CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diam's -La Boulette-

The_Eagles
The_Eagles
Niveau 8
12 mai 2006 à 21:28:00

tu veux du vrai rap?
bouge pas:...

http://www.videohumour.net/video/85/Tony-P.html
http://www.youtube.com/watch?v=tf2XYrOwYGQ&search=tony%20parker%20

:o))

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
12 mai 2006 à 23:56:13

Elhirrim ou la baltringue qui juge une personne sur un message lol ça fait peur...

Bon t´es bien jeune dans ta tête encore mais je vais t´expliquer, le funk c´est pas M.Pokora, le funk c´est entre autres : Cameo, Curtis Mayfield, Funky Meters, George Benson, George Clinton, Hot Chocolate, Indeep, Instant Funk, Kurtis Blow, Marvin Gaye, Ohio Player, Orlando Johnson, Otis Redding, Shakatak, Tower of Power, The Wiseguys, Whodini, etc...

Bon je vais pas te faire une liste pour tous les styles j´ai pas autant de temps à perdre. Tu auras remarqué maintenant qu´un connaisseur de musique peut apprécier Diam´s et que quand on est un petit merdeux il vaut mieux se taire :ok:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
12 mai 2006 à 23:56:25

Pour le FN je ne vois pas bien ce qu´il y a à part le fascisme et la xénophobie, ou alors un semblant de quelque chose pour faire bien et dire "regardez on a les mêmes objectifs sur ces points là que d´autres partis" heureusement mais bon...

Pour finir, écoutez la boulette ça fait plaisir et si vous aimez pas changez de fréquence et écoutez ce que vous aimez ! Par contre si c´est du rap ou du métal, ou une musique très critiquée, ne postez pas de message sur jeuxvideo.com pour en parler puisque vous ne recevrez que des "c´est de la merde" dans la figure, mais bon ça on le savait depuis longtemps :-)))

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
13 mai 2006 à 07:16:24

tt façon le funk j´aime pas, il y a que le punk, le hard rock, le heavy métal et le métal que j´aime bien, et je comprends pas les amateurs de rap/hip-hop/soul dance pop floor music/r & b/dance/funk et tout ce qui s´ensuit, je vois pas l´itérêt de connaître plus de groupes à part pour plus s´ennuyer...

Azby
Azby
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:16:23

En fait j´aime carrément pas Diam´s. :D
J´aime bien son engagement, mais musicalement parlant, elle vaut pas trois kopeks.

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
13 mai 2006 à 11:33:50

je n´ai rien contre la personne, elle a meme des idées acceptables, mais qui ne sont pas mises en valeur par la présence d´un cerveau et d´une musique écoutable sans se pendre ou exploser de rire

Tbou
Tbou
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:39:42

alors ouais on deconne ouai ouai on est connes nan nan c est pas l ecole qui nous a dicté nos codes (qui alors la prison?) nan nan generation nan nan (generation rebelle quoi)

d i a m di di a m s di am di di am s

ouaiiiiiii grossee

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:47:24

en meme temps c´est assez vendeur la boulette est ce que on peut lui en vouloir de tout faire pour bien gagner ça vie ? :o))

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
13 mai 2006 à 12:54:20

ouai car elle nous fait chier avec sa musique partout et elle gagne sa vie en mentait et en donnait de fux espoirs à une jeunesse stupide.

voilà c´est dit.

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:56:25

de plus dans le milieu du rap diam´s n´a plus rien a prouvé , ça fait plus de 10 ans c´est qu´elle pose avec les meilleurs au meme titres que rohff booba sinik and co seulement un moment donné c´est bien du faire du son pour les puristes , les "vrais" (me fait rire cette expression) mais il faut gagné ça vie , est ce que on peut lui en vouloir ? Qui a sa place ne ferai pas la meme chose ?

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:58:42

inciter a aller voter et donner des messages qui sortent carrement des clichés qu´on les gens du rap en general c´est donné des faux espoirs , c´est plutot avec des gens pessimistes comme toi que le monde n´avance pas :o))

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:59:57

ryuclad bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 12:56:25
de plus dans le milieu du rap diam´s n´a plus rien a prouvé , ça fait plus de 10 ans c´est qu´elle pose avec les meilleurs au meme titres que rohff booba sinik and co seulement un moment donné c´est bien du faire du son pour les puristes , les "vrais" (me fait rire cette expression) mais il faut gagné ça vie , est ce que on peut lui en vouloir ? Qui a sa place ne ferai pas la meme chose ?

Culte, énorme.

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:02:15

moi je critique absolument pas le metal et le hard tout les gouts sont dans la nature il faut avoir l´esprit beaucoup plus ouvert les gars :hap:

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
13 mai 2006 à 13:03:40

On aime pas Diam´s, on a donc pas l´esprit ouvert ? :honte:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:04:10

Oui mais là ce n´est pas metal vs rap. On critique Diam´s, en bien ou en mal, c´est pas parce qu´on aime pas qu´on ne jure que par le metal. J´aime le rap et je n´aime pas Diam´s, même si je trouve son flow plus que correct.

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:04:27

bah non tu as le droit mais dire que c´est de la merde non merci :ok:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:06:34

metalstar si tu aimes le rap tu devrais savoir que diam´s a deja roulé ça bosse malgré son jeune age avec la mafia trece et d´autre groupe , elle est la precurseur du rap feminim français avec princesses anies :ok:

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
13 mai 2006 à 13:08:40

Est-ce que j´ai dit que c´était de la merde ? Non. Ne juge pas sans savoir. De plus j´apprécie le hip-hop, mais j´aime pas Diam´s. Je ne pense pas que cela soit si grave que cela...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:09:17

Mais ce que tu ne comprend pas c´est que tout le monde est libre de ne pas aimer. Diam´s est peut-etre la précurseur du rap féminin en France mais c´est pas pour autant que je vais aimer tout ce qu´elle fait. C´est comme les gens qui se sentent obliger d´aimer Bob Marley ou Kurt Cobain juste parce que ce sont des références mais c´est très con. :)

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:10:06

Tbou ::: J´hallucine, tu critiques, et t´arrives à chanter la chanson, ça prouve en tout cas que tu l´as écoutée au oins deux fois, et que tu as regardé le clip, sur une chaîne de télévision se disant musicale.

La honte.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment