CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

debuter guitar elect:besoin de conseil

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
16 mai 2006 à 15:30:07

ps : en lissant les commentaire sur ebay j´ai confiance, mais il faut que je voit ça avec mes superieurs ^^

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
16 mai 2006 à 15:32:35

ben ecoute tu es assuré qu´il n´y aura pas de probleme, comme tu le vois j´ai tjr envoyé les objet comme prévu sans probleme... je prefere vendre la Tele car la strat je veux peut etre lechanger, et comme je t´ai di la tele est mieux pr le metal, et plus belle je trouve :-)

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
16 mai 2006 à 15:33:38

450 c´est celle pour le metal alor ...

donc environs 550 avec frais de port (ces cher)

fdp en recommander ?

j´aimerais l´avis d´autre personne
que je connais et qui si connaissaice

donc je dois avoir l´accord des mes parents et l´avis de proffesionnel (que je connais) et apres on peut commencer

dessoller de te faire poirreauter ...

et merci pour tout

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
16 mai 2006 à 15:35:56

la tele ces la guitar pourpre ou noir ?

je reflechie je devrait encore acheter un accordeur,pied,capodastrat et jack aarght :malade:

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
16 mai 2006 à 15:38:10

ben ici y´a plein de gens qui s´y connaissent et tu peux verifier le micro du matériel neuf, tout es moitié prix!! alors je pense que c´est une bonne affaire, et en + pour débuter c´est... fou :bave:

Spider II 30W pour 150e vendu neuf 215e

Telecaster Squier Std + SH1+Plaque chrome pour 440e neuve avec le montage du mic vendu 250e!!!

Digitech RP80 pour 50e vendu neuf 120e!

250+150+50+fdp = environ 550e

a saisir!

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
16 mai 2006 à 15:39:51

sinon c´est quoid cette alerte !?

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:41:24

disons que la strat jim reed est une guitare de bonne qualité
je t´explique rapidement pourquoi elle est d´un tres bon rapport qualité/prix :
jim reed est un luthier italien, enfin il s´appelle pas jim reed en vrai c´est juste le nom de sa marque de guitare
les guitares sont faites a la main, avec du bois selectionné pour ses qualités accoustiques, des micros kent armstrong qui sont des bons micros et pour lesquels il a un contrat qui lui permet d´equiper ses grattes avec pour pas tres cher, et un accastillage (chevalet, meca...) selectionné pour son rapport qualité/prix
elles sont donc optimisées pour le son et la fiabilité
ensuite leur prix vient du fait qu´elles s´achetent directement a la marque, sans intermediaire contrairement aux autres marques de guitares, intermediaires qui prennent evidemment une commission et font augmenter le prix, jim reed les vendant directement les prix restent bas.

c´est donc une guitare de bonne qualité. apres, ne sachant pas quels bois sont utilisés pour celle la, je peux pas te dire si elle est taillée pour du gros heavy de la mort, mais elle a quand meme un micro double en manche ce qui te permettra d´envoyer du metal sans trop de problemes. et rappelle toi iron maiden, ils jouaient sur des strats hss avec un floyd...
l´avantage que j´y voie aussi, c´est que contrairement a une gratte taillée pour du metal, elle te permettra de jouer autre chose sans aucun soucis, et d´avoir des micros simples qui sont quand meme vachement mieux pour le clean (plus de dynamique que des doubles)
pour evidemment c´est un peu plus cher qu´une squier, qu´une cort entrée de gamme... mais t´as quand meme du matos plusieurs cran au dessus.
combien de fois on voit des gars dire apres 6 mois de gratte : j´veux changer de gratte, elle me plait plus !
je pense pas que ca t´arrivera de sitot avec celle la. une des principales raisons qui te feraient acheter une nouvelle gratte serait d´avoir un truc plus orienté grosse patate facon avoinator, mais t´en es pas encore la, les gouts musicaux evoluent beaucoup avec le temps et la pratique instrumentale (on a pas mal de temoignages sur guitariste.com de gars qui ont commencé la gratte pour faire du bourrinage mais qui se sont finalement orienté vers des trucs comme le reggae, le blues, le rock ou le jazz, c´est tres courant)

bref, une gratte hyper polyvalente et de bonne qualité, pour commencer c´est carrement le pied.
en plus t´as avec un ampli somme toute pas si mal, bon il casse pas des briques mais il fera le boulot demandé, et un multi effet !

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
16 mai 2006 à 15:41:29

oui j´en parle a mes parent ce soire

mais a mon avis il voudront l´avis d´un de leur ami qui si connaisse donc je suppose que la transaction se feras ce week-end/la semaine prochaine

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
16 mai 2006 à 15:42:18

c´est parcequ´on à retirer une de mes annonces, j´avais mis dans l´annonce "je souhaite le vendre 90€ je me reserve le droit d´annuler lenchere si ça ne monte pas assez" et tu as pas le droit de faire ça, normalement y faut mettre un prix de reserve et comme je voulais pas le payer bah voila, mais c´est rien de grave ^^ la tele est la noire. laccordeur tu en trouve des pas cher, sinon y´a deja une housse alors pas besoin d´acheter de stand!!! un jack ça vaut rien non pu.

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
16 mai 2006 à 15:43:47

oxo: donc mieu vaut que je prenne celle la au lieu de la tv si je comprend bien

avec une telle description je crois que j´ai pas le choix que de prendre cette superbe gratte :bave:

merci oxo ^^

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
16 mai 2006 à 15:45:51

la Tele pas TV :rire: sinon bah la strat est bien aussi, mais je compte l´echanger, donc elle risque de plus etre la a la fin de le semaine^^ mais la tele je peux t´assure que c´est une exellente gratte et qu´avec ce micro tu peux jouer du metal, du hard, du heavy, sans prob, le micro est fait pour ça! c´est avec cette guitare que j´ai le plus progréssé (la Télécaster). voila!

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:48:02

le probleme des telecaster c´est qu´il faut les essayer avant de les acheter, parce que c´est assez particulier
en fait, on aime ou aime pas, mais on y est rarement indifferent... et il se pourrait qu´il n´aime pas.

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
16 mai 2006 à 15:49:40

mode zombi active :

:ouch2: :bave: :ouch:

strat jim reed

:ouch2: :bave: :ouch:

mode zombi desactive

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
16 mai 2006 à 15:51:36

c´est juste se fdp ... :-(

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
16 mai 2006 à 15:56:27

je me suis tres vite adapté a la telecaster apres je pouvais plus la lacher :-p et pour les fdp dsl mais c´est pas ma faute sil prenne tant... en meme temps à ce prix la tu es sur de l´avoir en 2 jours^^

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
16 mai 2006 à 16:04:45

pour la strat jim reed, si mais parent veule bien alor je serais t´envoyez dans cette semainne l´argents

et tu dois en vouloir à oxo qui ma fais rêve la :lol:

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
16 mai 2006 à 16:05:05

je pars du pc, je reviens dans pas longtemps, dis moi quand tu sais, mais honetement ce serait bien d´en finir, histoire que je prépare les colis au moins.... mais comme je t´ai dis je prefere vraiment te vendre la Tele ça te reviendra moins cher, tu aura ton son metal, contrairement a la strat, et j´aimerais lechanger... puis ça te reviens moin cher elle n´eest pas bcp moin bien, mieux pour le son. pas la peine de demander l´avis d´un pro, tu as des avis ici sur le forum ^^ et sur audiofanzine.com tu peux regarder aussi. j´attend ta réponse ^^

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
16 mai 2006 à 16:05:26

si je comprend bien avec la strat jim reed se serais dans les environs de 650 euro ?

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:06:51

http://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,envoyer-en-belgique-ampliguitare,198596.html?sid=73eec1436a6ac305afe7f2220eebaab1

regarde notre ami chercher comment t´envoyer le matos :p

roi-du-sang
roi-du-sang
Niveau 7
16 mai 2006 à 16:07:17

tu n´aurais pas du me proposer la strat jim reed :non2:
parceque maintenant ...

dessoler

sinon je te contacte des que je peux dans cette journe avec une reponce definnitif

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment