CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[topic officiel] Silverchair

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:06:32

petit aperçu du prochain clip : "STRAIGHTLINES"

http://www.youtube.com/watch?v=iZO-6zfF9OQ

:ok: Silverchair still roxxx!

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:03:13

http://www.youtube.com/watch?v=yDdgGEmeD_I

Nouveau titre joué au Homebake 2006!! :ok:

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
02 février 2007 à 01:15:21

NOUVEAU SINGLE!!

http://www.youtube.com/watch?v=79DrGah0GuY

:content: :fete: :fou: :ok:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
02 février 2007 à 12:49:49

Génial, on dirait de la mauvaise pop radiophonique :malade: Et dire que Daniel Johnes était beau à l´époque :coeur:
Faut demander aux extraterrestres de nous rendre les vrais silverchair, ceux qui ont fait faultline, tomorrow et cicada !!

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:03:20

Young Modern est tout simplement une tuerie je suis pas fan de ce genre de musique mais ce groupe tue

Acl3p1os
Acl3p1os
Niveau 9
19 juin 2007 à 20:36:43

Young Modern est carrément un sacré changement pour Silverchair, mais rendont grace à ce groupe qui à le culot d´assumer une telle oeuvre!! et en live ça déchire!!

Antefatti
Antefatti
Niveau 2
27 octobre 2007 à 16:04:27

:up:

stuwp
stuwp
Niveau 8
27 octobre 2007 à 17:14:40

mon groupe :)

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:coeur: :coeur: :coeur:

]Timmy[
]Timmy[
Niveau 8
24 novembre 2007 à 18:49:31

J´ai freak show et franchement, pour sortir un si bon album si jeunes, je les respecte.

mardo1985
mardo1985
Niveau 7
07 septembre 2010 à 00:30:56

Mon groupe préféré!!! Plutot que de sortir 5 fois le meme album, les mecs ont eut les couilles de chercher plus loin dans leurs musique, quitte a perdre des fans. Et si les gars ont le talent pour le faire... Chapeau!!! :coeur:

_trapt_
_trapt_
Niveau 10
03 novembre 2012 à 19:14:44

pareil :)

whitebeard-xx
whitebeard-xx
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:20:49

Excellent groupe en effet !! Cemetery, Anthem for the year 2000, Emotion Sickness, Shade... J'avais adoré Waiting all day également. Grand groupe talentueux !!!

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
30 octobre 2014 à 17:10:21

Je viens de découvrir le groupe récemment avec "Emotion Sickness" en live, bien sympa.

Leur début : https://www.youtube.com/watch?v=0mJgvmvpvKU&index=2&list=LLn5CZH1_9UuR2q6ihdnpx4Q

Concert récent : https://www.youtube.com/watch?v=vvCUfhOegqg

EASkate3_bis3
EASkate3_bis3
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:53:30

J'ai jamais vraiment réussi à m'investir sérieusement dans un de leurs albums sortis après Freak Show. J'ai eu les deux premiers albums à leurs sorties respectives -ça commence à daté..- du coup j'ai une espèce de nostalgie autour de ces deux albums, puis divers souvenirs (sur Suicidal Dream notamment).
Puis j'accroche pas des masses au genre de musique qu'ils ont commençaient à faire à partir du troisième album.

EASkate3_bis3
EASkate3_bis3
Niveau 10
30 octobre 2014 à 17:54:21
  • Qu'ils ont commencé
_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
30 octobre 2014 à 22:59:43

J'connais pas énormément de titres venant d'eux, mais la performance en live d'emotion sickness est quand même bien géré. J'aime beaucoup la montée en puissance du chanteur au moment du "Get up" qu'il répète plusieurs fois, surtout sur le live de 99.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
12 novembre 2022 à 15:38:33

Je possède une version gravée de Freak Show depuis une bonne vingtaine d'années (pas fait pour moi à la base mais je l'appréciais aussi quelque peu :hap:), le genre d'objet qui aurait bien des histoires à raconter sur toi et ta famille s'il le pouvait (:hap:), et hormis cet album et quelques sons de Frogstomp, je ne connaissais rien de ce groupe, j'ai même appris plutôt récemment qu'ils avaient continué après le susmentionné Freak Show, bien que le groupe soit dissolu depuis 2011.

Apparemment, ils ont changé un peu de cap par la suite, et aujourd'hui (après avoir exploré les singles), je constate que ce ne fut pas pour le meilleur, mais ce n'est pas comme si c'était un groupe qui valait le détour pour autant. Au moins leur très jeune âge à l'époque pardonne l'aspect sous-Big Four (of grunge :hap:) présent sur les premiers opus.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
06 novembre 2023 à 23:11:55

Je me suis justement refait Freak Show (via mon exemplaire gravé :hap:), probablement la première fois que je l'écoutais d'une traite depuis l'enfance (pour le peu qu'il m'avait marqué en plus, excepté d'avoir des musiciens très jeunes...), et si l'aspect sous-Big Four (sous-Nirvana surtout) reste prononcé pour moi, je trouve que ça s'en sort pas si mal finalement et qu'au moins tout est à garder malgré quelques instants poussifs et des similitudes (pour ne pas dire des empreints :hap:) un peu gênantes pour eux. :hap: :oui:

Je pense que j'essaierais de tout me faire la prochaine fois.

Message édité le 06 novembre 2023 à 23:13:14 par Abyss_Calibur
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment