CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diam's -La Boulette-

Dieu_KesTaToi
Dieu_KesTaToi
Niveau 4
08 mai 2006 à 17:08:23

Dla merde j´écoute pas en entier tellement c´est à chier

topec
topec
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:14:30

non c´est pas de la merde c´est toi qui a aucun gout hahaha

slugpace
slugpace
Niveau 8
08 mai 2006 à 17:34:14

arrettez un peu de mettre en pied d´estalle le metal car il n´y pas que le metal, il ya aussi le pop rock, rock ,punk rock... quand ta la boulette ses de la merde ces vraiment une tres grosse en effet

-Wi-Fi-
-Wi-Fi-
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:35:28

J´aime bien le rap et consort, mais je n´aime pas vraiment cette song, comme dirait l´autre.

L´autre con.

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:22:11

Autant je trouvais son single DJ plus qu´inecoutable, il etait corrosif, un destructeur de neurone, je trouve la boulette, a default d´etre bon, d´avoir le merite d´etre ecoutable, et d´avoir une instru pas trop mauvaise.....

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
08 mai 2006 à 18:29:08

c clair que DJ c t de la merde mais la boulette c bcp mieux :ok:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:51:58

oui c´était une boulette qu´elle se fasse connaitre et qu´elle sorte ce CD…

Invader
Invader
Niveau 9
08 mai 2006 à 19:01:24

Des paroles super "djeun´z". C´est du rap alors les paroles sont "engagées"... mais pas trop quand même, faut pas avoir de problèmes. Comme ça, on s´attire les 15/25 ans sans problèmes.

Son album, ses chansons, c´est du "tout fait", fignolé, travaillé, calibré pour faire plusieurs singles.

Parfait pour être diffusé sur Skyrock a longeur de journée. Martelage publicitaire : "achète, achète parce que c´est cool."

Sans parler du côté "j´me la pète" (on sait pas trop si il faut prendre ça au sérieux ou non mais dans tout les cas, c´est nul).

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:53:57

diam´s... on est obliger de donner son avis ? parce´que franchement la boulette :malade:

Popul4r
Popul4r
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:35:13

vous avez essayé d´écouté poete of the fall ? :coeur:

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:38:03

"pied d´estalle" :rire: :rire: :rire: énorme!

slugpace
slugpace
Niveau 8
08 mai 2006 à 20:43:05

lol

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
08 mai 2006 à 22:46:31

slugpace Posté le 08 mai 2006 à 17:34:14

arrettez un peu de mettre en pied d´estalle le metal car il n´y pas que le metal, il ya aussi le pop rock, rock ,punk rock... quand ta la boulette ses de la merde ces vraiment une tres grosse en effet

pied d´estalle :rire:
pop rock :rire:
punk rock :rire:

macistefils
macistefils
Niveau 7
08 mai 2006 à 22:49:59

Tous les genres sont interressants
Je dirai pas la même chose pour "la boulette" pas terrible mais je trouve diam´s plutôt sympa...

OsirisS95
OsirisS95
Niveau 9
08 mai 2006 à 23:11:32

nan mais sérieux Diam´s c´est une mauvaise blague... comment on peut faire une zik aussi foireuse ?!

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
09 mai 2006 à 14:02:46

Ahah Linkin machin truc t´es un abruti ou quoi; j´ai répondu a ta question ,et c´est quoi ces questionnements, ca ne fait rien avancer. BOn je reprend tu m´as lair un peu lent.
Alors evidemment t´ouvres le bal en ayant rien pigé de ce que j´ai dit ( ce qui était prévisibe). Ce n´est pas de L´Autoderision et c´est justement ce qui est grave, mais j´imagnine que ton esprit obtu ne parviens pas saisir la finesse de cette rq (ironie un mome comprendrait)
Elle est moche, bah oui elle est laide, je peux lui reprocher nan ?
L´instru je dis pas, t´as le droit d´avoir aucun goût.
les attaques contre le FN sont ridicules, d´ailleurs ca vaut aussi pour les journalistes, tout le monde essaye de coincer Marine le Pen en lui faisant dire qu´elle est raciste, mais elle est trop futée pour se laisser piéger, alors que personne n´interroge ses convictions politiques, ce qui serait nettement plus constructif. En gros t´es un abruti trop lent, et si je me suis fait chier à te répondre c´est uniquement pour avoir le derneir mot, car je sais que si tu me fais part de ta brillante répartie, ca sera du genre : "Mais enfin, je comprend pas ce que vs lui reprochez vraiment " . Tout a été dit, on en peut plus rien pour toi.

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
09 mai 2006 à 14:06:24

Ah et j´oubliais, ta comparaison pathétique avec La Fontaine est risible, la poésie obéit à des lois en plus d´être belle, donc steuplé compare pas avec une donzelle qui n´a meme pas une syntaxe correct. De plus la chanson et la poésie sont 2 arts distincts, je te prierai donc à présent de t´abstenir de te hasarder dans des analogies nébuleuses, merci d´avance.

sof252005
sof252005
Niveau 3
11 mai 2006 à 21:57:43

Linkmaster je suis tout a fait daccord avec toi! de toute facon ceux qui critiquent Diam´s n´ont jamais d´arguments valable! Ah si "elle a sortit DJ c´est de la merde donc tout ce qu´elle fait c´est de la merde"! Mais avez vous écouté d´autres sons? j´sais pas moi par exemple "ma souffrance" ou "ma France à moi" ou " cause à effet"? On ne juge pas un artiste sur 1 ou 2 morceaux qui passent à la radio! Et c´est parce-qu´elle passe a skyrock qu´elle est commerciale!2 chansons passent d´accord et les autres?

Sinon michto=michtonneuse=fille matérialiste
Et "La boulette" vient de son surnom que lui ont donné ses amis.voilà!

Et les ptits rageux, c´est pas parce-que quelqun réussit et surtout une fille dans le rap!, qui faut être jaloux!!!

gardez la pêche!

et pis vos remarques du genre: "elle est laide", jaimerais bien voir vos tetes a vous!ca doit valoir le coup!Qu´est ce que ca peut faire qu´elle soit belle ou moche?elle fait de la musique pas du mannequinat!

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:59:06

J´aime pas sa musique, encore moins le personnage, point barre.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
11 mai 2006 à 22:24:50

ledechikteur je vais t´expliquer un truc qui va te servir, quand tu débat avec quelqu´un ne l´insulte pas à tout va sinon tu passes pour le stupide de service qui ne croit pas à ce qu´il dit...

Bon à part ça t´as rien ajouté sinon que les attaques contre le FN étaient ridicules. là il faut t´éclairer encore une fois, Diam´s c´est pas une politicienne, elle étale juste vaguement ses idées, elle le dit elle-même "me demande pas ce qui les pousse à casser des vitrines, je suis pas la mairie, je suis qu´une artiste..." et c´est parfait puisque c´est pas son rôle, mais au moins elle participe à éveiller la conscience des jeunes qui l´écoutent..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment