CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

debuter guitar elect:besoin de conseil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 14:15:35

La rory G. c´est bon pour le blues.

Jackson oui c´est bien pour le metal mais je n´ai pas essayé leurs modeles bas de gamme.

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:32:18

Mais le truc c´est dès qu´il a dit, Heavy Métal j´ai pensé a Maiden qui on des Strato´s et j´ai pris une belle strato et j´ai lut après que c´était pour le blues.

Je m´y connais peu, mais j´ai un coeur du respect donc j´âide comme je peux, je me suis tromper Dark me l´a fait remarquer poliment je m´en excuse au contraire de toi.

Haricots
Haricots
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:35:51

Donc tu postes avant de réfléchir :bravo:
Non mais le pire c´est que tu persistes hein .
" j´ai un coeur de respect donc j´aide " :d) waiep c´est vrai , balancer une gratte a 3500 € et des patates a un débutant en disant : prend ça , super aide ^^

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:40:49

Et? Ton aide elle est mieux tu crois?

Bref bouzille pas les topics comme tu en as l´habitude.

Si tu veux, aussi vos mieux commencer avec une bonne gratte, si il a de la tune, ce qui est pas son cas, pourquoi pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 15:10:38

Ha oui maiden, bah ils ont des stratos qui n´ont rien a voir avec sa. Elles sont modifiées a mort, elles sont des micros doubles et un vibrato floyd rose. Bref, a part la forme il n´y a rien de commun avec les strats.

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
13 mai 2006 à 15:40:05

sinon juste comme ça vous en pensez quoid de la MTM1 ?

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
13 mai 2006 à 17:16:16

3500 euro lol pas mal ...

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:54:52

Joue a l´Euro Millions ^^

A ok Dark merci pour ces infos ;- )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 19:00:29

De rien. Et sinon par rapport a ta reflection sur les pedales d´effets, sa n´a jamais fait de miracles. Sa ne fera jamais sonnée une strat vintage comme une esp en emg.
Tout les elements sont importants dans le son, la gratte, les micros, les pedales, l´ampli, les hps...

Sinon la MTM1, c´est la gratte ibanez au gars de slipknot? Jamais vue, jamais essayé, pas envie de voir ou d´essayer. Plutot mourir que de jouer sur le modele signature slipknot.
Si tu veut du modele signature cool, Yen a pleins chez esp, et sinon chez ibanez ya la satriani et la vai, qui sont reputées tres bonnes, et dont la fiche technique est allechante. Je ne les ai pas essayé par contre.

vomit
vomit
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:12:55

La Ltd-Ec 50 elle est typé metal (normal c´est esp), et si tu rajoutes des emg alors la... Tu vas kiffé la woula.

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:35:41

Avec des micros seymour duncan et une pétal line 6 uber métal c´est cool pour jouer du métal heavy et la gratte acordé en Ré une Jackson Performer et un Floyd Roses?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 19:37:31

ouais enfin la t´en a pour presque aussi cher de micros que de guitare si tu prend les actifs, c´est pas forcement une bonne idée. Parce que la gratte a une lutherie de guitare a 250€, et sa les emgs n´y changeront rien. La lutherie a son importance dans le son.
Faut prendre les micros passifs emg a la limite, eux ne couteront que 150€ la paire, sa va encore, mais pas les actifs a 250€ la paire, c´est du gachis sur ce type de gratte.
Un autre plan c´est les micros duncan designed, ou les gfs. Ou a la limite du seymour ou di marzio d´occasion.

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:38:31

Aufaite j´ai déjà il me manque la pédale.

vomit
vomit
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:39:08

Bien sur, la luttherie a son importance, mais pour bien balancer faut prendre un emg 81 (un pote la acheté a 80 euros neuf)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 19:40:39

maiden-38> La uber metal je l´ai eu, elle a enormement de gains mais la disto n´est pas tres belle. C´est un peu la quantitiée au detriment de la qualitée. Mais tu n´aura pas mieux pour le prix, c´est une bonne pedale qui fait son boulot, c´est a dire de la disto bourrée de gain. Les modeles concurrents sont reputés moins bons.

C´est quoi exactement tes micros seymour? parce que ya de tout chez cette marque.

vomit
vomit
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:41:24

Mais t´facon moi j´ai la ltd ec-50, et un ampli combo H&K 100 watt, j´ai prévu des emg, mais j´ai déja un son enorme que j´adore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 19:41:49

Vomit> Un emg 81? le vrai pas la version passive emg-hz?
Il a dut l´avoir sur internet parce que en magasin c´est plutot 120€.

vomit
vomit
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:43:38

Je redemenderais mais je crois que c´était bien 80 euros, lui il a la ltd ec-100, le son est quand même bien plus propre,tranchant,puissant.

maiden-38
maiden-38
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:44:00

Je sais pas... je cherche pour savoir mes modèles ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 19:58:39

Vomit> Demande surtout si sa ne serais pas des emg-hz.
Sinon ouais de toute facon meme sur une pelle sa ameliore le son, mais je veut dire que ya des fois ou sa ne vaut pas l´investissement.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment