CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Da HipHop Spirit ?

kalou-la-trik
kalou-la-trik
Niveau 6
08 mai 2006 à 17:40:34

Voila, c´est pas la premiere fois que je m´exprime a se sujet sur se forum.
J´ai tant de chause a dire, et juste un clavier pour m´exprimer ... Il me faudrait des pages et des pages pour que je puisse m´exprimer et que vous compreniez se que je rensent.
Par où commencer ...
La radio qui fait polémique ?
C´est vrais, j´ai jammais vue autant de gens qui se prenne la tete pour sky´ ... alors ceux qui kiff il prone cette radio, et le reste il lui pisse dessus.
comme du genre " ouai jvien juste de capter que sky´ c´est des méchant, alors je vais le crier haut et fort"
hé oui, la culture c´est comme la confiture, moin on en a, plus on l´étale.
Mais apres la pluspart des gens qui dise ça, écoute du mafia k1 fry, rohff, et tout les autres pseudo hardcore.
C´est marant, ce sont soi-disant des groupe hardcore, et apres il dise " ouai on veux la paix ! "
C´est plutot comique non...
Il y a aussi une autre catégori ... vous voyez celel qui écoute TTC et companie.
C´est vrais au début javoue c´était marrant, sa inonvait. Mais la y´a plus rien de bien. C´est le genre de personne qui font du rap parceque c´est a la mode.

Et la je me rend compte que le sujet est en train de méchapper, mais c´est pas grave.

Je ne voix plus l´esprit de avant. Le peace love unity & havin´ fun.
Pourquoi le rap français c´est-il racailliser a mort...
Tout vos artiste n´ont rien d´original... leur album c´est toujours les meme titre qu´on retrouve.
1 morceau sur la cité
1 morceau sur la prison
1 morceau sur les soiré ( style fashion bling bling )
1 morceau sur les fille et lamour

etc etc
Mais merde a la fin! Il faut inover !
Niveau flow sa se tasse en france ... Y´a plus rien de bon, et les seule quelques bon, sont cataloguer comme des guignol car il ne sont pas dans le meme délire que tout ses pseudo hardcore.
Combien d´artiste s´acompagne de véritable deejay sur scene ? je parle de VERITABLE, celui qui sortira des fase de fou ... passe juste quelqu´un qui passe les instru.
Combien de bboy font encore du beatbox?
Combien d´artiste emboche des danseur sur scene, ou dans leur clip ?
Combien d´artiste font encore créé leur pochette par des graffeur ?
le hiphop en france prend un tournant qu´il n´aurait jammais du prendre.
je sais que quand je vais poster se topic, 2 ou 3 rigolo vont metre " le rap c´est nul "
Bha tient, parlons en de la diversité musical ...
Les gens ici ne connaise que le rap et le métal ... sorter des préjuger.
Les véritable bboy écoute beaucoup plus que du rap ... toute la black music a vrais dire :
Funk, soul, reggea, ragga,zouk,jazz, rock ...
Hé oui car le rock est noir ... tu ne le savait pas ? renseigne toi sur le passé historique de ta musique.
Hé je ne dit pas que sa pour les pseudo anarchiste boutoneux du forum, je le dit aussi pour les pseudo racaille a casquette lacoste ...

hé man, t´es telement pitoyable ton croco veux se barrer de ta casquette.

je risque pas d´avorie beaucoup de réponse vue l´ouverture d´esprit des gens de se forum, mais bon. J´aurais quand meme essayer...

PEACE, LOVE, UNITY & HAVIN´ FUN

charal_steak
charal_steak
Niveau 7
08 mai 2006 à 17:41:51

C´est pas faux.

kalou-la-trik
kalou-la-trik
Niveau 6
08 mai 2006 à 17:52:05

Y´a que sa comme réponse ? hé bhé ... je m´atendais a un peu plus de motivation

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:57:51

Bein qu´est ce que tu veux, tu dit des choses interressantes, mais qu´on sait deja :-p

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
08 mai 2006 à 17:58:17

Oui moi je suis totalement d´accord avec toi. Une question: quels "rappeurs" considères-tu comme bons actuellement en france ?

kalou-la-trik
kalou-la-trik
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:17:36

sgrayfox68 >> si les gens le save deja, pourquoi je ne voi aucun topic de hiphop intéressant.

droceracrew >> se ne sont pas forcément des gens connu, a des foi j´écoute des gens, je kiff, mais pas possible de retenir leur nom
Mais bon je vais essayer de dire 2 ou 3 nom qui me sorte par la tete :
Saian supa, specta, ofx, al peco, beatcombo, chaos clan, dafrek, Meven, Philemon et la liste est longue

kalou-la-trik
kalou-la-trik
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:21:17

Et vous, c´est quoi les personne qui vous on fait kiffer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2006 à 18:26:42

Assassin,Hustla,la caution,NAP,les svinkels,kabal,kwal,la cedille,fabe ,la scred connexion,la cliqua,octobre rouge, chiens de paille,la caution et l´armée des 12 ,entre autres :ok:
.Pour TTC c´est plus qu´une mode , le premier albums etait vraiment interessent ,etintelligent

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:29:39

Moi c plus US en general

Mais en rap fr, La caution, Svinkels, seyfu, saian supa, TTC, IAM, Assassin, Keny arkana....

kalou-la-trik
kalou-la-trik
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:29:47

T´a dit 2 fois la caution :p
ouai sinon a part les svinkels, c´est tous des noms que je rajouterais sur ma liste ...
Mais bon c´est dificile de dresser une liste sans oublier personne :s

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:32:34

tu critique tt le monde et tu dit peace and love... en définitive t´es dans le meme cas que les gars que tu critique qui écoute du rap hardcore et qui prone la paix...

sinon, booba avait tord... le rap français n´est pas mort, il est juste bléssé.
Alors ya pus grand chose de vraiment bon (déja que le rap en général, ya bcp de merde ou des trucs qui vieillisse de façon apocalyptique...).

bref, j´attends les soins, et peut-importe que sa vienne de skyrock, de la cave ou du 16eme

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:33:25

je n´écoute quasiment pas de rap, mais en musique noire Aretha Franklin, Chuck Berry, Little Richard et Howard Tate me foutent particulièrement la gaule :content:

kalou-la-trik
kalou-la-trik
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:38:09

Wii-wii-si-si >> perso je ne critiquait personne sur se message ... je fesait juste état des lieu pour montrer où on en est.

Sinon comme l´a dit matt moerdock ( qui a sorti un tres bon album, achetter le :p )
" tout le monde dit que le HipHop est mort, moi j´dit qui vient de naitre "

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:40:41

nan, le rap français est bcp moins bon et hip hop qu´avant 2000/2001

et le pire est maintenant, depuis plus d´un an, c´est plus que la merde... on retiens combien d´album en vérité? (album, pas tape, street cd ni tout sa)

kalou-la-trik
kalou-la-trik
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:44:09

Le rap français oui ... Mais comment veux tu qu´un mouvement meurt, si il y a toujours des véritable activiste en vie.

Le hiphop n´est pas mort, il vient de naitre ... Mais on va dire que il a des problemes cardio-vasculaires que les 3 radiologue de l´époque n´avait pas vue.

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:46:12

nan, mais le pb et pour une fois je rejoins le groupe sniper :rouge: c´est que maintenant la tendance c´est de parler de gun...

le rap français est resté bloqué sur mobb deep... alors j´aime bien (certains) mais bon faut avouer qu´en plus de sa, le niveau n´est pas trés élever...

kalou-la-trik
kalou-la-trik
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:49:17

Peut etre un manque d´originalité ?
car il n´a pas vraiment de critere pour dire que quelqu´un est bon ou non.
Pour moi les MC d´aujourdhui ne sont plus dans le délire HipHop et manquent beaucoup d´originalité.
toujours les meme frase, les meme prod, les meme sample, les meme flow, les meme theme etc etc

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:53:08

ya des mec sans bon textes et sans bon flow que je trouve talentueux, toutes proportion garder. comme sefyu...
ya des mecs qui sont fort mais qui ont perdu: LIM, oxmo, booba, etc...
ya des mecs qui sont tjs trés fort: Ali
ya des mecs qui arrive mais a chier: trop pour citer ^^
et ya peu dmecs qui arrive et qui sont bon: kalash l´afro, keny arkana (fille), seth gueko dans son style, et youssoupha.

seulement dans ceux la, qui amene vraiment un nouveau souffle?

kalou-la-trik
kalou-la-trik
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:59:12

Sefyu c´est un sujet un peu bisare.
Ils est dans son truc. C´est vrais moi non plus chui pas dans son délire, mais je trouve que sa peu passer. Bizare a expliquer. J´aime et j´aime pas en meme temp.

Lim moi perso il ne ma jammais fait kiffer.
Mais quand jécoute les freestyle de booba a l´époque de time bomb, on se demande comment un artiste si talentueux a regresser comme sa.
Sinon pour oxmo c´est vrais ... son dernier album est pas top. J´ai préféré les 2 premier. Mais bon il reste quand meme bon ... c´est juste qu´il a évoluer niveau musical...
Et dans cela qui amene un nouveau soufle ? a l´époque du début de kany arkana j´avais beaucoup miser sur elle ... mais bon sa ne reste qu´une femme donc c´est normal qu´elle ne sait rien faire ( ne minsulter pas ... je rigole )

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
08 mai 2006 à 19:02:27

LIM avec movez lang, je kiffé ^^

sefyu, j´suis un peu dans le meme cas. mais bien que son album sois ultra violent (bah oui quand meme un peu :fou: ) c´est quand meme un des plus positif!

pour booba daccord aussi...

youssoupha, j´ai entendu quand il enregistré un titre (sur street live 2 également, décidement) et sa a l´air bon, boucle de Vivaldi, mais bon, sa reste commun...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment