CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Groupe inconnu

rockfish
rockfish
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:52:10

c´est trop chaud à faire c´est pourquoi on est des braves.",

?? ??????????je n´ai jamais dis
ça.???????????????????????????????????????????????
?????????

mdr.

slugpace
slugpace
Niveau 8
03 mai 2006 à 19:53:42

merci psymon alex ;- ) Bah en realité quand t´ecoute des compos style que je vous est envoyé bah il faut pas ecouter au 1 er degré car ses que du brouillon ca permet d´avoir un appercu de ce que sa pourra rendre apres. Ces sur apres quand je rebosse dessus bah je l´arrange je la fignole etc... un peu comme le vin avec les annees sa prend de la saveur quand on refignole la compo :-)))
bah la ces pareille.

Moule53
Moule53
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:54:27

Je compose tous les jours des nouveaux trucs, alors évite de me faire la morale stp. Franchement vous me p***z les b**nes à ch**r plus haut que votre c*l les gars, tout ça pour 4-5 compos dont une bien composé (celle du groupe).

Et Slugpace, toi t´aime bien ch*er un plateau et te l´a peter avec, parce que Monsieur a 18 balais, et qu´il sait gratter 4 accords. Sans oublier qu´il sait faire du multipiste, ho ho. Si je critique, c´est pour dicerner les problemes, si ça vous plait pas, tant pis pour vos tronches, si vous voulez restez médiocre à jamais, c´est vous qui voyez.

Moule53
Moule53
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:55:34

Rockfish :d) Non, tu n´as jamais dit ça, mais c´est juste l´impression que ça m´a donné, pour les autres, suffit de garder son self controle :ok:

slugpace
slugpace
Niveau 8
03 mai 2006 à 19:56:16

bon d´ailleur la moule du 53 retourne pecher la crevette avec papa maman et reviens nous poster tes compos quand t´auras muer

rockfish
rockfish
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:57:32

MDR.
bon on arrette la sa me soule je dis vive la musique et voila les cons qui critiquent tout on attend leurs compos.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:59:09

Je compose tous les jours des nouveaux trucs, alors évite de me faire la morale stp. Franchement vous me p***z les b**nes à ch**r plus haut que votre c*l les gars, tout ça pour 4-5 compos dont une bien composé (celle du groupe).

Et Slugpace, toi t´aime bien ch*er un plateau et te l´a peter avec, parce que Monsieur a 18 balais, et qu´il sait gratter 4 accords. Sans oublier qu´il sait faire du multipiste, ho ho. Si je critique, c´est pour dicerner les problemes, si ça vous plait pas, tant pis pour vos tronches, si vous voulez restez médiocre à jamais, c´est vous qui voyez.

Je n´avais jamais vu une hypocrisie pareille...

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
03 mai 2006 à 19:59:30

En même temps c´est pas parce qu´on ne fait pas de musique qu´on a pas le droit de critiquer.

slugpace
slugpace
Niveau 8
03 mai 2006 à 20:00:35

la musique est avant tout un moyen d´évasion peu importe comment elle est joué meme si ses pas en rythme a la limite on s´en fous! La musique ces ce faire plaisir avant tout

:d) la moule du 53 retourne pecher la crevette avec papa maman et reviens nous poster tes compos quand t´auras muer

désolé si je suis dur avec toi mes tu la cherché aussi

Moule53
Moule53
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:00:37

J´ai déjà muer, et sache que j´ai une voix bien grave, bien stable, et ideal pour BIEN chanter dans des registres graves (d´ailleur ça a était confirmé par ma prof de musique), pas le cas de certains :sarcastic:
Alors toi avant de balancer a la pelle tes compos mal orchestrées, reviens nous les poster quand tu auras grandis et que t´aura plus le mental d´un gamin de 10 ans qui fait dans son benne car on critique ses créations ...

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:00:47

"Ouais envoyez vos compos, c´est trop chaud à faire c´est pourquoi on est des braves.", "Oui mais nous on est un groupe live, on ne marche qu´avec la magie du public...", "Notre guitariste il déchire", "Tu nous parleras quand t´aura fais un concert Ok ? [...] Ouais mais nous on fait des concerts tu vois ...".

Euh... C´est de la parano ou du mytho ? :-)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:01:21

Moule53 Posté le 03 mai 2006 à 20:00:37

J´ai déjà muer, et sache que j´ai une voix bien grave, bien stable, et ideal pour BIEN chanter dans des registres graves (d´ailleur ça a était confirmé par ma prof de musique), pas le cas de certains
Alors toi avant de balancer a la pelle tes compos mal orchestrées, reviens nous les poster quand tu auras grandis et que t´aura plus le mental d´un gamin de 10 ans qui fait dans son benne car on critique ses créations ...

Je compose peut-être pas aussi bien que toi, mais sûr que je chante mieux que toi :ok:

Moule53
Moule53
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:01:32

Autre chose, je viens pas du 53. Dommage qu´on soit obliger de se prendre le bec, uniquement parce que vous démarrez au quart de tour :sarcastic:

Moule53
Moule53
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:01:57

T´es vraiment un skeg Psymon, t´as jamais entendu ma voix ...

slugpace
slugpace
Niveau 8
03 mai 2006 à 20:02:38

quand ta moi je ves bouffer des bonne frites avec pk pas quelque moules que je ferai croquer sur ma dents avec grand plaisir quand je penserai a toi:D

rockfish
rockfish
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:03:06

j´ai une voix bien grave, bien stable, et ideal pour BIEN chanter dans des registres graves (d´ailleur ça a était confirmé par ma prof de musique), pas le cas de certains

Mdr et tu sais dans la star ac si on les écouté les mecs dedans sont des artistes.

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
03 mai 2006 à 20:03:55

Eh ben moi je chante mieux que vous tous d´abord :fou:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:04:27

Moule53 Posté le 03 mai 2006 à 20:01:57

T´es vraiment un skeg Psymon, t´as jamais entendu ma voix ...

Et toi t´as peut-êter entendu la mienne ? :-)

Moule53
Moule53
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:04:27

Euh oui mais la Star Ac c´est un peu différent ... :-p

rockfish
rockfish
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:04:54

quand ta moi je ves bouffer des bonne frites avec pk pas quelque moules que je ferai croquer sur ma dents avec grand plaisir quand je penserai a toi:D

:rire: :rire: :rire: .

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment