans le metal ,ma vie serait beaucoup plus emmerdante
,une vie de merde quoi .
Le metal me fait vibrer ,cette musique me remonte le moral quand je ne l´ai plus ,me rends le sourrire quand je l´ai perdu ,me fait headbanger et me fait jouer de la gratte ^^
Donc les gens qui disent qu´on est des tarrés je les emmerdes ,si ils ne comprennent pourquoi nous les metalleux nous écoutons cette musique ,au moins ne nous emmerdés pas et laisser nous nous habiller comme on veut ,avoir la coupe de cheveux qu´on veut
et écouter la musique qu´on veut ...

-> Qu´appelles-tu "s´habiller comme on veut" et "avoir la "coupe que l´on veut" ?

Moi j´ai toujours un jean bleu, un sweat blanc et les cheveux à ras. Pourtant j´écoute du death et du grind.

Le metal et les modes conformisantes que certains adoptent sont heureusement dissociables.

Quand je dis "on" ,je generalise ,un pote à moi a les cheveux longs et on le traite souvent de pedale
,moi je les laisse pousser ,on me dit de me les couper ,mais pourquoi ? Sa derange qui ? Je fais ce que je veux de mes cheveux quand meme ,pareil pour les habits et pour la musique ...

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
06 juin 2006 à 20:00:52

cheveux longs prison !

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:01:07

Sinon moi aussi je m´habille un peu comme je veut ,je ne suis pas la mode du "parfait chubab ou metalleux" ,a part les t-shirts ,j´ai des nike totallisimo rouge et des jeans décolorés

conker1989
conker1989
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:02:34

ca fait un peu de la peine ceux qui veulent se différencier à tout prix en modifiant leur apparence et après ils disent ne pas être superficiels :sarcastic:

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
06 juin 2006 à 20:03:41

Moi je trouve ca bête qu´on en parle, on s´en branle après tout, mais si vous voulez vraiment avoir ma coupe et mes shoes pas de souci

conker1989
conker1989
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:04:02

moi aussi je laisse pousser mes cheveux c un peu moche d´ailleurs mais c pas pour ca qu´on me prend pour un rebelle ou un métalleux

Plague
Plague
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:05:34

conker1989 Posté le 06 juin 2006 à 20:02:34

ca fait un peu de la peine ceux qui veulent se différencier à tout prix en modifiant leur apparence et après ils disent ne pas être superficiels

-> Oui. Mais fustiger un genre musical entier en ne se basant que sur ces personnes-là est bien plus pathétique.

conker1989
conker1989
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:06:36

t´as raison je devrais pas généraliser mais pour l´instant quasiment tout les métalleux que je connais sont un peu comme ca

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
06 juin 2006 à 20:07:02

En meme temps quand t´as pas de cheveux defois sa te fait chier en concert de rien pouvoir bouger. Ma remarque est minable certes, mais c´est frustrant

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
06 juin 2006 à 20:09:19

freepard44 bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 20:07:02
En meme temps quand t´as pas de cheveux defois sa te fait chier en concert de rien pouvoir bouger. Ma remarque est minable certes, mais c´est frustrant.

:hum: effectivement...Ta remarque est minable.

Plague
Plague
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:10:01

conker1989 Posté le 06 juin 2006 à 20:06:36

t´as raison je devrais pas généraliser mais pour l´instant quasiment tout les métalleux que je connais sont un peu comme ca

-> Bof, si tu te bases sur le fan de Korn moyen évidemment… dans le metal il y a beaucoup de beaufs effectivement… c´est un style qui peut attirer les "true rebelz", les beaufs et générer des "trends".

Mais bon, si tu vois au delà de ceux-ci, tu peux rencontrer des gens très intéressants et posés.

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
06 juin 2006 à 20:10:07

je sais

HELLDIVER
HELLDIVER
Niveau 8
06 juin 2006 à 20:11:02

Les métalleux que tu connaît ont-ils des bracelets a piques et des sweats Slipknot ?

Parce que dans ce cas tout s´explique ! :ok:

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:17:26

Helldiver bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 20:11:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les métalleux que tu connaît ont-ils des bracelets a piques et des sweats Slipknot ?

Parce que dans ce cas tout s´explique ! :ok:

Ce n´est pas parce que quelqu´un a un bracelet et un t-shirt Slipknot qu´il se considere forcement comme un "True rebelz de la mort" ,faut arreter ces préjugés de merde .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2006 à 20:18:20

j´aime que ça le metal.
espece de merdeux!
et non j´ai pas de piques et de sweats Slipknot

Plague
Plague
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:18:21

Y´a de grandes chances quand même.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:18:26

Helldiver Posté le 06 juin 2006 à 19:54:31
Le fait est que les groupes "moins connus" sont meilleurs car non aseptisés pour plaire a un public et passer sur les radios.
-------------------

oui evidemment, c´est d´ailleurs pour ca qu´un mec comme hendrix n´a jamais percé, et qu´il est resté inconnu et super underground, parce qu´il jouait la musique qu´il voulait...

je precise au cas ou pour les gens qui auraient oublié le cerveau sur la plage que c´etait un message ironique et qu´hendrix est un mec relativement connu.

Plague
Plague
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:20:27

Et très surestimé aussi. Si Hendrix a été populaire c´est parce que à l´époque ce qu´il jouait était susceptible de rapporter de l´argent, parce qu´il a été bien pistonné.

Mais pour un Hendrix populaire tu en as des centaines qui demeurent inconnus. Ca peut aussi être un alibi.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment