CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

debuter guitar elect:besoin de conseil

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
17 mai 2006 à 17:44:48

si tu veux faire du metal le meilleur ampli pour la maison, c´est le Ibanez Valbee, c´est un 5W a lampes ce qui equivaut en puissance a 20W lampes, parfait pour la maison, le meilleur des petits ampli pour jouer du metal/heavy/death etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 17:46:59

houla nan tu te goure le valbee n´a pas du tout ce qu´il faut en gain pour du metal, c´est un ampli pour du blues, du rock, a la limite du hard. Ce n´est pas un ampli prevu pour du metal.

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
17 mai 2006 à 17:59:25

bah c´est pas ce que j´ai lu a propos de lui... j´ai lu qu´il avait un enorme high gain

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:02:07

enorme high gain ca se dit pas :p
sinon oui c´est censé etre un ampli high gain, mais je l´ai pas testé

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
17 mai 2006 à 18:07:02

faut que je vende ma strat ^^

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
17 mai 2006 à 18:15:25

y´a personne ici a part roi du sang qui a de l´argent a depensé pr une belle strat?? ^^

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
17 mai 2006 à 18:51:26

roi du sang, sinon on peut le faire par ebay, tu t´inscrit (pas besoin de payer pour s´inscrire). tu achete mon objet, et tu es protégé par ebay dans le cas ou l´objet n´est pas conforme à la description, il engage des plainte contre le vendeur, voila pp

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:04:49

5 W lampe = 20 W transistor pas l´inverse !

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
17 mai 2006 à 19:09:02

ça va j´ai mis lampes a la place de transistor.. juste une erreur, voici le lien de toute mes ventes ebay, pas mal de materiel musique, si jamais intéréssé...

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
17 mai 2006 à 19:09:18

http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewSellersOtherItems&userid=mafiou_bellamy&completed=0&sort=3&since=-1

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
17 mai 2006 à 21:07:52

j´aime pas ebay

mais on n´avais proposer un contre recommander

ces tu/moi envoye le matos/l´argent a la poste et peut le resevoir en n´envoyent l´argent/le matos

mais je ne c´et pas c´est qui qui fais quoid et comment on fais avec la poste et tout, comment sa marche , on s´arrange commen avec la poste ...?

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
17 mai 2006 à 21:10:28

bon je m´incconais pas sur ebay ...

mais il est mis 30 euro de livraison il y a une certains difference qu´avec my ...

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
17 mai 2006 à 21:19:21

je ne fais plus confiance a la poste suite a divers probleme, je ne fais pas confiance au contre remboursement. elle est a 30€ de livraison pour la france, pas pour la belgique! et le prix est plus bas juste pour attiré les gens, je ne la laisserai pas à moins de 350e sans fdp. Il me semble avoir fais une erreur dans mes calcul, ça me reviendra a moins de 100€ de te l´envoyer, je pense que pour 415€ je pourraias l´envoyer, à vérifier. pour ebay je t´ai dis c´est tres simple de t´inscrire et tu es vraiment protégé (c´est pas pour rien que tout le monde l´utilise). je vend tout le temps des truc il n´y a jamais de probleme, je viens encore de vendre un truc a l´instant. il suffit de te crééer un compte, ça prend 2minutes. je t´ai donné tout les renseignements necessaire je pense que tu as eu le temps d´en parler a tes parents (de la protection ebay et du prix); donc maintenant j´aimerais une réponse définitive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 21:19:52

MrJulienK bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 17:59:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah c´est pas ce que j´ai lu a propos de lui... j´ai lu qu´il avait un enorme high gain
_________

Enorme... Nan pas vraiment, c´est bien pour du hard mais je ne suis pas convaincut pour le metal. Fallait peut etre comprendre enorme dans le sens trop cool je pense, plutot que dans le sens quantitée de gain enorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 21:22:08

Ha oui j´oubliais, je l´ai essayé le valbee, je ne parle pas par rapport a ce qui se raconte mais par rapport a mon essai personnel.
Sinon l´ampli est tres bien hein, mais pour du metal mieux vaut aller voir ailleurs.

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
17 mai 2006 à 21:25:12

roi du sang s´il te plait donne moi une réponse.

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
17 mai 2006 à 21:46:22

bon ben apparement c´est mort...

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
17 mai 2006 à 21:57:04

moi je dois y aller sinon comment sa marche ebay

on ma tj dis qu´il fallait une carte de credit se que je n´et pas ...

là je dois y aller

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
17 mai 2006 à 22:18:17

non pour etre acheteur tu n´a pa besoin de CB! bon ben vas y alors mais moi je laisser tomber ça devient trop long... si t´es décidé fais moi signe

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
17 mai 2006 à 23:02:14

comment sa marche ebay

on ma tj dis qu´il fallait une carte de credit se que je n´et pas ...

là je dois y aller

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment