Voila, c´est pas la premiere fois que je m´exprime a se sujet sur se forum.
J´ai tant de chause a dire, et juste un clavier pour m´exprimer ... Il me faudrait des pages et des pages pour que je puisse m´exprimer et que vous compreniez se que je rensent.
Par où commencer ...
La radio qui fait polémique ?
C´est vrais, j´ai jammais vue autant de gens qui se prenne la tete pour sky´ ... alors ceux qui kiff il prone cette radio, et le reste il lui pisse dessus.
comme du genre " ouai jvien juste de capter que sky´ c´est des méchant, alors je vais le crier haut et fort"
hé oui, la culture c´est comme la confiture, moin on en a, plus on l´étale.
Mais apres la pluspart des gens qui dise ça, écoute du mafia k1 fry, rohff, et tout les autres pseudo hardcore.
C´est marant, ce sont soi-disant des groupe hardcore, et apres il dise " ouai on veux la paix ! "
C´est plutot comique non...
Il y a aussi une autre catégori ... vous voyez celel qui écoute TTC et companie.
C´est vrais au début javoue c´était marrant, sa inonvait. Mais la y´a plus rien de bien. C´est le genre de personne qui font du rap parceque c´est a la mode.
Et la je me rend compte que le sujet est en train de méchapper, mais c´est pas grave.
Je ne voix plus l´esprit de avant. Le peace love unity & havin´ fun.
Pourquoi le rap français c´est-il racailliser a mort...
Tout vos artiste n´ont rien d´original... leur album c´est toujours les meme titre qu´on retrouve.
1 morceau sur la cité
1 morceau sur la prison
1 morceau sur les soiré ( style fashion bling bling )
1 morceau sur les fille et lamour
etc etc
Mais merde a la fin! Il faut inover !
Niveau flow sa se tasse en france ... Y´a plus rien de bon, et les seule quelques bon, sont cataloguer comme des guignol car il ne sont pas dans le meme délire que tout ses pseudo hardcore.
Combien d´artiste s´acompagne de véritable deejay sur scene ? je parle de VERITABLE, celui qui sortira des fase de fou ... passe juste quelqu´un qui passe les instru.
Combien de bboy font encore du beatbox?
Combien d´artiste emboche des danseur sur scene, ou dans leur clip ?
Combien d´artiste font encore créé leur pochette par des graffeur ?
le hiphop en france prend un tournant qu´il n´aurait jammais du prendre.
je sais que quand je vais poster se topic, 2 ou 3 rigolo vont metre " le rap c´est nul "
Bha tient, parlons en de la diversité musical ...
Les gens ici ne connaise que le rap et le métal ... sorter des préjuger.
Les véritable bboy écoute beaucoup plus que du rap ... toute la black music a vrais dire :
Funk, soul, reggea, ragga,zouk,jazz, rock ...
Hé oui car le rock est noir ... tu ne le savait pas ? renseigne toi sur le passé historique de ta musique.
Hé je ne dit pas que sa pour les pseudo anarchiste boutoneux du forum, je le dit aussi pour les pseudo racaille a casquette lacoste ...
hé man, t´es telement pitoyable ton croco veux se barrer de ta casquette.
je risque pas d´avorie beaucoup de réponse vue l´ouverture d´esprit des gens de se forum, mais bon. J´aurais quand meme essayer...
PEACE, LOVE, UNITY & HAVIN´ FUN