CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jefferson Airplane

hijinx
hijinx
Niveau 10
18 avril 2010 à 01:42:09

C'est triste de te dire que maintenant elle pourrait laaaargement être ta grand mère :-(

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
18 avril 2010 à 02:17:02

Ouais mais elle est encore en vie, c'est déjà ça. :fou:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
18 avril 2010 à 03:00:13

Je me suis achete le live de Woodstock et je suis assez decu de la performance du groupe. Ca ne vaut pas un bon live at the Fillmore par exemple...

Frank-Zappa
Frank-Zappa
Niveau 8
19 avril 2010 à 15:47:01

Up pour un bon groupe. Je suis d'accord avec toi pour le live at woodstock, les Jefferson Airplane n'ont pas fait une performance extraordinaire.

Scribe
Scribe
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:41:36

Faut dire que le mythe Woodstock s'est surtout construit sur l'ampleur de l'évènement et la promo faite par le film, pas tellement sur les prestations des musiciens qui, à l'exception de quelques-uns (Santana, Hendrix), n'ont pas fait des concerts mémorables.

Cela dit les morceaux joués par Jefferson Airplane qui sont visibles dans le film sont plutôt bons je trouve.

The-Animals
The-Animals
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:34:27

En même temps, à 6 heures du mat' avec le public qui a une geule de bois pas possible :hap:

Mais j'adores la voix et les compos de Grace (Lather, Eskimo blue day, Rejoyce...) :coeur:

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
19 avril 2010 à 21:37:51

C'est clair que la voix de Grace est à tomber. :coeur:

Et puis Somebody to Love est un tube intemporel. J'vais essayer de me procurer leur discographie ou en tout cas les disques plus intéressants.

The-Animals
The-Animals
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:46:57

Je te conseille After bathing at baxter's :ok:

Sinon leur best of est pas cher et comporte 2 CD :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 20:56:53

Volunteers est bien. :(

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:43:29

J'en connais qui ont UN PEU trop écouté Fear and Loathing in Las Vegas.

Malgré que ce film m'a mis sur le cul une bonne dizaine de plombes.

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:46:21

Si on adore jefferson airplane quel autre groupe je pourrais aim é ? Pasque j'adore sévere et j'aimerais découvrir d'autre groupe dans le meme genre !

-Arkansas-
-Arkansas-
Niveau 5
24 mai 2010 à 13:58:25

grateful dead peut-être

Frank-Zappa
Frank-Zappa
Niveau 8
24 mai 2010 à 14:54:27
  • Citer Ignorer Scribe Scribe Voir le profil de Scribe

* Posté le 19 avril 2010 à 18:41:36 Avertir un administrateur
* Faut dire que le mythe Woodstock s'est surtout construit sur l'ampleur de l'évènement et la promo faite par le film, pas tellement sur les prestations des musiciens qui, à l'exception de quelques-uns (Santana, Hendrix), n'ont pas fait des concerts mémorables.

Cela dit les morceaux joués par Jefferson Airplane qui sont visibles dans le film sont plutôt bons je trouve.
* Lien permanent

:d) La prestation de Jimi Henrix n'était pas du tout mémorable. :non2:

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
30 janvier 2016 à 09:27:04

http://www.ouest-france.fr/culture/musiques/paul-kantner-cofondateur-du-groupe-jefferson-airplane-est-mort-4001525
La série noire continue on dirait,RIP.

Message édité le 30 janvier 2016 à 09:29:51 par PaulDAmour
]BestGeek[
]BestGeek[
Niveau 10
30 janvier 2016 à 10:41:42

J'ai lu ça hier... Bordel :snif:
Avec mon frère on s'écoutait Surrealistic Pillow pas plus tard que jeudi.

ChrisPlayer24
ChrisPlayer24
Niveau 10
16 mai 2020 à 22:14:42

J'aime bien Somebody to Love, mais celle que j'aime le plus c'est White Rabbit. :noel:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
16 mai 2020 à 23:16:17

Je suis content de voir que je suis pas le seul qui écoute ca, javais écrit jefferson airplane dans la barre de recherche du forum et ya pas lair davoir beaucoup de fan par ici. Ma préféré c'est somebody to love et j'aime aussi volunter , white rabbit je trip pas trop, mais je lui donne une mention honorable pour son apparation dans le film Fear and loathing in Las Vegas qui est dans mes films préféré. Sinon je connais pas vraiment leur autre chanson, juste pour le fun tu a quel âge pour écouter ca, si ce n'est pas trop indiscret?

ChrisPlayer24
ChrisPlayer24
Niveau 10
16 mai 2020 à 23:27:25

Le 16 mai 2020 à 23:16:17 Guily_du-Quebec a écrit :
Je suis content de voir que je suis pas le seul qui écoute ca, javais écrit jefferson airplane dans la barre de recherche du forum et ya pas lair davoir beaucoup de fan par ici. Ma préféré c'est somebody to love et j'aime aussi volunter , white rabbit je trip pas trop, mais je lui donne une mention honorable pour son apparation dans le film Fear and loathing in Las Vegas qui est dans mes films préféré. Sinon je connais pas vraiment leur autre chanson, juste pour le fun tu a quel âge pour écouter ca, si ce n'est pas trop indiscret?

21 ans. Cela fais déjà des années que j'écoute ça. :hap:

Guily_du-Quebec
Guily_du-Quebec
Niveau 10
16 mai 2020 à 23:50:46

Ta du goût! moi perso jai 22, ca doit faire depuis que jai 14 ans que je connais la chanson somebody to love mais c'est juste récement que je me suis réintéressé à leur truc, d'habitude je suis pas mal rock alternatif ou rock indépendant mais jessai aussi de pas négliger certain classiques du rock, j'aime pas mal de style de rock, mais j'aime surtout la musique qui progresse et qui alterne de son a même une chanson.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
17 mai 2020 à 09:33:30

J'ai découvert quand j'avais 14 ans en farfouillant dans les CDs de mon père aussi j'ai toujours le pseudo :noel:

Mes préférées sont The Ballad of Pooneil (version longue :coeur:), White Rabbit, Eskimo Blue Day, Coming Back to Me...

Si tu aimes leurs titres plus progressifs, After Bathing at Baxter's est certainement leur album le plus expérimental.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment