Absconien bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 15:09:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut je me présente,un pote de masnada!
Bon vous allez pas vous chamailler pour un forum!
Je suis totalement d´accord que notre forum est pas extraordinaire mais si on l´a crée c´est dans certains buts et avant tout pour pouvoir parler sur le metal sérieusement!C´est pas dans notre intérêt d´en créer un super bien qui sera le plus beau etc...Alors calmez votre joie!
MDR !! !
alors la...
Masnuda, ou un truc du genre, il s´est créer un autre pseudo pour pouvoir se défendre, vu que tout le monde se fout de sa gueule !
Reagrdez !! absconien a 0 jour...
Vous croyez pas que c´est pas un peu gros que paf, tout a coup, un mec vient prendre la défense de masnuda, et il a 0 jour avec quelques messages postés
j´veux dire, on me l´a faite assez souvent celle-là
mais bon, j´dis ca, j´dis rien...
sinon, sur ton site, je lis : Voici un généreux groupe Parisien qui commence à se faire connaître et ils assurent pas mal!Franchement découvrez ce groupe et parlez en!Qu´en pensez-vous?
http://www.blackbomba.com/
Qui commence a se faire connaitre ?
Euh, c´est pas pour casser tes idées, mais black bomb a c´est déjà fait connaître, et depuis assez longtemps...
Ils sont vachement connu et sont quand quasiment devenus des références niveau métal francais