Pour la chinoise, je te conseille directement Wu-Han. C´est utilisé par des pros et a un prix que tu n´imaginerais même pas ! (j´ai eu une 20" neuve pour 57 € !) Elles sont idéales pour le rock ou le metal, bien explosives, bien lourdes, bien grasses... mais en petit diamètre, elles se déforment assez vite (j´en ai une 12" qui n´est plus très droite maintenant...)
En crash, je ne pourrais pas trop te conseiller... si tu joue du métal, par contre, il existe des types de cymbales prévues pour ce type de musique : les AA Metal-X chez Sabian, les MB20 chez Meinl (j´ai essayé une power ride 22", c´est de la tuerie), les Z Custom chez Zildjian et les Rude chez Paiste. Ces quatres marques sont les principales du marché... seulement les séries metal étant toute des séries pro, c´est pas donné en général. Pour les charleys, essaye différents types, différentes tailles... Meinl a sorti le "safari hi-hat", un charley de 12" pour jouer de l´électro, avec une cymbale de plus (sur la cymbale "top) au dessus et des cymbalettes en dessous... le son est assez spécial... sinon Zildjian vient de sortir les ZHT, une série pas trop chère et pas géniale niveau qualité je pense (des ZXT en mieux ?) , mais ils ont des charleys en 14", 13", 12", 10" et 8"... si tu veux des charleys différents, ça peut être intéressant... pour les crashes, en fait, si tu cherche un son metal, intéresse-toi, dans les différentes séries, à ce qui est "heavy" ou "power". Regarde aussi du côté des cymbales à effet : En HHX Evolution chez Sabian, il existe en 16" et 18" une O-Zone Crash (rien à voir avec le boys band !) , c´est à dire une crash avec 6 trous assez gros dedans. Le son est plutôt explosif, un peu entre une crash et une china.
Perso j´ai aussi des B8, ça va au début mais après c´est vite soulant car elles n´ont pas une grande personnalité... si tu veux un conseil, change vite de ride, parmi les séries que je t´ai indiquées... pour du metal, prends plutôt des gros diamètres (22"), essaye des "mega bell" (ride avec une cloche surdimensionnée, approchant les 8" parfois !) . Rien qu´en changeant la ride, ton son en général sera transformé !