Aaaaaaaaaah enfin un topic où on peut débattre
Je sens que je vais faire un meurtre
Bon et bien je sais plus qui a dit qu´on a pas donné d´argument et bien je vais me gener:
-Bon moi Diam´s j´entends passé ça a longeur de journée sur NRJ a force ça soule(même a la première écoute)alors pourquoicela soule et je ne sais pas si je vais faire l´unanimité mais bon:
1)Dans ses chansons elle utilise des termes qui servent a rien,qui ne riment pas,et dont parfois on ne sait même pas ce que cela signifie
2)Les instruments servent pas vraiment a grand chose puisque la plupart du temps on l´entend a certains endroits et comme elle parle tout le temps(et toujours dans le vent)très utile les instru
Alors on a dit aussi qu´elle était laide
:
-Moi perso quand j´écoute de la musique genre System,Nirvana et plein d´aut´ groupe très sympa(suis sur que si Cap-Mari lis ça y fera direct illusion a ce que je pense
)et souvent j´ai une image en tête par exemple d´un concert, photo d´eux ou encore d´une dédicasse.
Bref,quand on voit Diam´s,j´ai même pas envie d´y penser pour plusieurs raisons:
1)Dans ses chansons la seul chose qu´elle sait faire c´est faire 2-3 fois le même geste alors autant pas bouger
2)Quand on voit par exemple un groupe quelconque on préfère soit son style,sa technique ou si il est beau ou belle.Ici elle est moche,elle a pas de style(elle s´habille comme au naturel)et sa technique(Mouahahahahahaha euh humhum pardon)
3)Ben je crois que j´ai fait le tour la dessus
Alors dans ses chansons,il n´y a donc aucun style, aucun truc de beau, et aucun truc "bien".
Comparaison:Je suppose que dans un de ses concert elle va en devant de scène et chante comme une dératée ou qu´elle court d´un coté a l´autre de la scène.
Dans le concert de Godsmack(
)la chanson "I Stand Alone" est accompagné de plein d´effet qu´il soit avec de la fumée, lance-flammes ou encore lumineux.
Alors voila je crois que j´ai fait le tour
Ps:Je précise pour ceux qui ont la flemme de lire que je n´aime pas Diam´s