Raver
c'est pas un dj compositeur donc aucun EP ni rien, il est même pas sur discogs.
Il est vraiment pas connu du tout mais ce topic est sympa pour découvrir la trance je trouve parce qu'il y a plein de mixs et donc plein de titres et pleins d'autres artistes à découvrir.
Vous êtes vache de le vanner comme ça, je le comprend qu'il uppe comme un barbare parce que la première fois que j'ai écouté de la trance j'ai trouvé ça super magnifique, dans mon entourage c'est hip-hop, pop-rock et les trucs qui passe à la radio alors quand j'ai entendu ça je me suis dit "Putain!!! c'est la première fois que je prend du plaisir à écouter de la musique!!!
"
Avant je n'écoutais rien, j'étais pas du tout musique mais depuis quelques années je ne vis que par ça, surtout la musique electronique (dont la trance
)
Alors je moinsois fortement les types comme PinotSimpleFlic et je plussois banzai_returns AKA mp3master2
Vive la musique électronique, vive le breakcore, vive l'IDM, vive le hardcore, vive le Trip-hop, vive la Drum & Bass, vive le doom metal et le grindcore, vive l'abstract Hip-Hop, vive tous ces artistes négligés, vive la musique !!!
Vive dj Doboy...
Vive la trance
Merci pour ce superbe topic et merci à la radio couleur3 de m'avoir ouvert à la musique électronique.
Peace banzai_returns !