CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Smells like teen spirit accoustic!!

Moule53
Moule53
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:16:59

Moi jdis bosse bien le rythme, car y´a des problemes avec. Aussi fait gaffe a la justesse de la voix. Entraine toi souvent à bien réajuster la voix surtout.

:d) Jt´ai agressé ?? ? Je t´ai donné des conseils a propos de ce que j´ai entendu.
En plus, j´ai ptet 14 ans et toi 18, mais franchement, en terme musical, t´as pas l´air calé, car quand on fait une compo multipiste, on fait ENORMEMENT gaffe au rythme, et a la justesse. Tu parles d´expérience ? 3 ans que je fais de la gratte mon grand, et les enregistrements, j´en ai fait un paquet.

slugpace
slugpace
Niveau 8
01 mai 2006 à 23:19:06

ces sur je ves pas dire ce que j´ai fait est parfait d´ailleur je les fait a l´arrache. Mes bon quand j´ecoute je vois rien de frappant a part que ma version est accoustique. sinon la gratte derriere sa passe. Et la voix je l´avoue petit pb pour finir le "low" un petit manque de justesse.mes ces tout sinon

Moule53
Moule53
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:21:51

Regarde des partochs pour la voix et chante dessus avec une oreille bouchée pour bien entendre, chante avec le ventre, met tout sur Guitar Pro pour bien ajuster le rythme, c´est ce que j´en dis, apres tu peux aller sur pour ample conseil :
http://www.guitariste.com/forums/index.php

´trop fatigué pour développer ...

slugpace
slugpace
Niveau 8
01 mai 2006 à 23:23:10

donc voila moi je trouve que ces correct en general.

Moule53
Moule53
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:25:04

Tu trouve ça correct, mais c´est pas le cas de tous le monde, d´ailleurs c´est ça l´utilité d´un forum, tu partages, tu regardes les critiques, et t´essayes d´améliorer par rapport aux conseils et aux points négatifs qu´on te dit

Sur ce bonne continuation

slugpace
slugpace
Niveau 8
01 mai 2006 à 23:27:59

au faite pour l´instant ces le cas que de deux personnes si ta pas remarquer un boulet et toi (d´ailleur je pense pas que tes un boulets ) mes sky_of_arcadia en est un et un gros.

Au faite moule53 fait petter smells like a la gratte et au chant multipiste obligatoire ;- )

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:30:42

Moule53 : t´es mayennais??

stoop
stoop
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:30:49

J´ai pas écouté (j´ai essayé, mais ça voulait pas lire la chanson), mais faut que t´acceptes les commentaires des autres sans les traiter de boulets. C´est possible que ce soit tres mauvais, et c´est pas parce que quelqu´un te fait remarquer que c´est mauvais, que c´est automatiquement un boulet.

Moule53
Moule53
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:32:16

Nan je suis pas Mayennais, et pour l´enregistrement, pas maintenant, il est tard, et demain j´ai un paquet de boulot (en plus du travail sur mes compos et le montage d´un groupe), mais quand je trouverais du temps libre ...

droceracrew
droceracrew
Niveau 7
01 mai 2006 à 23:33:45

Le chant est pas terrible, et j´ai l´impression que la gratte est décalée...

slugpace
slugpace
Niveau 8
01 mai 2006 à 23:34:02

je ses je ses mes bon quand ces des commentaire qui tiennent pas debout bah voila( a part pour quelque truc).
:rire:

Sky_of_Arcadia
Sky_of_Arcadia
Niveau 5
01 mai 2006 à 23:34:49

Orthographe con, réponse con...

Maitre_babidi
Maitre_babidi
Niveau 8
01 mai 2006 à 23:34:57

Slug :d) Desolé mais si tu trouves ton enregistrement correct, il vaut mieux que tu arrete de suite la musique...
Ou sinon, bosses serieusement le multipiste car rien n´est callé, les grattes se superposent, c´est affreux...

Et puis arrete de te sentir superieur par ton age, car tu passes vraiment pour un con mon pauvre...

Moule53
Moule53
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:35:52

http://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/ Y´a un article sur le chant.

Hop hop, moi je vais dormir.

slugpace
slugpace
Niveau 8
01 mai 2006 à 23:43:15

lol bah ouai on va considerer sa comme un flop a cause des multipistes mes sinon sa l´aurait fait;-)

Sky_of_Arcadia
Sky_of_Arcadia
Niveau 5
01 mai 2006 à 23:52:19

De toute façon il faut pas rêver, avant d´arriver à avoir la même voix que Kurt Cobain t´as beaucoup de boulot, déjà il faut gueuler tout le temps avant de faire ton enregistrement pour avoir la voix aussi " rocailleuse ". En voulant faire du Nirvana, en chant tu t´attaques à un très gros morceaux.
Peut-être qu´un guitare c´est relativement simple à jouer, mais pas du tout facile à chanter correctement.

Kirk--Hammett
Kirk--Hammett
Niveau 2
01 mai 2006 à 23:53:21

vache le gars qui a jouer sa faut qu´il aprenne le rythme de la chanson c´est completement a coter !! ! la voix pareil :lol:
un grand moment j´vous le dit moi !! ! :lol:

slugpace
slugpace
Niveau 8
01 mai 2006 à 23:57:02

ouai mes le gars qui a enregistre sa il la enregistre avec une folk et un micro a 2 sous et du multipiste a la con avec un logiciel basique:D

Sky_of_Arcadia
Sky_of_Arcadia
Niveau 5
02 mai 2006 à 00:00:17

Tiens avant de m´en aller slugpace, regarde un peu ce que tu as dit " ces sur je ves pas dire ce que j´ai fait est parfait d´ailleur je les fait a l´arrache. "
C´est bien joli, mais un enregistrement ca ne se fait pas à " l´arrache " comme tu dis; encore moins si tu oses le montrer aux autres.
Il ne faut pas t´attendre à de bons commentaires si tu nous fait du baclé et que tu cherches de vieilles excuses pour te rattraper...

:dehors:

Kirk--Hammett
Kirk--Hammett
Niveau 2
02 mai 2006 à 00:14:50

nan mai serieux c´est pas dur de ce bloquer une heure avec un pote tranquille dans une piole avec ta guitare , ta partoch et ton texte et t´enregistre ca clairement !! ! ne nous leurons pas la face, serieux , le tempo c´est a coter des godasses , la vois est decaller et le moment ou il chante (hello hello hello how low) la guitare qui doit gratter en continue la corde sol et mi en cases 1, c´est meme pas ca !! ! recommence tranquillement avec ton pote un enregistrement , avec les guitares et la voix bien placer et si ta guitar pro , tu met la batterie en arriere plan pour donner un plus !! !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment