xbq_ Posté le 06 juin 2006 à 19:49:46
"flizzz-2 bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 20:44:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est à dire qu´à la télé on écoute du rock, on passe du rock alors les gens écoute du rock ! Je vise personne, chacun se sentira viser !"
Je me permets de placer un "lol" sur cette remarque parce que je la trouve très amusante.
J´ai par contre pas lu le topic donc je vais probablement doublonner sur quelqu´un :
La France est un des pays où le metal est le plus mis en arrière par les médias, c´est d´ailleurs assez honteux de mon point de vue. On voit que t´es pas du genre à avoir écouté Skyrock, ni n´importe quelle autre radio populaire.
Franchement compare ! Entre un commentateur qui vient hurler parce que le hard rock gagne à l´eurovision et le pays qui a envoyé le groupe en question, tu trouves pas qu´il y a une certaine marge ?
Je suis pour une ouverture de la France au metal. Pas une déferlante, une simple ouverture.
-> C´est le meilleur moyen de tuer le metal. Le metal doit rester underground. Si il se popularise et devient accessible à la masse, il va s´auto-détruire, comme l´ont fait le punk et le rap.