CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diam's -La Boulette-

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:35:13

Argh dommage! J´connais vraiment pas plus que ça mais pour c´que j´ai pu entendre j´ai trouvé super excellent! Ca va être d´la pure folie c´concert.

topec
topec
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:36:45

t´as de la chance c´est un mythe ce gars bon jbouge avant qu´il pleuve
:ok:

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:42:50

Ouais ça on peut l´dire que j´ai du cul!
Aller ciao bonne aprèm!

Canard
Canard
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:43:18

Le mieux avec cette chanson, c´est que j´ai lu une critique faite par des professionnels qui disaient qu´il fallait écouter les paroles, très recherchées, très engagées -___-
"Ouaaaaiiiis grooossse :-)"

reepe
reepe
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:49:44

si Diam´s se prennait pour un mec, elle mettrais pas de mascara et ferait pas de pub pour du maquillage lol :lol: je la trouve plutot effeminée pour une rappeuse même, y a largement pire qu´elle a ce niveau

Canard
Canard
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:51:54

On sent le fan in love :-)

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
08 mai 2006 à 01:10:42

J´ai pas encore vu une critique constructive qui expliquait pourquoi on aimait pas Diam´s et la boulette. Moi je trouve son message plutôt représentatif de ce qu´il se passe, on s´en fout qu´elle gagne de la tune (encore heureux pour une chanteuse). Les instrus sont biens, pour du rap c´est un bon son je trouve (pour ceux qui aiment pas le rap c´est normal qu´il aime pas à ce niveau là...). Je vois pas trop ce qu´elle a fait de mal. A mon avis les critiques négatives c´est encore une fois le fait d´une bande de jaloux ou de frustrés... je peux me tromper mais bon, pour le moment j´ai pas vu une seule critique avec de vrais arguments..

topec
topec
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:17:45

les gouts et les couleurs

topec
topec
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:18:34

tout ça quoi, c´est pas pop star ici, ils ont le droit de pas aimer

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
08 mai 2006 à 01:19:54

bien sûr ils ont le droit de ne pas aimer mais on aimerait bien savoir pourquoi ils aiment pas :ok:

un truc que j´ai pas compris dans la chanson c cette phrase :
"comme un goût de mi-michto pres des mercos"

merco=mercedes
michto=???

topec
topec
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:22:15

bah c´est la musique ya rien à dire de plus si c´est mauvais c´est mauvais ça s´auto-explique, pareil pour la bonne musique

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
08 mai 2006 à 02:33:45

Bah déjà c´est ridicule en soit, ya qu´a regarder le clip, on dirait de l´auto dérision ( mais le problème c´est que ce n´est pas du second degré). Concernant l´instru, elle est nulle à chier, à la limite ca depend des gouts, admettons. Le pire, elle, moche, grossière, une fille qui parle comme ça me donne envie de fuir, c´est laid. Quant à son message, rien d´intelligent, que du politiquement correct avec des rimes à 2 balles, ponctués d´attaques triviales envers le Front national qui témoigne d´une petitesse d´esprit assez consternante. Diams fait partie des ces cons qui se basent sur des préjugés, alors qu´elle doit avoir une compréhension de la politique proche de 0.
Pa contre je suis aps du genre à blamer les buisenessman et woman qui font du fric, ca veut juste dire qu´il ya des cons pour acheter et s´extasier sur ce qu´ils font, et ils seraient bêtes de pas en profiter. Après il est évident que c´est le fait qu´elle se prenne au sérieux qui est pathétique.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
08 mai 2006 à 10:35:32

C´est ridicule y´a qu´à regarder le clip, de l´autodérision.. Bien mais pourquoi c´est ridicule et où vois-tu qu´elle fait de l´autodérision ?
L´instru chaucun ses goûts moi je le trouve super, évidemment à force de l´entendre sur toutes les radios ça lasse..
Elle est moche... je trouve pas ; grossière... pas nouveau dans le rap
Les rimes à deux balles ? pourquoi tu trouves que les rimes de La Fontaine ou de quelconque poète sont meilleures ? pas moi... (et qu´on ne me fasse pas le coup de "quoi tu compares Diam´s à la Fontaine!" non, ça servirait à rien encore une fois).
Les attaques contre le FN ça n´a rien d´une petitesse d´esprit au contraire.

Bref, j´ai toujours pas compris ce qu´on lui repprochait VRAIMENT

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
08 mai 2006 à 10:39:26

Je suis tout sauf un fan de Diam´s, mais en tant que personne je la trouve assez sympathique, enfin elle est loin d´égaler la connerie de certains rappeurs comme Booba...

topec
topec
Niveau 10
08 mai 2006 à 10:55:57

faut arréter de comparer au pire ke nivellement par le bas ça apporte rien de bon

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
08 mai 2006 à 10:56:18

ouais quand tu l´entend parler elle dit des choses qui ont du sens, Booba c de la frime..

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
08 mai 2006 à 10:56:57

toi non plus t´apportes rien de bon topec pour le moment lol..

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
08 mai 2006 à 10:57:19

Nan nan, Booba c´est même pas de la frime, c´est simplement de la merde, ce type est un déchet.

topec
topec
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:02:34

bah si vous aimez débattre sans fin sur le plus nul c´est votre choix, jvois pas comment on peut faire moins interressant
linkmachin à quoi ça sert toutes ces questions?

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
08 mai 2006 à 16:44:20

pour toi ça te sert à sortir de ton criticisme acerbe et inutile, te forger un sens critique juste

pour moi ça sert à être content d´avoir fait éclater la réalité dans vos cervelles je suppose

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment