CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon frere de 11 ans est fan de...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 mai 2006 à 19:14:53

Soit dit en passant, les types qui écoutent la même chose qu´à 11 ans et qui en ont 16 devraient sérieusement s´inquiéter. Parce que ça veut dire qu´ils ont pas évolué, alors que c´est le comportement quasi obligé en musique.
Ce qui ne veut pas dire renier ses amours passées. Exemple quand j´étais tout jeunet j´étais fan de Cabrel, Phil Collins, Goldman et je continue de les apprécier ou en tout cas de les estimer. D´accord Céline Dion je m´en suis détournée mais bon... :o))
Ce que je veux dire c´est que c´est tout simplement dommage de s´arrêter aux premiers trucs qu´on a écouté, comme si on était tombé "pile à la bonne page", alors que la musique c´est tellement large, tellement riche. Et puis sérieux, qui peut dire qu´il aimait le jazz, le blues, la soul et le classique à 12 ans? personne et c´est normal, faut du temps, du cheminement, on y arrive progressivement. Et ça je trouve important ce cheminement, c´est même la base en musique. On s´en fout de ce que vous écoutez tant que vous êtes ouverts et cherchez toujours à trouver non pas "le mieux" mais ce qui vous séduira. Soyez personnels.

Pour le gosse de 11 ans faut pas s´alarmer, il évoluera.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:21:14

Il écoutera Johnny, comme tout le monde.

Kibat
Kibat
Niveau 8
09 mai 2006 à 19:32:46

yeah Everlasting, c´est exactement sa!
Mais pas que pour la musique d´ailleur, pour sa "personnalitée"(si j´ose dire), c´est d´ailleur cette évolution de notre comportement, de notre entourage qui nous permet d´écouter et d´aimer de nouveau groupes et style completement différents, mais qu´on apprécie de plus en plus avec le temps :oui: .Enfin c´ets mon cas^^ et oué c´est un long apprentissage interminable qu´est la vie(ouaw c´est super beau ce p´tit paragraphe :coeur: )

par contre Marilyn j´ai jamais vraiment écouter johnny(je dis pas que j´ai jamais entendu ses "tubes"^^), je n´aime vraiment pas ce qu´il fait, et encore moins sa voi :p)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:33:38

C´est moi, ou il croit que j´écoute le grand Jojo ?

Kibat
Kibat
Niveau 8
09 mai 2006 à 19:35:29

lol c moi, mais aucun smilley ne montrant l´ironisme, C EST DE TA FAUTE!! :nah:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:49:11

Jimi Hendrix a fait la première partie de Johnny Halliday ca c´est la classe :cool:

Rondat
Rondat
Niveau 3
09 mai 2006 à 19:58:13

Arikado bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 18:12:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moule53 :d) Bah oui, elle est excellente cette chanson ! :rire2:

Toutefois, je me suis moins fait chier dans les années 90 que dans ces maudites années 2000, que du moche... :malade:

:d) Genre, t´as découvert quoi comme groupe? des années 90, de tête, sans regarder sur un site =o)

heretic_man
heretic_man
Niveau 6
09 mai 2006 à 19:58:14

Sur ca j´ai eu de la chance ^^

Fils unique, de plus mon père écoute Ozzy Osbourne, Alice Cooper, Black Sabbath, AC/DC, les Rolling Stones et j´en passes.. (beaucoup de jazz aussi et de rythm´n´blues)

Ma mère c´était plutôt les Beatles, les Stones, les Clash, les Doors etc..

Au final ils ont eux un fils accro aux Clash, à Darkthrone, Manimal, Deicide, Nile, Didier Squiban (Jazz) et au Rythm´n´blues aussi, sans oublier Beethoven, Wagner et les autres copains ^^
Je pense que ton frère écoute M.Pokora aujourd´hui (perso j´ai jamais touché au Rap et au R´n´B je connais pas du tout le milieu donc je crache pas de dessus), mais demain il découvrira d´autres groupes, alors ca va ptet" commencer ac´ des groupes un peu commerciaux.. on s´en fiche il va découvrir pour aprés se former sa propre opinion ses propres goûts! Et puis au collège il découvrira Verdi :coeur: et bien d´autres!

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:17:20

J´ai 12,et je suis fan des beatles,de Pink Floyd,de supertramp,de Radiohead,de U2,des Rolling Stones,des strokes,des red hots,ect...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:18:22

Reviens dans 5 ans pour voir où tu en est. :oui:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:19:12

c´est méchant,ou gentil?

charal_steak
charal_steak
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:19:48

Moi je dis :oui:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:20:39

Et l´autre qui disait qu´on aimait pas leclassique le jazz et tout à douze ans,j´apprécie énormément.

De plus,je suis musicien,j´ai commencé à 6ans,piano et percussion,ce qui m´a permis de me forger une culture musicale hétéroclite (aurteaugraffe).

Stop aux préjugés.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:22:29

Everlasting parlait d´évolution : écouter la même chose à 17 ans qu´à 12 ans, que ce soit du Jazz, du Rock, M. Pokora ou la bande à Basil, c´est pas bien.

Changez vous les goûts !

charal_steak
charal_steak
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:25:00

:non:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 mai 2006 à 20:30:44

Je me permets de douter que tu aimes le Jazz et le classique mon cher misterpursoup
mais évidemment qu´ne généralité contient toujours quelques exceptions. Il n´est pas question ici de préjugés. Mais à nouveau je doute :o))
et je ne m´appelle pas "l´autre"

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:32:47

"Toaaaaaa, tu es L´auuuuuuuuutre...."

:o))

charal_steak
charal_steak
Niveau 7
09 mai 2006 à 20:56:59

Je n´aime que trois musiciens,c´est grave doc 03? :peur:

Cribouille
Cribouille
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:06:24

Si Jimi Hendrix fait partie de ces musiciens ce n´est pas grave :oui:

charal_steak
charal_steak
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:07:11

Ben non meme si c´est un grand classique ouhou top génial...moi ca me fais chi** d´écouter dsl :p

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment