CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre dernier CD

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:43:01

J´en ai rien a foutre de Manson :-d Et je suis pas chevelu :-d et je me taille pas les veines :-d Par contre c´est ce que tu devrais faire :-d

Non mais sérieux on est sur un forum musique ici mais tu n´as pas d´opinion sur la musique donc qu´est ce que tu viens foutre ici ?

Et entre nous, ça me fait marrer les pseudo-fan de rap qui n´aiment que TTC et ls Svinkels...enfin peut etre juste se donner un genre, je sais pas.

Invader
Invader
Niveau 9
11 mai 2006 à 15:43:03

Soit t´es un fake (ça serait préférable...);

Soit on est en face d´un grand intellectuel...

Invader
Invader
Niveau 9
11 mai 2006 à 15:44:53

Dans tout les cas je te recommande d´aller te faire mettre.

D´ailleur tu devrait avoir honte de critiquer Maiden en écoutant cette bande de rigolo de TTC.

peutch2
peutch2
Niveau 6
11 mai 2006 à 15:46:49

mais non mais je t´insulté meme pas lol, je dis du mal de manson tu t´enflamme, donc relis bien se que tu as dit

ttc svinkles ?

fuzati et aussi phil collins coldlay etc...

bah ui ma couille, ta cru quoi, que j´été 100 pour cent rap

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:50:40

Ben non je croyais pas que t´étais a 100% dans le rap, mais tu ne cites QUE des groupes de rap :sarcastic: donc j´en déduis que tu adores ça...

Et je m´enflamme sur Manson CAR tes affirmations sont les mêmes que tiennent les baltringues, genre il se suce la bite, il tue des poussins, il bouffe des chat vivants enfin tout le merdier quoi...

Invader
Invader
Niveau 9
11 mai 2006 à 15:53:58

Il tue des chiens et les balance dans le public aussi.

Et il a tronconné une vache sur scène...

peutch2
peutch2
Niveau 6
11 mai 2006 à 15:54:24

ben en le voyant ons e pose des questions aussi, il cest bien fait enlever une cote il me semble,cest pas pour iren si tu vois se que jveux dire..
et puis je l´aime pas pas que pour sa musique tu vois,sa encore chacun ses gouts, moi j´ai horreur
le plus grave c´est que bon nombre de jeune qui écoute ce genre de son tombent dans le délire total, un autre monde en quelque sorte, voir le suicide pour certain, ça sa m´exaspere

Invader
Invader
Niveau 9
11 mai 2006 à 15:58:44

Les côtes, c´est de la connerie aussi.

J´aime pas Manson mais dire que certains se suicident a cause de lui, c´est juste ridicule.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:58:48

Alors je me demande pourquoi tu généralises sur le rock en te basant sur Manson enfin bon...

Et puis ce genre de truc sur Manson on a déja argumenter de stas de fois, en tant qu´ANCIEN fan de Manson je me permet de l´ouvrir. Donc non il ne s´est aps fait enlever une côte et si il la fait ce n´est pas pour s´auto-pomper, toute façon il a démenti cette rumeur et puis vu la femme qu´il a, il a pas besoin de ça.
Et si tu lisais un peu ses interviews ou encore juste son bref passage dans le film "Bowling For Columbine" tu te rendrais compte que ce type est comme tout le monde, son maquillage c´est POUR LE SHOW et pour provoquer.
Et dans le cas des jeunes qui tombent dans la connerie je susi tout a fait d´accord mais ça c´est un autre problème dont je n´ai pas les réponses.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:00:56

Invader bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 15:58:44

J´aime pas Manson mais dire que certains se suicident a cause de lui, c´est juste ridicule.

En fait y eu deux fille qui se sont suicidées car elle n´avaient pas eu leur place pour un concert de Manson :sarcastic: je crois qu´ils leur manquaient déja avant quelques neuronnes... :rire2:

peutch2
peutch2
Niveau 6
11 mai 2006 à 16:02:48

:rire:

Invader
Invader
Niveau 9
11 mai 2006 à 16:04:37

C´est surement ça. :doute:

• Je voudrait que mon corps soit legué a Marilyn Manson pour qu´il puisse le manger et boire son sang*
fiacre
fiacre
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:47:24

dernier CD acheté: nimrod de green day

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:08:42

dernier cd acheté : iron maiden, death on the road (excellent son, execllent show)

pour entrer dans le débat en cours ^^ : manson est un type traumatisé de la vie. d´après ce que j´ai entendu sur lui, il aurait eu une enfance et une adolescence très difficile. ça n´a pas fait de lui un fou, mais au contraire, quelqu´un de terre à terre qui s´est donné pour mission de terroriser l´amérique bien pensante qui sort des "dieu bénisse l´amérique" à tout va.
metalstar a très bien résumé : c´est pour provoquer.
il provoque aussi bien avec son maquillage et ses acoutrements, que par son (faux) satanisme affiché, et sa musique autant sensuelle que violente et vicérale.
en outre, je dirais que manson fait de la bonne musique mais qu´il faut savoir l´écouter (et c´est clair que le son électro de manson est très space).
en fait, personnellement, je préfère le personnage à la musique.
quant aux jeunes qui se suicident à cause de tel ou tel artiste, c´est de la connerie. tu feras pas se suicider n´importe quel ado. il faut des dispositions réelles au suicide pour qu´un ado puisse le faire. au pire, des paroles peuvent le faire passer à l´acte. mais quand on est vraiment suicidaire, un rien te fait passer à l´acte.
et en parlant de suicide : ya aussi le simple appel à l´aide. je connais un gars qui aurait fait 7 tentatives de suicide en une semaine. vous je sais pas, mais perso je pense que quelqu´un qui VEUT mettre fin à sa vie, il a besoin que d´une fois ou deux pour le faire..... 7 fois c´est pas du suicide, c´est du spectacle....
et enfin....ah, le fameux laché de poussin ^^. j´ai entendu la même chose, mais pas pour manson.
en tant que """""métalleux""""", je précise que j´ai les cheveux rasés (et non pas longs), que je déteste ce signe de satan que beaucoup font avec la main (je trouve ça ridicule), et j´aime les poussins.....

nicox57
nicox57
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:11:25

Cowboys from Hell de Pantera, miam miam :) j´l´avais déjà sur le pc mais j´avais pas le cd, et ce genre de cd il FAUT les acheter =)
sinon 2 jours avant j´avais acheté Be de Pain of Salvation, qui est super bien aussi ^^

les rumeurs sur Manson c´est quand même pitoyable, bientôt on fera des bouquins comme Martine pour les enfants sauf que ce sera brian warner oO

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:19:38

Deep Purple - In Rock (avec 13 pistes bonus)
Clash - London Calling

Le tout pour 17,99 euros, on aura beau dire, c´est pas mal la Fnac !

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:22:06

"Martine au concert de Manson"

"Martine est une grande fan de manson ! Elle a même recouvert sa chambre de posters de Manson et a accroché un crâne de bison sur un des murs !
Aujourd´hui, c´est le concert de son artiste vénéré. Ho ! quel son ! ho ! quel satanisme !
Martine lève même les bras et cri :
- Fuck the Christ !
Quelle conne cette Martine ! Surtout qu´au même moment, Manson écrasait 12 poussins sous sa botte et un oeil de poussin fut expulsé de son orbite pour atterrir dans le gosier de la sale gosse.
Pauvre Martine ! Elle a vomi tout son happy meal ! Désespérée, elle sort de la salle en pleure et se jette d´un immeuble, un convoi exceptionnel lui roule même dessus, au cas où un de ses neurones ne serait pas mort.
Moralité : On peut se suicider à cause d´un poussin"

Tearz
Tearz
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:35:42

Mobb Deep-The Infamous

reregoubida
reregoubida
Niveau 8
11 mai 2006 à 18:33:33

un live d´as de trèfle

KoRn_lOveR