CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

debuter guitar elect:besoin de conseil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 23:18:22

ha au fait je vient de me rappeler, j´ai une copine qui a la G260, j´ai joué dessus ya deja un bout de temps, c´est une gratte de bonne qualitée.

kar98kk
kar98kk
Niveau 5
14 mai 2006 à 23:24:26

Moi j´ai une Cort X2 et c´est deja pas mal alors une X-6 ca devrait le faire.

Le son est plutot metal c´est sympa.

Pour l´ampli, j´ai un line 6 SPider 2 15W et je te le conseille vraiment car la qualite est pas mal et t´as vraiment beaucoup de mode et d´effet dessus, le mode metal et insane est vraiment sympa, j´aime un peu moins le mode clean par rapport a un ampli marshall mais bon les marshall bas de gamme pour jouer avec un peu de disto c´est vraiment pas tip top.

Bon apres c´est un 15W alors pour jouer en groupe voila mais pour jouer chez toi c´est impecable.

pour la guitare vraiment je te conseill eune cort les manches sont tres agreables pour debuter et l´ampli ben j´aime bien le mien :p mais la c´est toi qui voit y a beaucoup de choix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 23:35:48

la x6 a un floyd, c´est galere a accorder et a regler pour un debutant.

Le spider 2 15W c´est moins bien que les voxs ad15vt et da15 je trouve.

Line 6 c´est super interessant en haut de gamme comme marque mais en bas de gamme ils sont assez moyen.

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
15 mai 2006 à 16:16:35

ouai faut que je sois vraiment sure parceque 625 +- pour quelqu´un de 13 ans :ouch2:

sinon vous avez une photo de la cor g260 ? elle peut etre en noir ?

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
15 mai 2006 à 16:20:59

roi-du-sang je peux te vendre une strat HSS avec micro Kent Arsmtrong, un Spider II 30W de Line 6 et un Multi Effet Digitech RP80 avec jack pour relier ampli et multi effet + médiators pour 550€ !! !!! la strat en question est une Jim Reed, copie de fender, mais pas de moins bonne qualité qu´une Fender US!! la mienne est bien réglé et n´a aucun probleme! :-)))

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
15 mai 2006 à 16:32:45

j´habite en belgique (bxl) ;- )

tu viens sur place ^^ ?

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
15 mai 2006 à 16:33:40

non, j´envoie ^^

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
15 mai 2006 à 16:34:34

enfait tu me propose quoid là :

une strat HSS avec micro Kent Arsmtrong

une guitar ?

un Spider II 30W

l´ampli ?

jack pour relier ampli et multi effet + médiators

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:43:48

c´est a mon avis un tres bon plan
y´a pas grand chose de plus polyvalent qu´une strat hss, alors effectivement meme si c´est pas dedié au metal, ca peut en faire sans trop de probleme, surtout que les jim reed sont des grattes de bonne qualité, meilleure en tout cas qu´une pacifica 112 ou qu´une ltd entrée de gamme

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
15 mai 2006 à 16:48:34

XD meilleur qu´une pacifica bah tu métonne ça se rapproche plus d´une fender US comme j´ai dis :-) pas dédié au métal non en effet, mais tres polyvalent oui!

roi-du-sang tu as oublié le RP80 c´est un multi effet, mon 1er, pour débuter sans payer cher y´a pa mieux!

Ps: si tu veux pour moin cher je peux remplacer dans le pack la strat HSS par une Tele Squier MAIS qui est équipé d´un hotrail et la tu peux faire du métal :)

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
15 mai 2006 à 16:59:52

je veux une guitar centre sur le metal

mais ta proposition est redoutable ^^ ...

mais je n´aime pas faire des echange via internet, je prefere en main propre ...

j´ai eu trop de mauvaise exprerience ...

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
15 mai 2006 à 17:04:23

ah ben avec moi y´a aucun risque, j´ai gardé tout les carton, en plus la guitare j´ai pas précisé mais y´a un hard case de super qualité avec, donc ça vaut le coup :-) j´ai tout les carton donc tres protégé, comme je t´ai dis avec la telecaster tu peux faire du metal! avec la strat c´est limite, pas a cause de la forme, le micro, mais disons que ça peut passer un peu!

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
15 mai 2006 à 17:12:16

ta des photo ?

tu l´as depuis combien de temp ?

prosedure ?

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
15 mai 2006 à 17:20:42

l´ampli je l´ai depuis 1an et demi mais il a pas bouge de place dans la chambre depuis, et un ampli ça veilli pas (sauf si tu le laisse pourrir 20ans dans un coin ^^) donc il es comme a la reception, la guitare est de octobre et j´ai tres peu joué dessus, car je me suis mis au piano (entre autre..) la Telecaster est + vieille elle mais en bon état. le multi effet a le meme age que l´ampli. la procédure c´est tu m´envoie un mandat cash et dès que je le reçois je t´envoie tout ce petit monde ^^ par contre dis moi si tu veux vraiment tout ça, car je m´appretais a le mettre sur ebay, et il faut aussi que je calcule les frais de port et que j´emballe!! photos :

http://img234.imageshack.us/img234/6535/dsc007945qx.jpg

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
15 mai 2006 à 17:22:26

dsl mais j´ai que mon portable (remarque c´est de tres bonne photo quand meme ^^) la guitare est tres sombre, elle l´es pas en vrai, je vais te montrer ça, voila ^^ :

http://img234.imageshack.us/img234/4422/dsc006046rb.jpg

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
15 mai 2006 à 17:27:19

faut que j´en parle à mes parents et je te dit quoid ok ?

mais ah mon avis je ne pourrais pas ... donc mieux vaut pour toi que tu le mette sur ebay ...

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
15 mai 2006 à 17:29:00

pourquoi tu pourrais pas? ^^ dis moi vite quand meme, je veux pas mettre l´annonce pour rien..

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
15 mai 2006 à 17:33:10

tu peux voir mon profil ebay si tu veux, si tu as peur des ventes par internet ^^
http://contact.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ReturnUserEmail&requested=mafiou_bellamy&frm=1883&ssPageName=STRK:ME:UID

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
15 mai 2006 à 17:39:23

je quitte le pc, je reviens dans 30min ^^ oublie pas que je peux mettre la telecaster a la place de la strat et dans ce cas ça fera 100€ de moins!

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
15 mai 2006 à 17:49:10

c´est quoid la difference

je pourrais pas parceque mes parent on encore moin confiance en internet que moi ^^ ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment