éh ben on se comprend tous alors finalement ^^
@ pspunk : là maintenant, je porte des pantoufles, je porte un jean bleu et une chemise noire (genre teddy smith) et j´ai la tête rasée avec une crête au milieu, comme un punk lol. alors je suis quoi ? ^^
@ pla-tea-ne : moi aussi j´étais un peu emporté ^^.
@ whypanik : je croyais que c´étais une pique de ta part. enfin je sais pas à qui ça s´adressait, mais en tout cas, on pense la même chose ^^
je voudrais préciser, que ce genre de sujet me tient à coeur, car je suis le type de personne à qui on colle directement des étiquettes complètement fausses.
c´est à dire qu´on m´a toujours pris pour un fils à papa (ce qui n´est pas totalement faux, mais je n´ai pas eu cette éducation tout de même, je suis simplement très proche de mes parents).
au lycée, les gens ça les dépassait littéralement que je puisse écouter du métal, et même une conne une fois m´a dit "han ! simon a un balladeur". parce que apparement, un balladeur ça fait underground ^^ mdr.
on m´a toujours sous estimé, pris pour un agneau. en ce moment, je suppose que rien qu´à ma gueule, les gens disent facilemùent de moi que je suis puceau lol. ben c´est pas du tout le cas en fait.
voilà, les étiquettes m´ont toujours énervé, déjà parce que j´aime pas ça, mais aussi parce qu´on m´en a toujours collé à défaut. oui je sais je raconte ma vie ^^, mais c´est pour justifier les romans que j´ai écrit au dessus lol.
donc voilà, même les petits blonds qui ont l´air tout jeune peuvent aimer motorhead et iron maiden mdr