CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forum de musique ---> metal

masnada
masnada
Niveau 3
03 mai 2006 à 15:20:10

si c´est toi qui le dit jvais pas te contrarier, tu vois la je me fous de ta gueule et perso je m´amuse pas vremen!

Invader
Invader
Niveau 9
03 mai 2006 à 15:20:25

C´est juste des gros nuls.

De toutes façons, Korn, c´est le mieux.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:20:56

C tro comercial ce metal, tro nul PTDR moi jdi viv Canibal Corse et le death metal com Nitwish ou Dark Trannquilitie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 15:21:32

Canibal Corse :rire:

Invader
Invader
Niveau 9
03 mai 2006 à 15:21:40

é cradle of fly ! :diable:

masnada
masnada
Niveau 3
03 mai 2006 à 15:22:05

Metalstar > vien en parler sur le forum
Invaders > on parle de groupes commerciaux et toi tu sort korn oui il sont commerciaux

absconien
absconien
Niveau 2
03 mai 2006 à 15:22:41

Eh oui!c´est super commercial!c´est toi qu´est nul mec!!
et pis pour Korn je suis désolé mais ya bien mieux!!lol

Rambo974
Rambo974
Niveau 6
03 mai 2006 à 15:22:48

Metal Zone la référence metal ?
Hum...ca fait pas un peu gros quand meme le slogan?
Puis des forums sur le metal il y en a plein, faut se renseigné avant de se lancer la dedans...
Bon sinon bonne chance et bonne continuation. Faudrai juste que le forum s´améliore au niveau de l´orthographe :)

masnada
masnada
Niveau 3
03 mai 2006 à 15:23:12

venait parler de vos gout sur le forum, vos avis son mitiger ve,ait dire pourquoi etc...

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:23:31

bande de petit pd, je lance un super projet moi au moin, je suis pas comme vs qui reste le cul planter sur leur chaise à rien foutre, mais de toute facon sur se forum de merde des que quelqu´un a un bon projet des ptit gamin s´amuse a le faire chier! la je li 3 post quesque je voi 3boufon, quoi masnada sa te derenge tout se qui t´interesse c´est slipknot, dimmu borgir, rammstein se que t´aime c´est le super commercial que tout le monde en a rien a foutre mais je vais te dire c´est les boufon dans ton genre qui devrait changer de pseudo masnada a tu deja vraimen ecouter? connais tu dagoba ? Raunchy ? alor fermer votre putin de grande gueule pasque a votre place je la rameneré pas, vs etes meme pas indulgent envers un forum qui vien d´ouvrir ses porte hier soir!!! je vois la belle mentalité que vs avez apres on s´etonne que le metal n´attire pas la foule forcemen quand je vois votre age je dirait que se sont des reflexion de gamin entre 6 et 10 ans! ok alor maintenen reflechi 2min avant de poster car il ya peut-etre un vrai projet sous cet petite idée bande d´enculer va!!! aller vs faire foutre vs pouvez me bannir fair se que vs voulez j´en est compltement rien a foutre!

tu connais la langue francaise ? tu connais l´orthographe ? tu connais la ponctuation ?

en tout cas, c´est un délice de lire tes messages puérils et ridicules

et à vrai dire, ton forum...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:25:06

Putain vous avez vraiment l´air d´etre de ces caricatures mettaleuse qui prônent l´anti-commercial. C´est comique.

masnada
masnada
Niveau 3
03 mai 2006 à 15:26:00

Rambo974 > merci enfin quelqu´un de bien bon pour l´ortographe tout le monde n´est pas un pro de la langue francaise, j´essaie de fair au mieu que je peu!

absconien
absconien
Niveau 2
03 mai 2006 à 15:26:09

je suis désolé mais au niveau du forum,il dois y avoir peut etre encore un ou deux petites fautes aussi non concernant les coms oui ya des fautes!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 15:26:30

Meilleur que Korn ? objectivement non ,mais si tu analyse la valeur intrinseque de chaque musique tu trouvera quelque chose de plus ou moins travailler (musicalement ) mais apres est-ce que ton oreille te dit que c´est parce que c´est plus travailler ,c´est donc meilleur , EH BA NON ton oreille ne peux pas !! !
C´est donc toute la problematique on en arrive donc a une seul et meme conclusion ,CHACUN SES GOUTS ,vous croyer avoir l´oreilles absolue ,ou que vous aver le monopole du bon gouts? :honte:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:28:13

Absconien bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 15:09:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut je me présente,un pote de masnada!
Bon vous allez pas vous chamailler pour un forum!
Je suis totalement d´accord que notre forum est pas extraordinaire mais si on l´a crée c´est dans certains buts et avant tout pour pouvoir parler sur le metal sérieusement!C´est pas dans notre intérêt d´en créer un super bien qui sera le plus beau etc...Alors calmez votre joie!

MDR !! !

alors la...

Masnuda, ou un truc du genre, il s´est créer un autre pseudo pour pouvoir se défendre, vu que tout le monde se fout de sa gueule ! :rire2:

Reagrdez !! absconien a 0 jour...

Vous croyez pas que c´est pas un peu gros que paf, tout a coup, un mec vient prendre la défense de masnuda, et il a 0 jour avec quelques messages postés

j´veux dire, on me l´a faite assez souvent celle-là :rire2:

mais bon, j´dis ca, j´dis rien... :hap:

sinon, sur ton site, je lis : Voici un généreux groupe Parisien qui commence à se faire connaître et ils assurent pas mal!Franchement découvrez ce groupe et parlez en!Qu´en pensez-vous?

http://www.blackbomba.com/

Qui commence a se faire connaitre ? :doute:

Euh, c´est pas pour casser tes idées, mais black bomb a c´est déjà fait connaître, et depuis assez longtemps...

Ils sont vachement connu et sont quand quasiment devenus des références niveau métal francais

absconien
absconien
Niveau 2
03 mai 2006 à 15:28:25

C´est pas bête et comme tu le dis!CHACUN SES GOÛTS!

absconien
absconien
Niveau 2
03 mai 2006 à 15:30:41

Eh! Homer Jk jtinforme que je suis bel et bien le pote de masnada et dc n´essaie pas de te foutre de sa gueuele

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 15:31:31

Les fautes que j´ai fait :ouch2:

masnada
masnada
Niveau 3
03 mai 2006 à 15:32:44

tu te moque de mon pote parce qu´il a fait une erreur mais te fou pas de lui, car tu connais pas masnsada alor qu´ils sont tres connu, en se moment ils sont en tournée japonnaise je croit alor frenchment tu peu jouer au plus malin mais un jour tout le monde peu te boufer comme moi je vais me faire rembaler par je ne sais qui...

absconien
absconien
Niveau 2
03 mai 2006 à 15:33:20

Black Bomb A bien sur qu´ils sont trés connu mais quand je disais qu´ils commencaient à se faire connaître c´était une facon de parler!Ils commencent à se faire connaître d´un trés grand public maintenant!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment