coup de gueule :
c´est dingue les conneries qu´on peut lire ici
depuis quand un métalleux DOIT s´habiller en new rock et veste en cuir style matrix ?
je n´ai jamais les cheveux autrement que courts ou rasés, je ne met pas de gel dessus, je m´habille en t-shirt de toute couleur, toute marque (et je dirais même, sans marques parfois) et je porte toujours un jean bleu classique. le seul truc chez moi qui peut faire "métalleux", c´est mes chaussures (soit des boots, des rangers, ou des santiags). mais pour les chaussures, c´est simplement que ça me plait et c´est certainement pas pour afficher un style particulier, d´ailleurs, je mets toujours mon jean par dessus. il y a aussi une époque où je portais un blouson en cuir bien classique (avec languettes sur les épaules, cuir foncé mais pas noir et pas luisant) mais ça c´était parce que j´étais amoureux d´une gothique il y a longtemps et qu´elle m´a influencé, et le cuir aussi est devenu un gout et non pas un style. j´ai aussi une veste sans manche en jean "wrangler", mais je la met pas souvent.
alors je suppose que les quelques bas de plafonds dont j´ai pu lire les messages ici diraient que je suis un "false", un "fake" un je sais pas quoi de mot anglais de merde.
ah ouais ?
attendez un peu : depuis 2000, j´écoute ou j´ai écouté : judas priest, certains morceaux de metallica, motorhead, gun´s n roses, ac/dc, manowar, symphony X, dream theater et helloween. je connais aussi des morceaux d´angra, de manson, d´iced earth de black sabbath, deep purple et led zeppelin et etc etc etc....
mais le plus important : j´ai été bercé par les mélodies d´iron maiden ! mon grand frère a écouté ce groupe toute son adolescence, or il avait 12 ans quand je suis né. ensuite, dès 95 ma mère a repris le flambeau avec the x factor d´iron maiden. j´ai écouté cet album pendant 3 ans, puis j´ai découvert brave new world en 99-2000. la première cassette que je m´achetais. et à partir de là, je me suis littéralement imprégné de chaque morceau de chaque cd de maiden, jusqu´à maintenant : death on the road.
alors, honnêtement, y a t-il un imbécile ici qui oserait me dire à MOI que je ne suis pas un métalleux ?? ?
je suis certainement plus "métalleux" que n´importe quel gars de 15 piges qui écoute slipknot et s´habille tout en noir !! !!
na !