CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diam's -La Boulette-

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
07 juillet 2006 à 14:13:55

J´aime pas Diam´s, qu´elle retourne dans ça bulle...

slugpace
slugpace
Niveau 8
07 juillet 2006 à 14:24:09

http://www.frontnational.com/fnj.wmv

DEDICACE A DIAMS YO YO YO

nempeche trop con le gars sur la video.

slugpace
slugpace
Niveau 8
07 juillet 2006 à 14:26:18

http://www.frontnational.nal.com/fonds/fierbleu1024.jpg

NO COMENT:D

slugpace
slugpace
Niveau 8
07 juillet 2006 à 14:27:28

comment ces trop moche en + comme fond d´ecran je fait mieux avec paint

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:47:03

Aaaaaaaaaah enfin un topic où on peut débattre :o)) Je sens que je vais faire un meurtre :diable:

Bon et bien je sais plus qui a dit qu´on a pas donné d´argument et bien je vais me gener:

-Bon moi Diam´s j´entends passé ça a longeur de journée sur NRJ a force ça soule(même a la première écoute)alors pourquoicela soule et je ne sais pas si je vais faire l´unanimité mais bon:

1)Dans ses chansons elle utilise des termes qui servent a rien,qui ne riment pas,et dont parfois on ne sait même pas ce que cela signifie :fou:

2)Les instruments servent pas vraiment a grand chose puisque la plupart du temps on l´entend a certains endroits et comme elle parle tout le temps(et toujours dans le vent)très utile les instru :hum:

Alors on a dit aussi qu´elle était laide :gni: :

-Moi perso quand j´écoute de la musique genre System,Nirvana et plein d´aut´ groupe très sympa(suis sur que si Cap-Mari lis ça y fera direct illusion a ce que je pense :o)) )et souvent j´ai une image en tête par exemple d´un concert, photo d´eux ou encore d´une dédicasse.

Bref,quand on voit Diam´s,j´ai même pas envie d´y penser pour plusieurs raisons:

1)Dans ses chansons la seul chose qu´elle sait faire c´est faire 2-3 fois le même geste alors autant pas bouger :hum:

2)Quand on voit par exemple un groupe quelconque on préfère soit son style,sa technique ou si il est beau ou belle.Ici elle est moche,elle a pas de style(elle s´habille comme au naturel)et sa technique(Mouahahahahahaha euh humhum pardon)

3)Ben je crois que j´ai fait le tour la dessus

Alors dans ses chansons,il n´y a donc aucun style, aucun truc de beau, et aucun truc "bien".
Comparaison:Je suppose que dans un de ses concert elle va en devant de scène et chante comme une dératée ou qu´elle court d´un coté a l´autre de la scène.
Dans le concert de Godsmack( :coeur: )la chanson "I Stand Alone" est accompagné de plein d´effet qu´il soit avec de la fumée, lance-flammes ou encore lumineux.

Alors voila je crois que j´ai fait le tour :)

Ps:Je précise pour ceux qui ont la flemme de lire que je n´aime pas Diam´s :p)

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:06:23

Tidusoman !! JE T´AIME !! :coeur: :coeur: :coeur:

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:58:59

Je savais que ça te plairait :gni:

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:08:30

Et en plus y´en a qui vont a ses concerts pour lui dire en face ce qu´elle fait: on lui balance des oeufs des insultes et tout plein de choses du genre...

Conclusion: Diam´s= étrange sorte de chanteuse qui essaye de raper en fesant des "chansons" ridicules sans aucuns rimes et qui ressemblent a rien et elle fait plutot des sortes de chansons pour se faire de l´argent c´est tout..

A oui aussi une autre preuve, elle qui n´a pas de mec...Normalement (bon ici je suis un mec alors je cherche une fille :o)) )je suis plutot interressée quand elle est belle et ou sympa:ici moche, ignoble et débile...(vous croyez qu´elle a été a l´école?)

A oui elle passe sur skyrock je crois qui est une chaine radio qui marche juste par l´argent alors que la musique qu´ils passent c´est(bon la je dis rien je risquerai d´être grossier)

Donc voila :gni:

Ps:Je tiens toujours a préciser que je n´aime pas Diam"s :o))

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
08 juillet 2006 à 18:32:58

Pourquoi vous bataillez autant sur elle si vous ne l´aimez pas ? Moi j´aime pas et j´en ai rien à branler d´elle. Vous jouez à celui qui la détruira le plus, fier de pas l´aimer ? Rah ouais sa l´fait de la casser !
Moi j´aime pas Jennifer tiens non plus, pourtant je vais pas m´amuser a déblatérer des conneries sur elles sur des forums ..

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:43:00

C´est pas un pari pour celui qui la "casse" le plus.Je ne vois pas en quoi je l´ai cassée et puis c´est la rpemière fois que je débat sur elle donc...Et puis j´affirme tout ce que l´on a dit sur elle dans ce topic et on demandait de quoi affirmer ces preuves je les donne.Ca te dérange en quelques choses?

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
08 juillet 2006 à 20:05:03

ça sert à rine de débattre, ça fait 3 pages qu´il n´y a aucun fan de diam´s... vous parlez dans le vent!

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 30
08 juillet 2006 à 20:58:56

ok, elle dit des trucs vrais, c´est bien.Mais c´est pas pour ça que c´est une bonne chanteuse. deja le rap c´est pas mon truc préféré, mais bon il faut quand meme essayer pour découvrir!
mais j´aime pas ses textes...
bon et juste comme ça, rien avoir avec sa musique, juste une tit pensée perso elle fait un peu mec xD

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment