CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

debuter guitar elect:besoin de conseil

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
16 mai 2006 à 23:40:31

bes je v´et dire donc que tu veux bien le faire en deux fois

ps: je prefererais un contre truc ...

sinon je dois encore en parler a mon pere qui pense que je v´et acheter un truc a 100 euro :malade:

ma mere veut pas sans l´accord de mon pere

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
17 mai 2006 à 00:04:31

tu etais passé ou lol? bon ben par contre je te préviens le multi est vendu sur ebay (quelqu´un à enchérie) donc si tu le vend faut que tu enchérisse dessus, mais mieux vaut laisser tomber... le mieux c´est que tu me prenne la strat et que tu te trouve un ampli à 200e je pourrais t´en dire des tres bien :-) par contre pour la strat tu dois me dire vite car j´ai des propositions en suspens comme je t´ai dis, donc j´attend ta réponse pour la strat uniquement (450€) avant demain soir. (réponse définitive cette fois).

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
17 mai 2006 à 12:22:09

laisse tomber ...

sa va devenir impossible si j´ai pas l´ampli avec ...

esperons que je trouve une autre bonne offre ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 12:40:22

tu peut prendre sa gratte et aller acheter un da15 ou ad15vt en magasin, ce n´est pas un probleme.
M´enfin de toute facon comme tu debute tu n´a pas besoin de guitare de cette qualitée la, donc en fait ce n´est pas un drame si tu rate cette guitare. Tu ne verrais probablement pas la difference entre celle la et une cort.

A mon avis essaie quand meme de negocier la jim reed aupres de tes parents, mais si sa coince n´insiste pas, ce n´est pas un drame.

si tu ne peut pas prendre la jim reed, tu a les cort serie G qui sont simpas. C´est des guitares tres bien pour debuter.

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
17 mai 2006 à 13:00:37

je pourrais pas negocier

mieux vaut que je prenne se que j´avais dit a la base

-Cort G260 :350 euro

-ad15vt :210 euro

-pied :20 euro

-accordeur korg ca30 : 23 euro

-capodastre : 10 euro

613 euro

appare si quelqu´un a une belle ofre a me faire ...

se serais bien si quelqu´un avait une offre sur belgique ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 13:19:54

petite precision, si tu ne trouve pas la g260 alors tu peut prendre soit une squier fat stratocaster a 320€, soit une cort g270 a 410€.
je les ai essayé, c´est des bons instruments.

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
17 mai 2006 à 13:23:17

arrete de faire monter les prix ^^ j´ai que 14 ans ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 13:32:45

tu remarquera que la stratocaster de squier est 30€ moins cher que la cort g260, c´est une baisse pas une montée.

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
17 mai 2006 à 13:39:56

tu pense bien que je te parle de celle a 410 euro ^^

sinon la guitar et l´ampli que j´ai dit son bien pour commencer ?

vomit
vomit
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:42:20

Sérieux, va voir en magasin maintenant, toute façon même si on te dit qu´elle est bien, tu vas pas l´acheter sans l´avoir tester, donc va dans un magasin, tu pourras juger toi même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 13:43:05

bah celle a 410 a la limite sa reste abordable, sa fait juste du mega matos de debutant, et que ta pas interet a abandonner 3 mois apres. Apres la squier est deja super donc sa peut suffire.
Sinon ouais sa le fait.

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
17 mai 2006 à 14:18:20

et ca change quoid g260 et g270 ?

vomit
vomit
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:26:15

Vas voir en
magasinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:32:11

sinon moi j´vois en possibilité l´ibanez que je t´ai montrée quelques pages plus tot
en théorie c´est de la bonne
ceci dit si tu as la thune pour une jim reed et que c´est ce que tu veux, tu peux aussi en commander une chez gaetano directement, je suis sur que tu peux meme en trouver des moins cheres que celle proposée par ju - moins chere chez jim reed ne veut pas dire qualité moindre mais specification differentes ^^ - et les frais de port seront moindre aussi a mon avis
le magazin que t´a appellé et qui ne connait pas jim reed, c´est des "cons"
y´a 2 facons d´envisager leur réponse :
1) ils connaissent vraiment pas, et a ce moment la ils sont pas frenchement serieux. ok jr ne passe pas par les magasins pour vendre ses grattes, mais faut pas deconner quoi, va falloir qu´ils se renseignent sur le marché actuel
2) ils font semblant de pas connaitre pour discrediter la marque. ils font souvent ca, que ca soit pour jim reed ou les grattes japonaises comme tokai, edwards, greco ou burny
ces marques la font en fait des copies de grattes celebres, pour evidemment beaucoup moins cher. le truc c´est qu´ils font des TRES bonnes grattes, parfois meilleures que celle copiées ! evidemment les gerants de magasins aiment pas trop ca puisque ces grattes ne s´achetent que par correspondance, comme les jim reed. ca nuit a leur business, en quelque sorte. essaye d´aller dans un magasin et de lui parler d´une gratte qu´il a pas, a tout les coups tu vas avoir droit a un "hein quoi ? d´ou ca sort ce truc ? encore des copies coreennes, c´est ca hein... non, achete plutot une vraie gratte. tiens viens voir la squier la"

y´a sur guitariste.com un topic contenant des tas d´infos, temoignages, etc, de la part d´utilisateurs de jim reed. dignes de confiance pour la plupart, plus qu´un vendeur de guitar shop si tu veux mon avis.

bon concretement, pour ton matos, je vois 2 solutions :
t´as un budget assez gros il me semble, ce qui te permettrai de commander des trucs sympa sur le net, a condition de bien te renseigner et d´arriver a convaincre tes parents. ceci dit il existe des magasins tres serieux qui envoient leur matos si necessaire, thomann etant le plus connue. aucun risque a commander chez thomann, c´est pas des particuliers et ca devrait rassurer tes parents.

sinon il te reste la solution d´aller tout acheter en magasin en esperant avoir une reduc. les shops font souvent ca pour les packs. les bons magasins, en tout cas.
par exemple, si t´achetes gratte + ampli, ils te font une petite reduction de 5-10%, et te filent jack + mediator + housse. moi j´avais négocier tout ca et un jeu de cordes neuf.

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
17 mai 2006 à 14:35:13

ouai c´est a voir

moi je veux bien commander sur internet mais c´est mes parent qui n´ont pas confiance ...

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
17 mai 2006 à 17:35:25

je proposais un envoie en 2 fois pour rassurer tes parents. mais le mieux c´est que tu prenne que la guitare et que tu trouve un bon ampli, je pourrai te conseille; mais la strat jim reed, tu trouveras en equivalent a un magasin des fender us a 1200€... voila donc c´est pas trop comme 450€.... en plus je te file des mediators (bon ok c´est presque rien mais ça vaut quelque chose ces truc lol). donc voila dis moi pour la guitare seulement. merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 17:36:20

roi-du-sang bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 14:18:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et ca change quoid g260 et g270 ?
_______

Les micros principalement. Mais g260 suffit, je ne te dit sa que au cas ou tu ne trouve pas la g260.

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:39:59

mr ju

450 avec fdp

en deux fois ?

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:42:53

c´est quoid les mediator ?

tu me dirais quoid toi comme ampli ?

et en plus faut que je compte plein d´acsesoir ... (accordeur,capodastrat,...)

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
17 mai 2006 à 17:43:26

non tu as mal compris. le prix de la guitare+fdp est de 450e donc je te propose de vendre uniquement la guitare et tu te trouve un bon ampli (pour ça je peux t´aider si tu me dis ce que je tu veux jouer, tu veux du metal?)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment