CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre dernier CD

pla_tea_ne
pla_tea_ne
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:47:49

Mdr peutch2 r´habille toi...
Ne prend pas le cas Manson , tu sais il n´est pas si vénéré qu´on le laisse paraitre.De plus la plupart de ces propos sont infondés et restent des rumeurs.Et oui ce mec est fait pour une genreation d´ados boutonneux en mal d´originalité tout comme TTC , mais entre les 2 je dirais que Manson est encore mieux car il arrive a vendre sa merde alors que TTC a part leurs paroles a 2 balles ils n´ont rien.
Reste dans ta mediocrité , Phil Collins mais ca defonce , nous les metalleux , chevelus ?? mmh-_-´ bien sur , et toi t´es un chouqin?

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
11 mai 2006 à 20:06:23

manson j´aime bien, il a fait des trucs pas mal.

bah un metaleux, techniquement parlant il se doit d´avoir les cheveux longs, et il se doit de s´habiller en metalleux...
genre les gars qui ont une coupe brossé bien tendance à la mode, un p´ti pull quicksilver ou rip curl, et des basket nike au pied et qui se dise metalleux, ça me fait gentiment sourire :)

Anarcan
Anarcan
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:14:50

Bientôt le Work wich transforms God de Blut Aus Nord :)

pla_tea_ne
pla_tea_ne
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:15:54

honnetement , j´ai une coupe de cheveux bnien tendance a la mode (pas brossée) , je mets des futes diesel et des vestes classes avec des converses et je pense etre plus metalleux que toi , deja dans la mentalité...
bon je te ferais pas la liste de ce que j´ecoute elle est si longue... et surtout que j´ecoute bcp de dark electro , ebm en plus donc bon...

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:17:23

L´apparence n´a absolument rien à voir avec la musique que l´on écoute ou que l´on fait. Je suis chanteur dans un groupe de death et j´en ai pas vraiment l´air.

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
11 mai 2006 à 20:30:22

:honte:

j´aime pas les gens comme ça, ou alors vous vivez pas pour la musique...

pla_tea_ne
pla_tea_ne
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:33:20

looooooool on vit pas pr la musique , mais de quel droit tu nous juges!tu es un fake ou completement niais?
Je suis un vrai fan de metal , j´ai besoin d´en ecouter tt les jours , c´est un besoin !! !
plusieurs heures par jour le matin , le soir la nuit...
j´aime pas les gens comme toi , formatés , ne reprennant betement les stereotypes qu´on leur inculque...

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
11 mai 2006 à 20:34:28

bah un metaleux, techniquement parlant il se doit d´avoir les cheveux longs, et il se doit de s´habiller en metalleux...
genre les gars qui ont une coupe brossé bien tendance à la mode, un p´ti pull quicksilver ou rip curl, et des basket nike au pied et qui se dise metalleux, ça me fait gentiment sourire

Pauv´ mec

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:35:30

-[PsPunk]- Posté le 11 mai 2006 à 20:30:22

j´aime pas les gens comme ça, ou alors vous vivez pas pour la musique...

:rire: Alors comme ça, on devrait porter des gros sweats à capuche, des cheveux longs, et des baggys tout le temps ? Depuis quand la mode et la musique sont elles obligatoirement liés ?

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
11 mai 2006 à 20:38:47

c´est dingue comment vous etes méchant avec un mec qui à pas le même avis que vous... :honte:

chacun voit la musique comme il l´entend (ooh c´est jolie ça)

Alors comme ça, on devrait porter des gros sweats à capuche, des cheveux longs, et des baggys tout le temps ?

faut revoir ta définition du style metalleux toi

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
11 mai 2006 à 20:41:38

et pla_tea_ne je te juges pas, j´emmet seulement une supposition !

c´est fou l´agressivité qu´il y a sur ce forum

missnao
missnao
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:44:49

genre les gars qui ont une coupe brossé bien tendance à la mode, un p´ti pull quicksilver ou rip curl, et des basket nike au pied et qui se dise metalleux, ça me fait gentiment sourire

Hahahahahahahaha !! Ha, ha... Ha... Hum. Tu déconnais ?! ...

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:45:37

-[PsPunk]- Posté le 11 mai 2006 à 20:38:47

c´est dingue comment vous etes méchant avec un mec qui à pas le même avis que vous...

Ben on donne notre avis, et si on a l´air mechant, c´est parce qu´on a l´impression d´avoir entendu une GROOOOOSSE connerie.

chacun voit la musique comme il l´entend (ooh c´est jolie ça)

Comme tu le dis, la musique, c´est d´abord DANS LES OREILLES, le style est secondaire.

faut revoir ta définition du style metalleux toi

a part le sweat a capuche qui peut etre discutable, je pense pas avoir dit de conneries. :(

The_Eagles
The_Eagles
Niveau 8
11 mai 2006 à 20:46:29

Je pense que je dois pas être seul ^^

Stadium Arcadium - Red Hot Chili Peppers

:)

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
11 mai 2006 à 20:54:16

Hahahahahahahaha !! Ha, ha... Ha... Hum. Tu déconnais ?! ...

nan je suis très sérieux

Ben on donne notre avis, et si on a l´air mechant, c´est parce qu´on a l´impression d´avoir entendu une GROOOOOSSE connerie.

pas besoin d´etre agresif si t´a l´impression que j´ai dis une connerie, on est sur un forum, les prises de tete non merci

a part le sweat a capuche qui peut etre discutable, je pense pas avoir dit de conneries.

cheveux long, ok
t´a oublier les boots, un jean sérré ou un pantalon cuir et quelques accesoirs qui vont avec.

Comme tu le dis, la musique, c´est d´abord DANS LES OREILLES, le style est secondaire.

pour moi le style fait partie de la musique, et vice et versa

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:02:55

"t´a oublier les boots, un jean sérré ou un pantalon cuir et quelques accesoirs qui vont avec. "

...

:rire:

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:11:52

Bon sans rire, imaginons que tu rencontres quelqu´un qu´a une super culture musicale question metal, un truc de ouf dans ta teuté de rebel, mais qui s´habille plutot comme ça :

http://homepage2.nifty.com/tintin/milou/image/illust03b.gif

J´admets, c´est fort peu probable... bon ADMETTONS. (un kiwi pour celui qui trouve d´ou ça vient :ok: )
Comment considerais tu cette personne (sur le point de vue musical hein, stylistequement parlant, on est tous d´accord) ? Comme un puit de savoir, ou comme un trend/newbie/gros nul/boulet/diabolo banane-kiwi ?

RecklessFyre
RecklessFyre
Niveau 8
11 mai 2006 à 21:15:07

In Flames - Come Clarity

-[PsPunk]-
-[PsPunk]-
Niveau 8
11 mai 2006 à 21:16:29

lol

un puit de savoir bien sur, mais en aucun cas un metalleux

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:17:59

C´est n´importe quoi, juger sur l´apparence, excuse-moi mais y´a pas plus con.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment