CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dead rappers

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ghiii
Ghiii
Niveau 7
13 mai 2006 à 16:14:30

J´aimerai ici faire une liste, avec votre aide, des personnalités du Hip Hop qui ont disparues trop tôt.

Je commence :
-Tupac
-Notorious BIG
-Big L
-Ol´ Dirty Bastard
-Jam Master Jay (de Run DMC)
-Proof (de D12)
-Freaky Tah (de Lost Boyz)
-Poetic (de Gravediggaz)
-Jay Dee
-Sub-Roc (de K.M.D., frère du désormais légendaire MF Doom)

Je pense en oublier et je compte sur vous pour m´aider à compléter cette liste, afin de raviver un peu la mémoire, même si la perte de certains a été plus douloureuse pour le Hip Hop que la mort d´autres (je sais, ça peut faire enculer, mais sincèrement Proof de d12, je le regretterai pas).
Merci à tous

Jack_MacLeod
Jack_MacLeod
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:15:36

moi je m´en fous je les connait pas :ok:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:42:30

Big Pun
Soulja Slim
Aaliyah
Cowboy
Eazy-E
Scott LaRock
Stretch
Yaki Khadafi
E Money Bags

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:49:23

Half-A-Mil
Billboard
Mac Dre
Big Hawk
Professor X

Ghiii
Ghiii
Niveau 7
13 mai 2006 à 18:15:37

Merci pyLb_EtAJV pour ta participation à ce forum. Tu connais vraiment tous ces rappeurs où tu as trouvé l´info sur un autre site internet? Parce que je suis assez impressionné :gni:
Si tu les connais vraiment tous, tu pourrais me filer quelques infos sur ces rappeurs, par exemple s´ils faisaient partie d´un groupe, ou alors l´époque à laquelle ils ont disparu... Merci :ok:

PS : j´me sens un peu nul d´avoir oublié des types commes Eazy-E (de NWA), Scott LaRock (de BDP) ou encore Big Pun...

reepe
reepe
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:18:39

Big Pun il est mort d´une drôle de manière quand même, c´est pas ses ennemis mais la bouffe qui l´a tué...

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:27:57

je les connais tous plus ou moins

Big Pun est une legende du Bronx et du rap latino, si tu connais pas ecoute "Capital Punishment".
Soulja Slim etait un rappeur venant du Sud, il a fait le morceau Soul Motion avec Juvenile il y a quelques annees.
Aaliyah tu dois connaitre la princesse du RnB
Cowboy faisait parti des Furious Five, il est sur le morceau mythique "The Message".
Stretch je sais juste qu´il avait ete pote de Pac, il se serait fait descendre parce qu´il l´avait trahi :doute:
Yaki Khadafi, des Outlawz, le groupe affilie a Pac, mort un peu apres Pac
E Money Bags, un important dealer du Southside Queens, rival de Supreme.
Half-A-Mil, bon rappeur de l´underground qui n´a pas reussi a percer. Il est sur l´album "The Firm", il s´est suicide il y a quelques annees.
Billboard, ami de The Game.
Mac Dre, legende de la "Bay", il a beaucoup aide a developper son importance dans le rap. Tue a Kansas City.
Big Hawk, rappeur du Screwed Up Click, tue il y a quelques jours.
Professor X du X-Clan, mort d´une meningite il y a deux mois. Je viens de voir que Sugar Shaft du X-Clan etait mort du SIDA en ´95.

Ghiii
Ghiii
Niveau 7
13 mai 2006 à 18:33:18

Bien, je me suis renseigné (enfin, j´ai tenté du moins) sur les rappeurs dont tu parles pyLb_EtAJV.
La plupart semble être des rappeurs du dirty south, en gros, la honte du Hip Hop (sincèrement, Master P et companie, comment on peut aimer ce style de musique...).
A côté de ça, il y a Professor X du groupe X Clan que je ne savais pas qu´il était mort, X Clan c´était du bon son quand même (j´aime bcp la chanson ADAM sur l´album Exodus de 1992).
Et Half-a-Mil je ne connaissais pas mais s´il a fait des sons avec The Firm (Nas, AZ, Foxy...) ça doit pas être mauvais.

Petite parenthèse, il me semble que sur un des albums de X-Clan (je sais pu si c´est sur To The East, Backwards ou Exodus) il y a une espèce d´interlude avec des gens qui parlent dans pleins de langues différentes. Est-ce que le français, c´est Lucien, ce type qui a produit des chansons pour les Beatnuts, et à qui la chanson Luck Of Lucien d´A Tribe Called Quest est dédiée, qui a aussi fait un son sur une mixtape Cool Sessions de Jimmy Jay? Car j´aimerai en savoir plus sur ce type, et c´est pas évident à trouver...

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:35:05

y´a pas beaucoup de mecs du South dans ceux que j´ai cites, plus de NY :doute:
Lucien je connais pas, et le X-Clan juste de nom, :desole:

Ghiii
Ghiii
Niveau 7
13 mai 2006 à 18:41:55

ouais t´as raison, on dirait que j´me trompe. Putain un type de Furious Five aussi est dead! Je savais pas! C´est cool ici on apprend pleins de trucs!!

Ghiii
Ghiii
Niveau 7
13 mai 2006 à 19:00:53

En hommage à Big Pun, je poste ici une de ses lyrics qui m´a le plus impressionné, surtout au niveau du flow. Elle vient de la chanson Twinz (deep cover) avec Fat Joe :

Dead in the middle of Little Italy little did we know
that we riddled some middleman who didn´t do diddily

Remarquez ici le nombre incroyable d´allitérations et de consonnance, en juste une phrase... Le tout prononcé à une vitesse spectaculaire, et avec la particularité qu´avait Big Pun (une voix un peu étouffée, par son propre poids lol)

_snowboarder_
_snowboarder_
Niveau 5
13 mai 2006 à 19:03:05

bugz de d12

des_gens
des_gens
Niveau 7
20 mai 2006 à 01:03:30

Lisa "Left Eye" Lopes

Don_clash
Don_clash
Niveau 8
20 mai 2006 à 01:42:37

Pourquoi "partis trop tot" ??

certains ne meritaient pas spécialement de mourir mais faut avouer que certains rappeurs jouent avec le feu.

owned-packard
owned-packard
Niveau 7
20 mai 2006 à 01:44:45

don_clash bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 01:42:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi "partis trop tot" ??

certains ne meritaient pas spécialement de mourir mais faut avouer que certains rappeurs jouent avec le feu.

daccord avec toi :ok:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:50:44

Notorious BIG n´est pas disparu, pourquoi dis-tu cela?

Don_clash
Don_clash
Niveau 8
20 mai 2006 à 01:53:06

lol Biggie est décédé mec

reepe
reepe
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:15:16

Wiza_Gab dis moi, tu vis sur quelle planète?

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:24:00

Es-tu en train de me dire qu´il y a des routeurs wifi qui font le trajet Mars-Terre, parce que je m´en achèterai bien un.

Sinon c´est pas d´ma faute s´il sort encore des albums en 2005 (Duets: The Final Chapter) Faudra m´expliquer comment il fait ses collaborations avec des artistes inconnu à l´époque, remixage?

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:34:01

ba oui, comme les albums de 2Pac :sarcastic:

rien que ses trois couplets du single avec Marley (decede lui aussi :oui: ) viennent de Suicidal Thoughts sur son premier album

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment