En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gustav Mahler
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:20:50
Justement elle est sur youtube celle avec Abbado pour ceux qui veulent se faire une idée.
Ça comment vers 20h, encore 3h à attendre.
hplovecraft
Niveau 10
12 décembre 2009 à 12:35:36
Quelqu'un sait ce que valent les symphonies dirigées par Klaus Tennstedt comparées aux aux autres versions citées plus haut? Est-ce qu'elles sont valables où mieux vaut-il que je débourse un peu plus pour un autre coffret? Merci.
onirisme
Niveau 5
13 décembre 2009 à 11:58:59
Ne répondez pas à cette espèce de mendiante A.W, il a pris la mauvaise habitude de demander des informations qu'il trouverait aisément en se servant d'un bête moteur de recherche. Après une petite recherche il a apprit que le Klaus jouissait, du moins en ce qui concerne les lieders et les symphonies de Mahler, d'une bonne réputation. De toute façon le chef d'orchestre aurait pu être André Rieu que ce connard n'aura pas vu la différence, bref. Hâte toi papa noël!
Aule
Niveau 10
21 juin 2010 à 12:12:39
Pour ceux qui sont interesses, il y a aujourd'hui a la mediatheque musicale Mahler, a Paris (8eme), une exposition de manuscrits, lettres, partitions, et d'autres choses, tout ca en originaux bien sur. (pas d'accents pour cause d'encodage foireux)
link1628
Niveau 10
21 juin 2010 à 12:21:23
J'ai sursauté, en voyant un topic de musique classique
Mahler, c'est vraiment un des compositeurs que j'aimerais le plus découvrir... Faudrait que je m'y mette sérieusement un de ses jours
Esprit
Niveau 19
01 août 2010 à 00:15:31
Bonjour,
Quel chef d'orchestre transcenda le mieux la sixième ? Cet épais flot de notes suintant l'angoisse existentielle...
Je souhaite écouter cet hypothétique enregistrement.
lemecleplusban
Niveau 6
21 octobre 2012 à 14:02:15
Je up ce topic pour vous demander ce que vous pensez de ce coffret