CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ya que le metal dans votre vie ou quoi ?

LXXXVIII
LXXXVIII
Niveau 6
16 mai 2006 à 18:59:04

La guerre éternelle du "j´écoute des trucs bien et pas toi"... Interminable.

children-of-666
children-of-666
Niveau 2
06 juin 2006 à 16:55:45

pour ceux qui disent qui ont vus du metal sur mcm c´est pas sur ultra metal :-) mé franchement vous avez deja vu du metal sur mtv en plein journée et pas aux alentour de 00h00 02h00 du mmat?

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
06 juin 2006 à 16:57:58

Ya le brutalisage de fakes dans ton genre aussi!! On écoute ce qu´on veut tant qu´on fait chier personne!!

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:58:57

La France a peur.

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
06 juin 2006 à 17:20:18

C´est un constat??

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:21:19

Non, c´est un cap.

Que dis-je !

C´est une péninsule !

djangomk
djangomk
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:05:35

C´est populaire c´est tout.
Mais bon si il y vait maximum 2 3 topics sur le metal , ca arrangerai beaucoup les choses. La c´est un peu le bordel.

gahgnak
gahgnak
Niveau 4
06 juin 2006 à 18:12:34

Les francais sont des cons...

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:35:46

children-of-666 Posté le 06 juin 2006 à 16:55:45

pour ceux qui disent qui ont vus du metal sur mcm c´est pas sur ultra metal mé franchement vous avez deja vu du metal sur mtv en plein journée et pas aux alentour de 00h00 02h00 du mmat?

Sur MTV Pulse, il passait en soirée en alterance un clip de Rammstein et un clip de NIN, pendant ptet 30mn. Bon je sais que Rammstein passe relativement souvent, c´est plus l´apparition de NIN que je tenais a signaler.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:08:06

flizzz-2 Posté le 13 mai 2006 à 20:19:08
Bande de moutons ! vous écoutez que le metal et le rock !

vous êtes au courant qu´il y a autre chose que la guitare et le rock/metal dans la vie !

Grrr
-----------------------

excusez mon langage : gros con
si tu tiens a savoir pourquoi on trouve ici des majorité, ca doit pouvoir s´expliquer
hop, j´allume mon cerveau et je reflechi...
situation : on est sur un forum consacré a la musique. donc qu´est ce qu´on va y trouver ? des musiciens, principalement, et des passionnés de musique. le reste ca va etre des largués venus demander le titre d´un truc qu´ils trouvent pas, etc...
dans les musiciens, c´est vite vu, y´a tres tres peu de rap/hip hop, et ca s´explique facilement : les gens qui écoutent ca n´en font pas specialement. y´en a des fois, tant mieux, mais vraiment pas beaucoup. ca reflete aussi la réalité, des gens qui se regroupent pour faire du rap, y´en a beaucoup moins que pour du rock par exemple
y´a des raisons a ca, le rock a une histoire plus longue, donc plus de derivés, ca a touché plus de monde puisque plus de temps, blablabla
donc ceux qui font de la musique sont nombreux a plutot aller du coté du rock/metal/etc, parce que c´est plus porté sur l´instrumentalisme de toute facon, et que c´est comme ca. on trouve quand meme des pianiste, des violonistes, des fois, qui font du classique, du jazz, des trucs folklo...
en ce qui concerne les musiques comme le rap et dérivés, le fait qu´on en trouve moins ici que du rock s´explique aussi par des modes de vie differents et des besoins differents aussi, ammenés par la musique par exemple. nombre de musiciens se sont mis a l´informatique pour bidouiller des enregistrement, se renseigner sur le net, etc...

maintenant, pourquoi plus de metal que de blues rock jazz ? a cause du forum en lui meme. c´est un forum de jeux vidéos, qui attirent en majorité des adolescents, des débutants en musique etc...
evidemment c´est plus diversifié que ca, y´a des gens qui pratiquent l´instrument depuis des années et des années, qui se sont retrouvé la simplement parce qu´ils aiment les jeux vidéos. ca arrive.
mais globalement, les gens plus agés, plus experimentés, vont voir ailleurs, sur des forums plus serieux. et ces gens plus agés/experimentés, c´est en grande partie ceux la qui écoutent du blues, du jazz ou du classique.

fin bref, plutot que de traiter les gens de moutons, posent toi des questions a toi meme : qu´est ce que tu fous la ? comment peux tu savoir ce que pensent des gens que tu ne connais meme pas ? pourquoi faire, encore une fois, et comme un mouton d´ailleurs, un enieme thread sur le "ouin y´a que des metalleux et je suis pas content" ?

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:13:24

Bravo.
Tu as tout résumé.

conker1989
conker1989
Niveau 9
06 juin 2006 à 19:21:03

non mais faut bien avouer que c lourd de voir QUE du métal sur ce forum comme si la musique se résumait à ce genre.
Je veux bien qu´on soit sur un forum d´ados impressionés par des musiques bourrins mais quand même

Plague
Plague
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:23:16

Ou par la richesse du metal peut-être ?

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:25:03

Je penche pour l´option de Plague.

conker1989
conker1989
Niveau 9
06 juin 2006 à 19:26:04

je sais pas si on peut appeler de la richesse une surenchère de bruit
Certains groupes de rock font des musiques assez simples techniquement mais qui restent très profondes

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:28:20

conker1989 bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 19:26:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Certains groupes de rock font des musiques assez simples techniquement mais qui restent très profondes

Je ne pense pas du tout la meme chose ,ce n´est pas du bruit ,c´est plus profond que sa . Maintenant si tu n´aime pas c´est ton choix ,mais evite de dire que c´est du bruit :) ^^

Plague
Plague
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:28:55

OK. Avec ce message, tu viens de prouver ton ignorance. Bon, tu peux t´en aller maintenant.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:29:55

conker1989 bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 19:26:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Vu que tu considère le métal comme "une surenchère de bruit", le message que tu viens de poster ne m´étonne absolument pas par le bruit creux qu´il dégage lui par contre...

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
06 juin 2006 à 19:31:16

Je ne suis pas tout à fait d´accord avec cette analyse trop généraliste..
Il ne faut pas limiter le métal a de la musique pour ados ou pour débutant en musique ...
Tout comme il ne faut pas limiter le jazz et le blues au vétéran de la musique.

conker1989
conker1989
Niveau 9
06 juin 2006 à 19:34:47

bon le métal ca reste écoutable contrairement à certains morceaux de rap ou de hip hop
mais ce que je peux pas supporter c d´entendre gueuler dans un micro des gars qui cherchent un style à tout prix

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment