CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

debuter guitar elect:besoin de conseil

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
16 mai 2006 à 16:09:40

oxo dis encore merci maintenant je suis cazi sure a 100% que ce n´est pas un arnaqueur

je suis sure a 90 % que mes parents seront d´accord

mais se seras la strat :desole:

et merci oxo tu m´a ete d´une precieu aide

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:09:41

au cas ou, si tu peux pas, parce que tes parents veulent pas et que ca depasse le budget prevu, y´a ca :

http://www.ibanez.co.jp/eg_page.php?AREA_ID=3&PAGE_ID=484&COLOR=CL01&MODEL_NO=SA260FM

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
16 mai 2006 à 16:10:56

[ldc]oxonium c´est mon topic :rire:
roi-du-sang si tu veux la strat tu dois me donner une reponse ce soir car elle est en train de s´echanger la.... pour la telecaster tu serais vraiment pa deçu, c´est mieux pour faire du metal, tu es prevenu.... 650 avec strat 550 avec tele, c´est bien ça, mais ça peut depasser car j´ai pas pesé les colis donc je connais pas le poids, ça peut aussi etre moins mais je pense pas ^^ voila j´attend ta réponse, je m´en vais du pc a 17h donc ce serait cool si tu me di avant...

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
16 mai 2006 à 16:12:26

tres belle cette ibanez, je la voulais à un moment... mais la qualité des micro ne vaut pas ma strat, loin de la :diable: ni le bois qui es exellent, quand on le touche c´est... :bave:

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
16 mai 2006 à 16:15:11

tu auras ma reponce se soir t´inquiete

normaillement ma mere ne doit pas tarder ...

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:16:00

des precisions a propos de l´ibanez, bien que j´ai pas essayé celle, j´en ai essayé de la meme série (a savoir les sa)
ce sont des bonnes grattes assez polyvalente, le corps est en acajou et ont une table en erable (flammé sur la photo)
config HSS comme sur la strat jr, mais le micro double est splittable (et peut donc avoir le son d´un micro simple a peu de choses pret). mais ca te servira a rien pour du metal si tu veux mon avis
a part ca, en supposant que la strat jr de l´ami Mr Ju est faite des memes bois qu´une strat classique, l´ibanez aurait un son plus comment dire.. plus gras. plus de basse, en rondeur...
la strat a un son plus aigu, un peu plus claquant. moi j´aime les deux, c´est d´ailleurs pour ca que je cherche une gratte typée strat classique.
la qualité generale est a mon avis moindre que celle de la jim reed, mais satisfaisante quand meme. c´est disons du début de milieu de gamme.

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
16 mai 2006 à 16:16:56

ok ben j´attend, mais comme je t´ai dis tu peux lui expliquer les avis de lcd il connait la marque jim reed, pas besoin de demander l´avis d´un pro, je te dis, cette guitare tu peux la garder 5ans meme 10....

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:18:00

MrJulienK Posté le 16 mai 2006 à 16:12:26
tres belle cette ibanez, je la voulais à un moment... mais la qualité des micro ne vaut pas ma strat, loin de la :diable: ni le bois qui es exellent, quand on le touche c´est... :bave:
-------------------------

oui c´est exact, j´ai pas parlé de la qualité de l´electronique
celle de l´ibanez est moins bonne, c´est vrai. faut dire que les micros kent armstrong sont des bons micros, aussi... ceux montés d´origine sur l´ibanez sont plutot bons aussi, mais un peu moins bien quand meme

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
16 mai 2006 à 16:18:15

ma mere arrive dans 5´ je te communique la reponce au plus vite !

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
16 mai 2006 à 16:18:27

le son des micros de l´ibanez seront bcp moins bien que la strat... [ldc]oxonium mon micro double est splittable aussi :-)

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
16 mai 2006 à 16:18:53

sinon vous deux vous joue sur quoid ? (comme guitar)

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
16 mai 2006 à 16:24:29

bah en fait moi je joue plus trop :rire: comme tu vois sur mon profil j´ai pas mal d´instrument (dailleurs je vais recevoir un accordéon) donc je joue un peu de tout de temps en temps, mais plutot le clavier/piano et sinon je compte racheter une telecaster Jim Reed avec des micro que je veux, ou autre je verrais.

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
16 mai 2006 à 16:25:48

ok

ah un fan de silent hill, j´ai adorer le film ^^ !

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
16 mai 2006 à 16:38:18

je suis fan du jeux depuis 1999^^ alors ta maman pas rentré?

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
16 mai 2006 à 16:41:36

si elle est rentre,
ma mere voudrait savoir quelle garantie ont n´a d´avoir le matteriel.

elle ne comprend pas le principe on envoye l´argent et on recoit le matos apres

c´est la gerre, je lui et montre t´on profil et le topic ou tu demmandais le prix

mais elle n´a pas confiance en internet ...

je m´acharne t´inquiete je l´aurais ^^

mais bon je comprend quelle ne veut pas perdre 650

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
16 mai 2006 à 16:52:12

oui je comprend mais d´un autre coté si elle comprend pas d´envoyer l´argent et recevoir apres c´est qu´elle n´a jamais acheté sur internet... la garantie que tu as ben je te passe mon adresse, nom, telephone etc... je peux pas faire + mais comme tu vois sur ebay, jamais eux de prob, et y´en aura pas la non plus!!
Le gars avec qui je dois l´echanger va me repondre dans pas longtemps du tout alors si tu la prend faut me dire vite car ça devient juste...

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
16 mai 2006 à 16:56:35

je te met la preuve des prix neuf, sachant qu´en magasin c´est plus cher! :

Spider II 15Watt 215e
http://www.total-music.fr/produit.asp?id=625226&Marque=Line+6 et je le vend 150e il es comme neuf il a pas bougé de place depuis que je l´ai !!

Digitech RP80 105e (je lavais payé 120e)
http://www.total-music.fr/produit.asp?id=626498&Marque=Digitech
je le vend 50e !!

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:01:33

j´ai telephoner a un magazin de guitare et il m´ont dit qu´une guitare de lutier c´etais 1100 euro minimun et que sa devait surement etre une copie et qu´il ne connaissit pas se modelle ?

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
16 mai 2006 à 17:01:45

j´ai oublié de te le dire mais si tu rajoute 30e j´ai le footswich de l´ampli qui te permet de passer sur les canal 1,2,3,4 donc pour passer du son clair, au crunch, au son metal, et au son insane, ça peut servir, dis moi si tu le veux car il es neuf et si tu le prend pas je vais le renvoyer car je l´ai acheté y´a moins d´1mois. j´attend ta réponse, je pars de chez moi dans 20minutes.

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
16 mai 2006 à 17:04:38

c´est normal qu´il ne connaissent pas on t´a dis qu´il ne fesait pas de pub, pas de commercial, pas de vente en magasin! seul ce qui ont acheté une de ces guitares peuvent te dire ce qu´elle vaut réellement, les autres n´en ont pas et passe leur temps a cracher dessus, tu as bien vu lotre personne du topic connait jim reed et t´a dis la qualité que ça avais. elle a la qualité d´une strat US a 1200€ !! !! sur guitariste.com on a en bcp parlé et des tonnes de gens en on acheté, tres peu on été déçu de la qualitée!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment