CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Addicted 2 Jumpstyle !

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
11 mai 2007 à 21:04:39

En jumpstyle il y a aussi DJ Twisty que j´adore.

Up pour ce genre que j´adore : )

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:49:34

http://dj-toxik-waste.skyblog.com

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:35:35

http://sebastien.ig2i.free.fr/radio.blog/

rascep
rascep
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:00:31

un bon site de jumpstyle pr ceux qui debut (like me)
http://www.belgian-jumpstyle.com/tutorial-jumpstyle-9.html
c´est pas trop mal et ia moyen d´apprendre les bases
enjoy :)

dindane03
dindane03
Niveau 6
13 mai 2007 à 21:45:21

alalala quesque je ferai sans la musique jumpstyle /tekstyle.... Pour moi ca serait l´enfer ! loool

elymuff
elymuff
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:52:48

euh...ouais alors on va se calmer sur les appellations d´origine incontrolée parce que ça devient meme plus risible mais totalement pathétique.

tekstyle... non mais franchement deja que le jumpstyle à une sale réputation de musique pour bobby belge (non y a pas de jeux de mots aheemmm...), là ça donne encore moins envie d´écouter je suis désolé...

La tekstyle c´est un mot que tu vient d´inventer...? pfff moi ça me sidère sérieux.

dindane03
dindane03
Niveau 6
14 mai 2007 à 19:25:49

c´est tes gout elymuff ! mais sache que je n´est pas inventé le nom "tekstyle"! ce style est une sorte de "jumpstyle plus évolué" parceke je te compren, moi nn plu ca ne me plait pas trop les ons style : melo (style tetris) + bass ! il y a d´autre sons que ca! prend par exemple q-ic , ronald-v , manu kenton ou encore dj coone qui sont des dj qui font du jumpstyle netement plus évolué !
et tt ceux qui écoutent du jumpstyle / tekstyles ne sont pas tous des bobby!

a+

elymuff
elymuff
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:58:08

bon ta pas compris on dirais.
Ta "tekstyle" elle existe uniquement dans la tete de certains, ça n´est rien d´autre que du jumpstyle (berk....désolé) et rien de plus.

Je disais juste que ton appellation était fausse.
Aprés ce que j´ai dit plus haut sur les belges et tout c´est des conneries sans plus, c´était pour essayer de faire de l´humour (parce qu´il en faut moi je vous le dit....)
Je critique pas dans le sens "ouais c´est de la merde" mais plutot dans le sens ou des pseudo Dj nous ressortent des sales chansons à la mord moi le noeud et ça y est: ils inventent un style musical à eux tout seul!
Enfin bon jvais pas te faire un dessin, la seule chose qu´ils ont fait c´est réinventer le gabber.

et pour finir j´aime pas c´est tout.

math289
math289
Niveau 8
14 mai 2007 à 20:07:17

pour moi le jumpstyle c´est bien en soirée mais à écouter comme ça j´aime pas.
musicalement y a rien, juste des basses et un petite mélodie soit inventée (très simple) soit tiré d´une vieille zik et c´est tout. mais le but principal de cette musique est de faire jumper, enfin ce n´est que mon avis

dindane03
dindane03
Niveau 6
14 mai 2007 à 20:26:27

Je suis daccord avec toi , le jumpstyle c´est vraiment bien pour danser! ^^ mais ce qui c´est chian que tout le monde mais toutes les ziks jumpstyles ds le meme sac! c´est parceke on entend 2 ,3 musiques jumpstyle avec qu´une melo et des bass qu´elles sont outes pareil! loin de la meme! les musiques jumpstyles dont vous parlez sont les plus connu dans les autres region autres que le nord et cela donne une mauvaise image au jump! si vous entendrez certaines nouveatée vous seriez bluffé! ce né plu du tout QUE des musiques "pouet pouet"!

spotwar1988
spotwar1988
Niveau 5
09 juin 2007 à 18:53:29

bon alors moi personnellement j´ai decouvert le jumpstyle il y a deja quelques mois grace au hakken (le jumpstyle est une variante du hakken :) )

le jump c´est pas difficile a dancer mais il ne faut pas abandoner au bout de 30 secondes et surtout il ne faut pas vouloir commencer par la fin !

j´ai mis a peine 5 minutes a connaitre les mouvements de base et les maitrisé par contre pour le reste j´attend les vacances pour m´y mettre serieusement !!

le style musical ne plait pas a tout le monde mais je trouve que ca ce laisse ecouter !!

heu au niveaux des boites de nuits il y a aussi le tremplin a nouex les mines (pour les gars du nord) qui en passe pas mal !!

foubidou
foubidou
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:10:31

du jump evolué ahahah.

Le jump tire son succès de sa simplicité extreme justement.

Et Manu Kenton c´est pas du tout du jump. Ca serait plutot de la hardtek influencée par le club. Pas de la hardtek au sens français (tribe...). Mais déjà ya pas dea mélodie (vu que c´est de la techno), donc c´est mal parti pour être du jump.

Et DJ Coone je vois pas en quoi il révolutionne le genre, c´est sans doute le plus basique de tous... melodie-sans-basse [phrase choc] melodie avec basse

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:21:03

spotwar1988: Le hakken, c´est la traduction en hollandais de JumpStyle. :noel:

dindane03: Tekstyle, j´en ai un peu entendu parler, mais je suis aussi assez sceptique. C´est comme ça que certaines personnes appellent le JumpStyle non pas plus "complexe", mais sans mélodie, avec des grésillement et des son un peu indus.

foubidou
foubidou
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:23:24

non ca c´est de la Schranz probablement, une sorte de hardtek clubbing avec beaucoup de saturation en arrière.

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:42:19

Non, c´est la "tekstyle" ou "frenchtek", c´est moins indus, mais dans la même veine, en beaucoup plus répétitif... Enfin, tout ça pour dire que c´est encore des noms pour mieux classifier et plus nous embrouiller, alors que ça reste du HardStyle.

foubidou
foubidou
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:46:23

le plus trippant c´est quand tu vas a un truc hollandais genre la DefQon, et que le mix "Hardbass" de Technoboy recoupe 75% des titres du mix "banging hardstyle avec influences hardcore" de Dana. Ca me fait bien marrer.

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:47:44

Ouais, j´ai aussi remarqué que la plupart du temps, les mixs HardBass finissent en Gabber genre Promo et co.

spotwar1988
spotwar1988
Niveau 5
09 juin 2007 à 20:17:29

hey malade mental va voir un coup sur youtube et tape hakken

tu vera que c´est different !!

foubidou
foubidou
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:19:28

le hakken c´est un jump adapté aux titres rapides.

spotwar1988
spotwar1988
Niveau 5
09 juin 2007 à 20:45:48

ouai si on veut sauf que sur hakken on ne saute pas !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment