CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

debuter guitar elect:besoin de conseil

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
16 mai 2006 à 17:05:52

les Jim Reed se vendent pas correspondance uniquement directement par le luthier! donc les magasins ne peuvent pas connaitre, ou alors en dire du mal pour venter fender comme dhabitude!

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:11:50

ma mere veut pas parceque c´est elle qui as l´argent !

elle n´a aucunne confiance et ne veut pas voire tout les preuve que je lui montre ...

elle fait l´avocat du diable là elle m´invente n´importe quoid ...

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
16 mai 2006 à 17:12:23

roi du sang je pense que tu eu assez de preuve dans la confiance que tu pouvais m´accorder vu tout les detail et explication que je t´ai donnée, tu as l´avis d´un autre connaisseur de jim reed, je t´ai donné mes prix, tu as vu mon profil ebay avec uniquement des bonnes evaluations, maintenant il faut que je sache si tu me prend le matériel ou pas car il es en vente ailleur et on me propose des echanges, je te redis encore une fois que cette guitare n´est pas une guitare de debutant mais une guitare qui peut etre comparer a du haut de gamme (fender strat us) cet ampli n´est pas un ampli de debutant non plus, c´est un ampli moyen, mon 2eme. je m´en vais dans 10minutes.

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
16 mai 2006 à 17:13:49

c´est ton argent, c´est toi qui l´a économisé donc si tu en as besoin elle doit te le donner......

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:14:26

je là veut absollument.

mais c´est convaincre ma mere ...

tu me laisse encore combien de temp ?( c´est mon annif se week-end ...)

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:14:55

le bleme c´est que ce n´est pas mon argent pour l´instant ...

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
16 mai 2006 à 17:17:30

si c´est ton anniv tu as le droit d´achter ce que tu veux quand meme! dis lui que tu prend le risque s´il y a un probleme avec l´argent. il n´y aura pas de probleme, tout sera bien emballé, j´ai encore le gros carton. je pars au cours de piano dans 5minutes, je serais de retour vers 20h, tu peux me laisser des messages ici je les verrai en rentrant, mais j´aimerais bien une réponse la... sinon tu peux aussi lui dire que cette guitare ne s´achete que sur internet (et ça c´est vrai!) donc y´a pas le choix pour l´avoir si c´est celle que tu veux. en plus celui qui l´a fait parle pa tres bien l´anglais, donc pas evident si on sy connait pas...

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:19:27

dis pourquoid il y a deux fois sur le compte ebay
comme acheteur gant jack et le topic ou tu demmande le prix de fdp c´est aussi giant jack

c´est louche ...

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
16 mai 2006 à 17:21:53

parceque c´est moi! en fait sur ebay si tu veux vendre ton objet à un certain prix, tu met un prix de reserve, du genre tu met lobjet a 1€ et prix de reserve a 100€ si les enchere n´atteignent pas 100€ la vente sera annulé, mais pr faire ça il faut payer un supplément, et pour eviter de le payer j´ai créé un autre compte et si les enchene natteignent pas le prix que je veux jencheri avec ce compte bidon comme ça je ne vend pas lobjet.

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
16 mai 2006 à 17:25:53

bon je pars... laisse moi ta réponse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 18:47:45

j´ai pensé a un truc, ya pas moyen d´envoyer en contre remboursement? sa resoudra tout les problemes de mefiance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 18:48:48

roi-du-sang bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 14:36:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dark j´adore tes morceau de guitar ^^

tu jou depuis combien de temp ?
_________
6 ans et demi, mais ya eu pas mal de glandouille la dedans. On va dire 2 ou 3 ans vraiment serieusement.

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:50:07

j´ai super envie

mais sa va trop vite pour ma mere et je dois en parler à mon pere

et mon pere pense que je v´et m´acheter un truc dans les allentour de 100 euro alor tu pense bien que ...

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
16 mai 2006 à 18:53:21

en contre remboursement

wat ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 18:59:47

c´est a dire que tu paie a la reception du colis. Mais c´est facturé plus cher par le transporteur.
Sa va rassurer ta mere.

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
16 mai 2006 à 19:50:15

euh pour ta mere, franchement 100€ :honte: qu´elle aille demander dans un magasin combien ça coute d´avoir une guitare un ampli et un multi effet bien elle verra; 100€... :sarcastic: bref le contre remboursement c´est une solution, sauf qu´il faut que je demande combien ça met, car la poste cest des lent, alors si ça vient de belgique en +... mais je prefere en mandat cash; si veux on fait une annonce sur ebay et tu la remporte comme ça tu es protégé par ebay.

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
16 mai 2006 à 20:18:22

allo?

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
16 mai 2006 à 20:22:28

je l´ai pas dis mais tu veux on peut le faire en 2 fois, ça reviendra pas plus cher, j´envoie d´abord la guitare, environ 400e, puis j´envoie ampli + effets + mediator environ 250e ! ce serait cool de la part de ta mere d´etre compréhensive et de pa te faire rater mon offre...

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
16 mai 2006 à 20:27:04

je prefere faire partir l´ampli+effet en premier, et sache aussi que la strat risque de partir ces jours ci, alors que l´ampli et effet je pense pas, donc a la limite je peux te vendre que ampli+effet mais bon à 400e tu trouvera pas un truc de la meme qualité que cette strat...

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
16 mai 2006 à 20:37:49

essaie de les convaincre, dis leur que tu auras de bonne notes (la vieille technique :rire: ) parceque maintenant que j´ai pris tout les renseignement que j´ai tout expliqué, si tu dis non :malade:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment