CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre dernier CD

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
11 mai 2006 à 21:58:44

j´espere que toi aussi :)

sinon vous etes vraiment... navrant :honte: heuresement que vous n´etes pas metalleux :oui:

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:59:19

Bon je vais me coucher, moi. :sleep:

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
11 mai 2006 à 22:00:21

Et alors, c´est une tare de pas l´être ?

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:00:25

-[PsPunk]- Posté le 11 mai 2006 à 21:58:44

j´espere que toi aussi

sinon vous etes vraiment... navrant heuresement que vous n´etes pas metalleux

:rire: Mieux vaut en rire qu´en pleurer !
Allez bonne nuit, le true motorhead !

Invader
Invader
Niveau 9
12 mai 2006 à 00:22:31

Nan mais Motorhead c´est quand même bien quoi...

Maintenant, si être métalleux c´est sortir fringué comme les mec de Judas Priest ben alors je n´en suis pas un, d´autant que, horreur, je n´ai pas les cheveux longs. :peur:

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
12 mai 2006 à 00:59:48

Quant on est un metalleux, l´important c´est la personnalité, pas le style vestimentaire :ok:

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
12 mai 2006 à 01:00:51

Mieux, c´est la personnalité qui compte, l´apparence extérieure est accessoire.

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:08:45

James Hetfield (avant) (époque thrash)

http://images.quizfarm.com/1127545437hetfield.jpg

James Hetfield ("apres")

http://img7.photobucket.com/albums/v18/mjf1982/jamesguitars/SnowWhiteESPEXP/snowwhiteexp2.jpg

Mmhh préférai avant mais bon !

Jason Newsted
(Cheveux long)

http://metallica.fc2web.com/image/band/jason/jason001.jpg

(Cheveux court)

http://metspain.hispadominio.com/fotos/jason/images/Jason26_jpg_jpg.jpg

Kirk Hammett
(1988)

http://name.math.univ-rennes1.fr/gweltaz.chatel/metal5.jpg

Kirk Hammett
(1996-199x)

http://tallicasanctuary.tripod.com/Pictures/Kirk/Kirk016.jpg

Kirk Hammett
(200x-200x)

http://www.chileanhorsemen.cl/home_archivos/krk_aussie.jpg

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
12 mai 2006 à 01:14:22

Les fans qui ont renié Metallica pour leurs cheveux ont l´esprit aussi ouvert que des chrétiens fondamentalistes.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
12 mai 2006 à 04:24:38

Trivium : Ascendancy "Special Edition"

VOila mon dernier CD que j´ai achete le jour meme de sa sortie (le 9 mai aux States). Et j´crois que j´ai eu de la chance car c´etait le dernier j´crois.
Avec ce "Re-released", il dechire tout. Nouvelle musique added (que j´avais deja dl lol a part "Master Of Puppets") Special DVD, concert a Astoria a Londres + les clip videos.

Excellent.
That was fuckin´ amazing !! !

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
12 mai 2006 à 11:49:33

judas priest c´est l´extreme aussi, lol, et puis eux sont très heavy, c´est pas pareil, tant qu´a faire les metalleux n´ont qu´à sortir habillé comme twisted sister :ok:

pla_tea_ne Posté le 11 mai 2006 à 20:15:54

honnetement , j´ai une coupe de cheveux bnien tendance a la mode (pas brossée) , je mets des futes diesel et des vestes classes avec des converses et je pense etre plus metalleux que toi , deja dans la mentalité...
bon je te ferais pas la liste de ce que j´ecoute elle est si longue... et surtout que j´ecoute bcp de dark electro , ebm en plus donc bon...

désolé mais j´appel pas ça un metalleux...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:22:01

coup de gueule :
c´est dingue les conneries qu´on peut lire ici

depuis quand un métalleux DOIT s´habiller en new rock et veste en cuir style matrix ?
je n´ai jamais les cheveux autrement que courts ou rasés, je ne met pas de gel dessus, je m´habille en t-shirt de toute couleur, toute marque (et je dirais même, sans marques parfois) et je porte toujours un jean bleu classique. le seul truc chez moi qui peut faire "métalleux", c´est mes chaussures (soit des boots, des rangers, ou des santiags). mais pour les chaussures, c´est simplement que ça me plait et c´est certainement pas pour afficher un style particulier, d´ailleurs, je mets toujours mon jean par dessus. il y a aussi une époque où je portais un blouson en cuir bien classique (avec languettes sur les épaules, cuir foncé mais pas noir et pas luisant) mais ça c´était parce que j´étais amoureux d´une gothique il y a longtemps et qu´elle m´a influencé, et le cuir aussi est devenu un gout et non pas un style. j´ai aussi une veste sans manche en jean "wrangler", mais je la met pas souvent.

alors je suppose que les quelques bas de plafonds dont j´ai pu lire les messages ici diraient que je suis un "false", un "fake" un je sais pas quoi de mot anglais de merde.

ah ouais ?

attendez un peu : depuis 2000, j´écoute ou j´ai écouté : judas priest, certains morceaux de metallica, motorhead, gun´s n roses, ac/dc, manowar, symphony X, dream theater et helloween. je connais aussi des morceaux d´angra, de manson, d´iced earth de black sabbath, deep purple et led zeppelin et etc etc etc....
mais le plus important : j´ai été bercé par les mélodies d´iron maiden ! mon grand frère a écouté ce groupe toute son adolescence, or il avait 12 ans quand je suis né. ensuite, dès 95 ma mère a repris le flambeau avec the x factor d´iron maiden. j´ai écouté cet album pendant 3 ans, puis j´ai découvert brave new world en 99-2000. la première cassette que je m´achetais. et à partir de là, je me suis littéralement imprégné de chaque morceau de chaque cd de maiden, jusqu´à maintenant : death on the road.

alors, honnêtement, y a t-il un imbécile ici qui oserait me dire à MOI que je ne suis pas un métalleux ?? ?

je suis certainement plus "métalleux" que n´importe quel gars de 15 piges qui écoute slipknot et s´habille tout en noir !! !!

na !

Invader
Invader
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:25:47

Est-ce qu tu es fan de Motorhead ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:28:57

non

et je ne me considère même pas comme fan de maiden

je suis dévoué à leur musique ^^, mais m´habiller avec plein d´inscriptions de groupes, acheter des poupées d´eddie et m´en faire un slogan, c´est pas mon truc du tout.

en ce qui concerne motorhead, j´aime énormément certains de leurs morceaux, des classiques comme "overkill"

pla_tea_ne
pla_tea_ne
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:36:49

Mais pspunk , tu es un sombre abruti ma parole , je suis certainnement plus metaleux que toi...
Je trouve que ton pseudo fait vmt pas metaleux, pfff il est nul...un vrai metaleux se doit d´avoir un vrai pseudo metaleux...donc j´en conclu que tu n´en es guere un!

Sh4m4n
Sh4m4n
Niveau 4
12 mai 2006 à 19:39:22

Neil Young - Living with war
:ange:

Jack_MacLeod
Jack_MacLeod
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:41:19

Daft_Punk58 bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 12:36:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Stadium Arcadium - Red Hot Chili Peppers :p)

il est bien ou pas ?? ?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:44:24

Lol vla l´embrouille à 2 balles pour savoir qui est le plus metalleux, dingue, à croire que les gens aiment bien se promener avec des etiquettes sur le front
enfin bon c ke j en dis moi ...

Tool - 10 000 days

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:48:45

[Mrglauque], tu es un homme de gout. :oui:

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:56:57

depuis quand un métalleux DOIT s´habiller en new rock et veste en cuir style matrix ?

j´ai jamais dis ça

pla_tea_ne Posté le 12 mai 2006 à 19:36:49

Mais pspunk , tu es un sombre abruti ma parole , je suis certainnement plus metaleux que toi...
Je trouve que ton pseudo fait vmt pas metaleux, pfff il est nul...un vrai metaleux se doit d´avoir un vrai pseudo metaleux...donc j´en conclu que tu n´en es guere un!

j´ai jamais dis que j´etais metalleux

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment