CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mark knopfler -All The Roadrunning-

max021
max021
Niveau 5
03 mai 2006 à 11:48:47

:salut:

Je suis un fan de dire strait et par conséquent de Mark Knopfler. Pour moi, c´est l´un des meilleur guitariste au monde.
Que pensez vous de son dernier album All The Roadrunning [Avec Emmylou Harris] ?? :question:
Je voudrais l´acheter mais j´aimerai savoir si il est bien.

:merci:

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 mai 2006 à 13:43:10

Oh ! Un écouteur de vrai bonne musique ! :)

Déjà salut à toi, je suis moi aussi un très grand fan de Dire Straits et Meark Knopfler, je possède tout les albums et quelques pièces de collection en live ! :content:

En ce qui concerne " All The Roadrunning " je le trouve pour ma part excellent, et efface les doutes qu´il y avait sur le " bien moyen " Shangri-La sortit en 2004, enfin Mark revenait d´un accident de moto, alors je ne lui en veut pas. :)

All The Roadruning est un album très varié pour ma part, et aussi avec de très très belle ballade comme : All The Roadrunning, If This Is Goodbye, l´excellente Right Now, I Dug Up A Diamond... Et du bon rock comme This Is Us, la très belle Beachcombing qui ouvre le bal. :content:

C´est un album auquel je ne trouve aucune mauvaise chansons, pour ma part il est parfait mais il manque tout de même un gros tube du genre de What It Is, mais l´album vaut le coup, c´est à toi de choisir. :-)))

Ps : J´en profite aussi pour signaler que l´album " All The Roadruning " devrait également sortir en 5.1 comme Shangri-La.

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 mai 2006 à 16:24:57

Tu peux lire les avis sur le site de la Fnac aussi, pour t´aider ! :-)))

:d)
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1827600&SID=7d69a4e8%2Db99a%2D9a3d%2D33d4%2Dbf25c7c31e4e&UID=1AD94114C%2D0775%2D0E7E%2D0EE1%2D5D4B211AF6E2&AID=&Origin=fnac%5Fgoogle%5Fhome&OrderInSession=0&TTL=040520061624&bl=HGMUblo2

max021
max021
Niveau 5
03 mai 2006 à 18:52:25

:salut: Arikado
et merci pour ta réponse. C´est décidé, je vais me l´acheter, j´ai écouté les extraits et il à vraiment l´air super. :bave: Le duo Mark knofler / Emmylou Harris est vraiment tres joli. :content:

J´ai moi aussi été assez deçu par l´album Shangri-la. Mais bon, il est tout excusé :-)))
En revanche j´ai vraiment aimé l´album sailing to philadelphia que je passe d´ailleurs toujours en boucle :rire:

Encore merci :) j´avais peur d´être le seul à aimer ce style de musique .
Je repasserai pour donner mes impressions. J´ai vraiment hate de l´écouter :bave:

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
03 mai 2006 à 19:01:30

Je n´écouterais pas un fan a ta place, Mark Knofler pourrais faire un remix de la dance des cannards il crierait au génie...Attend l´avis de quelqu´un de normal :ok:

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 mai 2006 à 19:12:19

max021 :d) Oui, et Shangri-La pourtant à la première écoute je l´avait trouvé pas mal du tout. Mais son problème c´est qu´il n´y a pratiquement aucun titre " Punch " ça reste plat du début à la fin à part quelques belle compositions comme : Back To Tupelo, Don´t Crash The Ambulance. Ou la bonne Boom Like That. Mon préféré de Mark Knopfler en studio est " The Ragpicker´s Dream " ou Mark Knopfler se souvint de son influence envers les Shadows, c´est le plus varié pour ma part. :ok: Sailing To Philadelphia c´est pareil, je suppose que j´ai déjà dit que What It Is est le meilleur titre de Mark en solo, et que dire de Speedway At Nazareth, qui nous rappelle la belle époque des mythiques : Telegraph Road, Where Do You Think You´re Going voir On Every Street.

Sinon, si tu aime beaucoup la musique de Mark Knopfler ou de Dire Straits, j´ai fait un topic officiel ! :ok:

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7933377-1-0-1-0-0.htm

Gametwo_2 :d) Oui, ça se pourrait, mais c´est pas mon cas ! :rire: C´est vraiment un très bon album ce " All The Roadrunning " et je ne cache pas déception envers " Shangri-La. :)

Pour les fans de Dire Straits & de Mark Knopfler, voilà un excellent site, n´hésitez pas à vous inscrire. :)

:d) http://sultansofstraits.free.fr/

PeteSampras
PeteSampras
Niveau 38
03 mai 2006 à 20:54:21

mdr ! on voit à peine le mec qui veut à tout prix vendre la musique de "Chou-fleur"...

Slender
Slender
Niveau 17
03 mai 2006 à 21:49:24

Gametwo je tiens à te dire que tu m´as fait mourir de rire et je t´en remercie :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
04 mai 2006 à 12:39:32

PeteSampras :d) On demande conseil, alors je réponds... Pete, pète, qui perd contre Ginepri et qui aurait mieu fait de prendre sa retraite définitivement après l´US Open, plutôt que se ridiculer en tapant dans la balle avec un cri encore plus horrible que celui d´Agassi... :malade:

Enfin, l´album semble bien se vendre comme celui de David Gilmour et celui de Bruce Springsteen ( sortie le même jour que le duo Knopfler / Emmylou ! )

Au fait, qui va au Zénith, pour voir ces deux légendes ? :question:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:05:47

Euh On An Island est sorti y a un mois quand mm :doute: Pour Shangri la moi je le trouve trés bien :-) (c´est vrai qu´il est tres tres calme... mais bon). Sinon je remarque qu´on ne parle jamais de Golden Heart(ou alors c´est que je suis jamais mà qd on en parle) :doute:
Pour en revenir au sujet du topic l´album est excellent, je l´ai ecouté sur le net et il n´y a aucune chanson a jeté :oui: reste plus qu´a l´acheter...

Arikado
Arikado
Niveau 12
04 mai 2006 à 14:12:45

Oui, Golden Heart, bon album qui aurait pû être un album de Dire Straits, si Mark Knopfler auraît enlevé la présence des Chieftains ( groupe Irlandais ), certes c´est très beau, mais ça colle pas très bien. :doute: A voir le début fraccassant de l´album : Darling Pretty, Imelda et Golden Heart on auraît pû avoiir je le répète un excellent album rock... Mais hélas, le résultat à deçu beaucoup de fans, moi je le trouve bon sans plus, il m´arrive de l´écouter mais rarement.

max021
max021
Niveau 5
04 mai 2006 à 14:45:21

wow :ouch: Cet album est vraiment sublime. Le melange des style et des voix de knopfler et de Harris donne un résultat surprenant :coeur: . Tu as raison il n´y as pas une chanson à jeté. Je le passe en boucle et vraiment je ne m´en lasse pas.

Je ne regrette en aucuns cas, allez-y achetez le c´est une valeur sure ;) .

:merci: à tous pour vos avis.

Arikado
Arikado
Niveau 12
04 mai 2006 à 14:48:36

Et bien bonne écoute alors ! :-))) C´est vrai que moi non plus j´arrive pas à me passer de cet album. Moi qui m´attendait à ce que toutes les chansons soient du style de Shangri-La et bien j´ai été boulversifié en me rendant compte que j´avait tort ! :content:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:21:32

Moi j´aime bien ces sonorité, je trouve justement qu´elles vont bien avec les chansons :) . Tous ses albums solo deçoivent des fans(une minorité certe) juste pcq ce n´est pas du dire straits...

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:42:23

Gametwo_2 Posté le 03 mai 2006 à 19:01:30
Je n´écouterais pas un fan a ta place, Mark Knofler pourrais faire un remix de la dance des cannards il crierait au génie...Attend l´avis de quelqu´un de normal
--------------------------
je suis normal ?
bon en supposant que oui...
qu´on aime ou qu´on aime pas, on peut pas nier que Knopfler est un "genie musical", mais sans pour autant envoyer de la grosse sauce poly philo maxi truco symphonique avec 257 cors et 53 violons quand on entend parfois... tu vois, le truc avec la grosse envolée symphonique qui se veut super emouvante et qui au final te fais plus mal au coeur qu´autre chose
bref, la musique de knopfler reste legere est sincere, mais sans etre pauvre, et ca c´est quand meme baleze. sans compter son jeu, tres particulier, un son tellement... tellement je sais pas quoi qu´on se demande encore comment c´est possible
un mélange de folk, de rock, de blues, sans tomber dans aucun des clichés des ces genre là, ca fait du knopfler et y´a bon a en écouter

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
07 mai 2006 à 15:47:13

Comme tout les hommes,il n´est pas parfait.Il peut faire des erreurs comme tous,qui ne seront peut etre pas visible par un grand fan.Je ne nie pas le génie de Knopfler,c´était juste une remarque.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:57:23

c´etait pas pour te répondre, c´etait juste un clin d´oeil ;)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment