Forum : Musique
Sujet : les filles et le métal....
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : 1 | 2 | 3
Page suivante Dernière page
Répondre Rafraichir
KoRn_lOveR bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 19:36:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
esKi ya des filles ki ekoute du métal???
morphie bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 19:38:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bien sur quelle question!
Journalisme bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 19:39:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Est-ce qu´il y a des mecs qui écoutent Lorie ?
Même analogie

PoUlEt_FeRmIeR bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 19:39:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non 
toubib38 bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 19:39:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai y en a pas mal, dans mon entourage, ya ma cousine, ma copine, et 3 ou 4 copine que je connait depuis un moment.
Mais c´est vrai qu´elle sont loin detre majoritaire dans ce domaine, enfin il me semble.
KoRn_lOveR bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 19:40:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je le sais k´il y en a mais je veux juste kel se fasse entendre !!
PoUlEt_FeRmIeR bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 19:41:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et ça t´appotera quoi que des filles écoutent du metal ?
Invader bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 19:42:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais, y´en a. Des "métalleuses-skateuses-anarchistes" qui ont du SOAD, Slipknot, Kyo et Good Charlotte sur leur MP3 ça court les rues ! 
PoUlEt_FeRmIeR bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 19:42:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elles sont trop true 
KoRn_lOveR bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 19:44:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben rein kel se presente juste pck jen est renkontree bcp et ell son souven tre interessante alr si ell lacher leur adress...
Vomit bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 19:46:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toi aussi tu dois etre très interessant vu ton pseudo...
(Et moi alors? Ben ouais je vous emmerde
)
Msieur_Bulle bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 19:46:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sérieux Korn agit de moins en moins comme un fake... 
KoRn_lOveR bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 19:47:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben il est bien ton pseudo !! tia koi kontr les fakes?
Liberator bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 19:48:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bjr. je mappelle brenda et jadore le metal kom slipknot (bourrin) korne é cradle of fly! 
KoRn_lOveR bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 19:52:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tia l´air de kelkun de bien toi !! tu mlaiss ton adress? o moin on pourra sechanger d musik ok ?
Liberator bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 19:53:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jsé po. jésite. 
KoRn_lOveR bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 19:55:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tkt jen est plin dadress de foll de metale !
Belle_brune74 bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 19:57:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j´écoute du metal
Kyo, Evanescence et même des fois Slipknot (mais pas trop c´est trop bourrin pour moi lol) !! !
Lol Kyo c´est du métal ? C´est du pop rock ma grande ...
Sinon y´a beaucoup mieu niveau métal que slipknot et Evanescence -,-