CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin de MySongBook

The_Eagles
The_Eagles
Niveau 8
11 mai 2006 à 19:27:24

globalement oui, tu as raison, les riches l´ont mérité, mais il existe une faible minorité que l´on appelle les fils à papa, et eux me donnent envie de leur vomir dessus :malade:

The_Eagles
The_Eagles
Niveau 8
11 mai 2006 à 19:28:07

je tiens à préciser que je ne suis pas à plaindre.

321iom
321iom
Niveau 35
11 mai 2006 à 19:28:37

Personnellement je sais que j´aurais jamais les moyens de me payer tt les songbook que j´aimerais, donc je sais que j´devrais me démerder avec mon magasin de musique pour faire photocopier qq trucs, ça va créer un nouveau marché noir... après les vraies fausses rolex a 10€ voici les vrais faux songbooks a 5€... on en a de la chance

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:30:27

321iom :d) :rire:

morphie :d) Jaloux ?

Je ne suis pas pauvre mais pourquoi tu dis que je suis jaloux/frustré ?

Car j´ai dis que seuls les richous pourront s´acheter des cd avec les tabs ?

Excuse-moi mais ça fait 50€ en tout avec une tab (et encore si le cd est pas importé :sarcastic: ), on a pas tous cette somme là à dépenser :-)))

morphie
morphie
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:31:29

"toi apparament tu n´a pas ce probleme" Détrompe toi je ne roule pas sur l´or :) C´est juste que je ne suis pas aigri.

Ce n´est pas privilégier les riches, mêmes en achetant les song books, ont ne pourra plus avoir les morceaux sur guitare pro qui est un logiciel plus que pratique.

morphie
morphie
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:32:45

Utiliser l´adjectif "pire" montre déjà ton point de vue sur les "bourges" qui est lui même un terme négatif.

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:35:45

Si il y a des gens qui savent ou on peut télécharger des songbooks, ils sont les bienvenus.

LimeWire n´est pas bien fourni sur ce point.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:36:11

Ultima Guitar Tab est encore en activitée et est très complet :)

morphie
morphie
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:37:20

Emule est pas mal pour ça, j´en ai déjà dl quelqu´uns dessus et je pense que je vais faire que ça maintenant...

Msieur_bulle
Msieur_bulle
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:45:37

Vous êtes tout simplement pitoyable, que d´égoîsme de votre part, des gens souffrent de ce vol dont vous êtes les auteurs !

http://www.kamazutra.be/piratage/

J´espère que celà vous fera réfléchir un peux...

321iom
321iom
Niveau 35
11 mai 2006 à 19:46:58

Msieur_Bulle :d) Non lars ulrich !! Je vais te le payer ton Bar a requin ne désespère pas ! Vite cotisons nous, sa survie en dépend :(

The_Eagles
The_Eagles
Niveau 8
11 mai 2006 à 19:51:15

c´est sûr les artistes connus et les maisons de disques sont pauvres :sarcastic:

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
11 mai 2006 à 20:40:27

Ouep, enfin faut pas confondre artistes mythiques et artistes qui ont débuté seulement depuis quelques temps... Par exemple, télécharger 2 ou 3 des meilleurs morceaux de Metallica ne me pose aucun souci moralement, mais Muse par exemple, un groupe dont les membres, même si ils ne croulent sûrement pas sous la pauvreté, ont créé un groupe en plein essor assez récemment, j´achète toujours leurs CD.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:47:59

Réveille-toi un peu, Muse c´est super connu, les gars sont certainement pétés de thunes.

Et ben maintenant il ne vous reste plus qu´à chopper les morceaux d´oreille. C´est pas si mauvais que ça en fait ce truc...

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:37:42

Le truc c´est que tous les artistes ne font pas des songbooks : j´ai jamais vu de songbook de Opeth ou de Porcupine Tree...

Et puis merde, quoi -__-´

J´ai pas envie de me taper la retranscription à l´oreille : le temps que je fasse une partition d´un morceau, ca aura été interdit !

Et après on interdira aux gens de jouer des chansons qui sont pas d´eux...

Faut arreter là : j´ai beau chercher je vois pas le tord que je cause aux groupes dont je télécharge les tablatures.

Sur ce...

Au revoir et Vive la France !
(air de la marseillaise derrière... finalement les flics embarquent l´orchestre car ils n´ont pas payé leurs partitions)

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
11 mai 2006 à 23:00:13

Je trouve qu´en plus d´une question de droits d´auteur, on s´attaque à la nature anti-commerciale et anarchiste qui se développe sur Internet.
Néanmoins, on peut espérer que tous ceux qui ont été élevé dans une culture du téléchargement gratuit vont faire changer les choses d´ici quelques années : Internet doit rester un territoire libre et hors-la-loi, ou du moins c´est à ses utilisateurs de choisir, pas aux administrateurs ou aux hébergeurs. Autrement le pouvoir revient à une minorité qui ne représente pas l´intérêt de la majorité et ça devient une dictature.
En tout cas, ça ne m´empêchera pas de continuer à tabler les morceaux qui me plaisent.
Merde au copyright ! En plus, je vois pas quel est le rapport entre une chanson et la tab qu´on peut en faire puisqu´il n´y a jamais eu de tablatures guitar pro ´officielle´ d´un morceau.
L´espoir, ça serait que des groupes avec une nouvelle mentalité mettent des tablatures de leurs morceaus gratuitement sur leurs sites. J´en connais quelques-uns qui ont déjà recours à cette pratique :D

_[NoFX]_
_[NoFX]_
Niveau 6
11 mai 2006 à 23:55:09

je viens de gaspiller 50$ pour guitar pro pi jai meme po pu men setrvir

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
12 mai 2006 à 00:00:46

http://www.911tabs.com/guitar_pro_tabs/

Regarde s´il reste tout de même pas des tabs gp dispo autre part que sur MSB.

Sinon, ce qu´on peut faire... Ca serait que l´on crée un topic pour les recherches de tabs, et par échange d´adresse msn, on pourrait s´échanger celles obtenues avant l´interdiction. Moi j´en ai pas mal de Deftones, SOAD, Metallica, Dream Theater, Nirvana et Meshuggah.

Tu recherches quelles morceaux plus précisément, il y ptête moyen de mettre ce truc en oeuvre dés maintenant.
Y a plus qu´à espérer que la situation de MSB soit provisoire...

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
12 mai 2006 à 00:01:35

Tu recherches QUELS morceaux ?*

_[NoFX]_
_[NoFX]_
Niveau 6
12 mai 2006 à 00:02:57

jen cherche aucun pour maintenant

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics